Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Il a l'air très bien ce chat shark bien que possédant un air quelque peu renfrogné et belliqueux.

Et les rageux & haineux merci d'aller voir ailleurs allez bye bye.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

127

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

J'aime beaucoup le deo brut.  Ça sent très bon.

C'est pas moi!

128

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Merci Nassos pour le nouveau titre ?

129

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Avec plaisir mon bon o/

130

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Pal mal le tien nassos

C'est pas moi!

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

N'oublie pas de lui donner très souvent un bol de lait avec de l'huile essentielle de muguet pour renfoncer la beauté son poil.

Hérisson ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

132

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

C'est has been les chats

http://www.liveleak.com/view?i=bc7_1405870838

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

C'est bien un trip que j'ai jamais pigé ça, les serpents... Pour moi c'est aussi épanouissant que d'avoir des poissons rouges ou un hamster...

Le goût du chlore.

134

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

T'as bien un para, toi.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

135 Dernière modification par Sac à mouille (21-07-2014 20:00:21)

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Un para qui a bien voulu adopter une petite noire avec moi. Ce n'est pas rien.

http://uppix.com/f-Photo010553cd539a00170db1.jpg

Le goût du chlore.

136

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Ça s'appelle un engagement,  c'est un message FORT!

C'est pas moi!

137 Dernière modification par Imax (22-07-2014 09:02:49)

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Dans un pays du tiers monde et dont les habitants ont les yeux bridés, cette chose poilue noire inutile serait immédiatement bouffée ou transformée en aliment pour yuca

Enfin je dis ça je dis rien

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Bah dis rien alors !

Le goût du chlore.

139

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

http://wamiz.com/chats/forum/puis-je-do … 12768.html

PUTEDEPUTEDEPUTE

140

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Bonjour,
Mon compagnon et moi consommons énormément (et presque exclusivement) des légumes et nous avons recueilli un chaton de 2 mois et demi à la maison. Nous voudrions le nourrir sainement, et non avec des croquettes et boîtes industrielles (qui coûtent cher, et surtout, rendent les chats fous et drogués, c'est bien connu).
Comme nous avons beaucoup d'épluchures et déchets divers, pouvons-nous nourrir notre chat avec ?
Il ne semble pas aimer ça crû, mais dans son lait chaud ou au mixeur, il fait moins le difficile. Et il ne risque pas d'avoir de carences, je pense, car il va dehors chasser les lézards et les mulots...
Qu'en pensez-vous ?

Sinon, nous envisageons également de remplacer sa litière par de la terre du jardin. C'est une idée de mon compagnon, qui je pense, risque d'avoir son petit succès...

Auriez-vous d'autres conseils et astuces à partager pour offrir une vie plus naturelle et merveilleuse à notre petit félin adoré ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

141 Dernière modification par Imax (22-07-2014 12:06:38)

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

hahahha excellent, joli troll

PUTEDEPUTEDEPUTE

142

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Imax a écrit:

(qui coûtent cher, et surtout, rendent les chats fous et drogués, c'est bien connu).

C'est bien connu ???

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

143

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Bah oui, du compost pour un carnivore c'est une super idée. Un peu comme nourrir une vache avec des rillettes.

144

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Mais pourquoi on se fait chier à risquer sa vie à acheter du matos aux cailles du tiéquar alors qu'il y a du crack dans le sheba bordel.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Bah y a des vrais nazis des chats. Genre si tu lui achètes pas Royal Canin c'est forcément de la merde.

Le goût du chlore.

146

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Un chat canin?

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Oui, je comprends, c'est une aberration pour moi d'acheter un truc qui s'appelle "canin" pour chat. Mais ils ont pas du vouloir se faire chier à changer le nom pour la gamme chat. Ce qui est sûr, c'est ce qui se vend le plus cher.

Le goût du chlore.

148

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Non Aenema achète du Purina.  C'est bien plus cher.

C'est pas moi!

149

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Sac à mouille a écrit:

Bah y a des vrais nazis des chats. Genre si tu lui achètes pas Royal Canin c'est forcément de la merde.

Bah des vrai nazis des chats leur donneraient des animaux vivants.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

150

Re : En exclusivité : Mon petit minou ! XXX

Sac à mouille a écrit:

Oui, je comprends, c'est une aberration pour moi d'acheter un truc qui s'appelle "canin" pour chat. Mais ils ont pas du vouloir se faire chier à changer le nom pour la gamme chat. Ce qui est sûr, c'est ce qui se vend le plus cher.

Ah Ok je ne savais pas que royal canin avait une gamme pour chat. Remarque ils ont juste du changer l'arôme artificiel de leur granulés pour petits chiens...