1 451

Re : le thread des darwin awards

Ça m'est arrivé deux fois, j'ai jamais compris pourquoi j'avais oublié le frein à main.

desperate husband

1 452

Re : le thread des darwin awards

Un indice pour vous qui êtes à la maison :

parallax a écrit:

Je devrais déjà être mort avec mes pointes à 90h/semaine durant l'été et 60h quand c'est calme l'hiver.

big_smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 453

Re : le thread des darwin awards

La rupture du frein est aussi une méthode de contraception naturelle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 454

Re : le thread des darwin awards

Un jeune homme de 19 ans est mort à Dax après une chute du 7e étage d’un immeuble en construction.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime participait à une soirée avec d’autres jeunes dans la nuit de lundi à mardi, lorsqu’elle est tombée pour une raison encore inconnue.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 455

Re : le thread des darwin awards

J'ai un voisin qui est mort comme ça, il faisait la teuf avec des potes sur un immeuble en construction, il est passé sur un truc trop fragile, il n'a pas souffert.

Re : le thread des darwin awards

En ouvrant un chantier un matin à 5h, un grutier de ma boite avait trouvé une gamine aplatie au pied de la grue, 55m de chute. Ca avait fait grand bruit à l'époque. Dans la même boite, on avait eu des lascars qui étaient venus dessouder un mec sur le chantier et l'avaient balancé dans la cage d'ascenseur. Aussi un mec venu se pendre dans la cage d'ascenseur avec une rallonge électrique (qui avait été saisie)



Je ne suis pas Niark²

1 457

Re : le thread des darwin awards

Antipathique. a écrit:

rallonge électrique (qui avait été saisie)

Comment que ça m'aurait fait chier : on se fait tout le temps tirer les rallonges et les multiprises.

1 458

Re : le thread des darwin awards

Antipathique. a écrit:

un grutier de ma boite avait trouvé une gamine aplatie au pied de la grue, 55m de chute. Ca avait fait grand bruit à l'époque.

"Splotch"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 459

Re : le thread des darwin awards

Conrad a écrit:

La rupture du frein est aussi une méthode de contraception naturelle.

Joli.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : le thread des darwin awards

reblochon a écrit:
Conrad a écrit:

La rupture du frein est aussi une méthode de contraception naturelle.

Joli.

La perte de l'odorat n'a en rien atténué son goût pour l'humour nauséabond

No pussy blues.

1 461

Re : le thread des darwin awards

Ah. On a p'têt un rupteur.

1 462

Re : le thread des darwin awards

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/paki … k-20210520

Un Pakistanais de 19 ans s'est tiré accidentellement une balle dans la tête en faisant semblant de se suicider pour une vidéo qu'il voulait poster sur TikTok, a annoncé jeudi 20 mai la police pakistanaise.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 463

Re : le thread des darwin awards

Peux être qu'il faisait semblant de faire semblant et du coup tout le monde est bien attrapé

Envoyé depuis mon IPhone.

1 464

Re : le thread des darwin awards

et tout le monde est passé à la vidéo suivante

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : le thread des darwin awards

Ce Pakistanais parlait il espagnol ?

No pussy blues.

1 466

Re : le thread des darwin awards

Il savait sûrement trop de choses. ACAB !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 467

Re : le thread des darwin awards

hohun a écrit:

et tout le monde est passé à la vidéo suivante

Tout le monde a ses 3 secondes de gloire.

BiDL  la connerie à prix discount

1 468

Re : le thread des darwin awards

Une dizaine de flingués en ligne accidentellement depuis 5 ans. Ça va prendre plus pour sauver l'environnement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 469 Dernière modification par reblochon (23-05-2021 19:30:40)

Re : le thread des darwin awards

21 morts lors d'une course en montagne sur fond de météo extrême !

Bon, sont 1 milliard, ça pèse pas lourd, mais on sent l'effort, le dépassement pour établir un record. Ils ne devaient pas courir sur la pointe.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … luie-froid

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : le thread des darwin awards

21 sur même pas 200 participants c'est un score qui bats tous les records, bravo la chine !

Dont deux espoirs de médaille au JO...



Je ne suis pas Niark²

1 471

Re : le thread des darwin awards

Même pas 10%, ca rentre dans les pertes acceptables.

1 472

Re : le thread des darwin awards

reblochon a écrit:

21 morts lors d'une course en montagne sur fond de météo extrême !

Bon, sont 1 milliard, ça pèse pas lourd, mais on sent l'effort, le dépassement pour établir un record. Ils ne devaient pas courir sur la pointe.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/17 … luie-froid

Les coureurs n'étaient peut-être pas tous chinois, c'était un événement régional ?

1 473

Re : le thread des darwin awards

Il semble oui, national, avec des champions du pays. L'article explique que c'est en vogue en Chine chez la petite bourgeoisie. C'est un sport d'obèse, ça peut se comprendre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 474

Re : le thread des darwin awards

Jolie peformance.

Avant sa mort, l’artiste s’était soumis à plusieurs traitements naturels pour se « détoxifier » de sa trithérapie. Sa famille croit que ces traitements alternatifs ont donné à Bernard Lachance, séropositif, de faux espoirs, et que ses mentors conspirationnistes l’ont influencé dans son rejet de la médecine conventionnelle.

https://ici.radio-canada.ca/recit-numer … ationniste

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 475

Re : le thread des darwin awards

Pas d'bol !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón