Re : SEX

ShadoW- a écrit:

Ah c'est pas un truc windows, j'en sais rien alors.

C'est un ubuntu qui essaye de voir les machines sur un réseau de base géré par un routeur à la con.

il capte mon PC, mais aucune des 8 autres machines connectées, pas plus que l'imprimante ou le disque dur du réseau.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

27

Re : SEX

Installe linux

Re : SEX

je vais surtout brancher le DD directement sur le PC, ce sera plus rapide smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : SEX

Mastikator a écrit:

Y'a un truc qui ressemble à un catalogue (un peu comme Steam) sous Linux pour installer des modules.
C'est carrément plus pratique de mettre à jour son OS maintenant que ça existe.

this
http://doc.ubuntu-fr.org/_media/update-manager.png?w=400&tok=fb6854

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

30 Dernière modification par stuffed spectrum (09-07-2014 08:30:05)

Re : SEX

reblochon a écrit:

TAILS c'est rigolo.

Je vais essayer de trouver un seven alors.



oui je sais, j'abuse.


pff, TAILS ça se lance depuis une cle usb, et c'est bien pratique quand t'es dans un cyber café de bamboula comme mr maurice
ou chez un pote enculé qui logge le keyboard), tu bootes sur ton propre OSchiffré au démarrage, avec tor et tous les outils pour ne pas
qu'on te chourrave ta carte bleue.
quand tu eteins le pc, la partition est wipée.
Et les ISO GNU/LINUX sont libres, pas besoin d'aller sur les réseaux du mal.
http://iso.linuxquestions.org/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

31

Re : SEX

PAS SALUT

C'est pas moi!

32

Re : SEX

http://www.upix.fr/i/2014/07/09/sQgHcCx4IG.gif

33

Re : SEX

reblochon a écrit:

Et sur TPB, ce n'est pas la recherche que je ne sais pas faire, c'est choisir le bon truc parmi les 70 résultats.

Si tu veux du windows 7/8 les meilleures versions sont celles de coljackal (car complètement dénuées de la surcouche de merde habituellement rajoutée par le ripper)
https://thepiratebay.se/user/coljackal/
Les dernières versions sont sur son site:
http://www.drillbell.ro/category/windows7/

Re : SEX

Merci Mastaba.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : SEX

Sinon mes souvenirs linuxiens ne m'avaient pas trompé.

Là, ubuntu ne veut pas installer flash de Adobe. Je me tape les sites d'aide à coup de package, d'install à la con, de apturl, de lignes de commande reloues et j'en passe des pires et des meilleures.

Y a pas à dire, linux c'est de la belle merde niveau optimisation.  En plus Adobe ne développe plus son flash et se contente de corriger les bugs de sécurité.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

36

Re : SEX

Mais pfff...n'importe quoi.

apt://flashplugin-installer

37

Re : SEX

Ben toi qui voulait pas te faire chier, t'aurais du prendre un seven à la con.

Re : SEX

favicon a écrit:

apt://flashplugin-installer

le plugin flash de base est installé, mais fouille-moi, mais y a certaines vidéos qui ne veulent pas se lire sans installer Flash de Adobe.

Et sur les sites tuto de linux, ils sont un paquet à parler du sujet pour installer ce plugin de mes couilles sur firefox. Pas un ne vient avec ta solution de débutant. Ça te donne des indications pour installer des équivalents à Adobe, avec moult lignes de commande et package à télécharger. Chacun vient avec son avis, traitant l'autre de noob. C'est la magie linux, un peu comme la fraternelle des motards, mais pas le même physique et pas une belle blonde assise en arrière d'eux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : SEX

Kefka a écrit:

Ben toi qui voulait pas te faire chier, t'aurais du prendre un seven à la con.

il n'est jamais trop tard.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

40

Re : SEX

reblochon a écrit:

Chacun vient avec son avis, traitant l'autre de noob.

Tu devrais pas être dépaysé smile

Re : SEX

reblochon a écrit:

Ça te donne des indications pour installer des équivalents à Adobe

Ben oui c'est linux, les mecs vont pas te conseiller d'installer un truc proprio... C'est une démarche faut avoir le temps quoi.

42

Re : SEX

Au boulot on a fait ça: http://www.webupd8.org/2013/04/install- … r-for.html

su-per

Re : SEX

M. Porcin a écrit:

Ben oui c'est linux, les mecs vont pas te conseiller d'installer un truc proprio... C'est une démarche faut avoir le temps quoi.

Non, parce que Adobe ne gère pas certains bug et que ça ne marche tout simplement pas avec certains processeurs.

Ils proposent des trucs pour installer Adobe ET ENSUITE, des solutions de rechange quand ça ne veut pas marcher. Linux quoi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : SEX

Plume a écrit:

Au boulot on a fait ça

ouais sur tous les forums ils proposent d'installer des trucs sur chromechose. Mais mon pote m'a dit que si tu utilisais chrome la NSA pouvait lire tes conversations. Alors je n'ose pas.

Sans dec, j'ai firefox installé par défaut, j'ai la flemme de devoir installer chrome juste pour pouvoir installer un autre truc pour remplacer un simple produit Adobe. Après on se demande pourquoi les gens ne veulent rien savoir de Linux et ses dérivés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

45 Dernière modification par Beonelo (10-07-2014 23:33:14)

Re : SEX

A chaque fois que Dieu entend le mot Flash Il tue un chaton.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : SEX

Je suis à veille d'en faire autant. Putain on est en 2014 !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

47

Re : SEX

Tente quand même la solution de Plume. Ceci dit Flash vit ses derniers mois...

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

48

Re : SEX

reblochon a écrit:
Plume a écrit:

Au boulot on a fait ça

ouais sur tous les forums ils proposent d'installer des trucs sur chromechose. Mais mon pote m'a dit que si tu utilisais chrome la NSA pouvait lire tes conversations. Alors je n'ose pas.

Sans dec, j'ai firefox installé par défaut, j'ai la flemme de devoir installer chrome juste pour pouvoir installer un autre truc pour remplacer un simple produit Adobe. Après on se demande pourquoi les gens ne veulent rien savoir de Linux et ses dérivés.

Sans trop faire débat, le problème ici vient d'Adobe et du fait que cette merde a eu une heure de gloire.


Concernant la NSA, tu utilises chromium sous ubuntu, la version libre de chrome. Google ne peut donc pas planquer de code espion sans que cela soit visible.
Si après tu aimes garder tes petits secrets et que tu utilises gmail, c'est un autre problème :-)

su-per

49

Re : SEX

Dans le délire Adobe Flash obligatoire relou lol.
Le site de Bein te force à installer SILVERLIGHT pour regarder des trucs.

SILVERLIGHT putain.

Re : SEX

Plume a écrit:

Sans trop faire débat, le problème ici vient d'Adobe et du fait que cette merde a eu une heure de gloire.

Toutafé

Plume a écrit:

Si après tu aimes garder tes petits secrets ...

J'ai un compte facebook tsé. Rendu-là ils connaissent même la couleur de mes slips kangourou.

Sinon j'avais oublié de te remercier comme il se doit :

https://scontent-a.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/t1.0-9/578591_440502215991095_294203599_n.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón