1 376

Re : le thread des darwin awards

Conrad a écrit:

Avait-il un pantalon ?

Chuis sûr en québécois on dit "poche à guibolles" ou encore "bleu-jean".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : le thread des darwin awards

Conrad a écrit:

Avait-il un pantalon ?

Avec la chemise dedans

No pussy blues.

1 378

Re : le thread des darwin awards

Suite de l'histoire

La WBC lui envoie une ceinture pour le féliciter de son courage.

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/113769255_666676393919816_4765211101211498263_o.jpg?_nc_cat=1&_nc_sid=110474&_nc_ohc=0-dssFHDBkgAX_xzZcV&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=08b7cac8bd78031166ef5f5a23fabe98&oe=5F405748

Faut que je me trouve un chien et une petite fille.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 379

Re : le thread des darwin awards

Bah ça va peut-être lui donner l'envie d'octogoner des gens, I'm with the kid!

1 380

Re : le thread des darwin awards

Il faudrait alors qu'il commence par se faire recoller les oreilles, sinon il va en perdre des bouts dans l'octogone.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 381

Re : le thread des darwin awards

Il faut lui enseigner la Reblochon school of thought et en faire un gladiateur des internetent.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 382

Re : le thread des darwin awards

reblochon a écrit:

Il faudrait alors qu'il commence par se faire recoller les oreilles, sinon il va en perdre des bouts dans l'octogone.

Je crois qu'ils s'en foutent : https://en.wikipedia.org/wiki/Cauliflower_ear

1 383

Re : le thread des darwin awards

Quand ça veut pas

https://zupimages.net/up/20/33/h5nx.jpg

1- Le premier est survenu à Windsor, en Estrie, vendredi après-midi, quand le conducteur d’un véhicule, en tentant de tourner à gauche, a heurté une moto qu’il n’aurait pas vue à l'intersection de la route 249 et du rang 11. Le motocycliste, François Croteau, 25 ans, de Wotton, a été amené à l’hôpital gravement blessé, où son décès a été constaté. Quant à l’automobiliste, il a été légèrement blessé.

2- Un autre accident a eu lieu en après-midi dans les Laurentides. Cette fois, c’est une camionnette qui est entrée en collision avec un motocross dans un secteur isolé, dans la zec Mazana, faisant une victime, Nicolas Roy, 20 ans. M. Roy était accompagné d’un autre jeune homme dans la vingtaine, lui aussi en motocross, quand une camionnette serait subitement arrivée en sens inverse et est entré en collision avec la moto.

3- Puis, vers 18 h, une autre camionnette a percuté une moto à Saint-Jean-sur-Richelieu. Le conducteur de la camionnette, distrait, mais pas sous l’effet de l’alcool, a dévié de son chemin, frappant la moto. Le conducteur de la moto, un homme de 63 ans, a été gravement blessé et a succombé à ses blessures dès son arrivée à l'hôpital.

4- Peu après, vers 18 h 30, une autre tragédie est survenue à Rawdon, quand un véhicule tentant d’effectuer un demi-tour aurait coupé la voie à un motocycliste qui circulait plus loin derrière. Ce dernier, Jérôme Harpin, 45 ans, de Laval, a tenté d’éviter la voiture, mais a été éjecté de sa moto lors de l'impact. Son décès a été constaté à l’hôpital. La conductrice du véhicule a de son côté été blessée légèrement.

5- Un dernier accident impliquant cette fois trois motos et un poids lourd a eu lieu vers 21 h 30 à Saint-Nazaire-d'Acton. Après avoir effectué un arrêt obligatoire sur le chemin de Saint-Hyacinthe, la conductrice du camion a voulu continuer sa route. Elle n’a pas vu les motos qui étaient déjà engagées sur le rang Brodeur et leur a coupé le chemin. Le premier motocycliste, un homme dans la cinquantaine, a heurté le poids lourd. Il a été transporté à l'hôpital où son décès a été constaté. La camionneuse a été transportée à l'hôpital pour y soigner des blessures mineures.

La moto, la reine des Darwin Awards, quel loisir de con.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : le thread des darwin awards

Un motard mort, quel bonheur

No pussy blues.

1 385

Re : le thread des darwin awards

reblochon a écrit:

Quand ça veut pas

https://zupimages.net/up/20/33/h5nx.jpg

1- Le premier est survenu à Windsor, en Estrie, vendredi après-midi, quand le conducteur d’un véhicule, en tentant de tourner à gauche, a heurté une moto qu’il n’aurait pas vue à l'intersection de la route 249 et du rang 11. Le motocycliste, François Croteau, 25 ans, de Wotton, a été amené à l’hôpital gravement blessé, où son décès a été constaté. Quant à l’automobiliste, il a été légèrement blessé.

2- Un autre accident a eu lieu en après-midi dans les Laurentides. Cette fois, c’est une camionnette qui est entrée en collision avec un motocross dans un secteur isolé, dans la zec Mazana, faisant une victime, Nicolas Roy, 20 ans. M. Roy était accompagné d’un autre jeune homme dans la vingtaine, lui aussi en motocross, quand une camionnette serait subitement arrivée en sens inverse et est entré en collision avec la moto.

3- Puis, vers 18 h, une autre camionnette a percuté une moto à Saint-Jean-sur-Richelieu. Le conducteur de la camionnette, distrait, mais pas sous l’effet de l’alcool, a dévié de son chemin, frappant la moto. Le conducteur de la moto, un homme de 63 ans, a été gravement blessé et a succombé à ses blessures dès son arrivée à l'hôpital.

4- Peu après, vers 18 h 30, une autre tragédie est survenue à Rawdon, quand un véhicule tentant d’effectuer un demi-tour aurait coupé la voie à un motocycliste qui circulait plus loin derrière. Ce dernier, Jérôme Harpin, 45 ans, de Laval, a tenté d’éviter la voiture, mais a été éjecté de sa moto lors de l'impact. Son décès a été constaté à l’hôpital. La conductrice du véhicule a de son côté été blessée légèrement.

5- Un dernier accident impliquant cette fois trois motos et un poids lourd a eu lieu vers 21 h 30 à Saint-Nazaire-d'Acton. Après avoir effectué un arrêt obligatoire sur le chemin de Saint-Hyacinthe, la conductrice du camion a voulu continuer sa route. Elle n’a pas vu les motos qui étaient déjà engagées sur le rang Brodeur et leur a coupé le chemin. Le premier motocycliste, un homme dans la cinquantaine, a heurté le poids lourd. Il a été transporté à l'hôpital où son décès a été constaté. La camionneuse a été transportée à l'hôpital pour y soigner des blessures mineures.

La moto, la reine des Darwin Awards, quel loisir de con.

Du coup il faudrait étendre le port du masque aux motos et voitures. Ainsi les gens seraient mieux protégés

BiDL  la connerie à prix discount

1 386

Re : le thread des darwin awards

J'adore quand ils disent accident de moto quand à chaque fois ce sont des bagnoles et camionnettes qui les éperonnent comme de vulgaires esquifs devant une galère romaine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 387

Re : le thread des darwin awards

reblochon a écrit:

J'adore quand ils disent accident de moto quand à chaque fois ce sont des bagnoles et camionnettes qui les éperonnent comme de vulgaires esquifs devant une galère romaine.

Les motos ne tuent pas. Ce sont les gens qui tuent.
^_^

BiDL  la connerie à prix discount

1 388 Dernière modification par reblochon (16-08-2020 13:38:45)

Re : le thread des darwin awards

Mise à jour d'hier soir :

La série noire se poursuit sur les routes du Québec avec les décès de deux autres motocyclistes survenus en fin de journée samedi.

6- D'abord, à Franquelin, un accident impliquant une moto hors route. Le conducteur circulait dans un sentier à proximité de la route 138 lorsqu'il aurait voulu effectuer un virage pour emprunter un chemin vers une sablière. Il n'aurait toutefois pas vu qu'une chaîne barrait l'accès.

Le jeune homme dans la vingtaine a fait une violente embardée. Son décès a été constaté sur place.

7-  En Estrie, une collision entre un motocycliste et un immeuble à logement à Potton. Selon les premières informations, le motocycliste aurait perdu le contrôle de son engin à une intersection et aurait percuté le bâtiment.

Le jeune homme aussi âgé dans la vingtaine a subi de graves blessures. Il a été transporté d'urgence au centre hospitalier où son décès a été constaté.

« Sept d'un coup ! » s'exclama-t-il

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : le thread des darwin awards

Sait on si ces sept là étaient atteint du covid ?

Ce qui aggraverait les statistiques de mortalité du virus.

No pussy blues.

Re : le thread des darwin awards

https://pbs.twimg.com/media/Efxx7PrWsAAsP_O?format=jpg&name=medium

No pussy blues.

1 391 Dernière modification par Mastikator (31-08-2020 17:02:22)

Re : le thread des darwin awards

Re : le thread des darwin awards

https://www.leparisien.fr/seine-saint-d … 381493.php

Seine-Saint-Denis : il sort un revolver lors de son anniversaire et se tue accidentellement

No pussy blues.

1 393

Re : le thread des darwin awards

https://www.francetvinfo.fr/faits-diver … 21053.html

Il était sur le rebord d'une fenêtre et, en voulant rentrer dans l'appartement, il est passé par la fenêtre.

??

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 394 Dernière modification par Kefka (28-09-2020 12:48:08)

Re : le thread des darwin awards

Il devait etre assis avec les pieds coté vide et en essayant de remettre ses pieds coté appart, il a foiré.
C'est écrit avec le cul mais te fais pas plus boloss que tu ne l'es non plus...

1 395

Re : le thread des darwin awards

C'est l'hypothèse la plus probable mais vu que c'est mal écrit, il aurait très bien pu être sur une fenêtre adjacente à celle de l'appartement.

Comme toujours, difficile de préjuger en l'absence de faits correctements expliqués.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 396

Re : le thread des darwin awards

Tu t'entendrais bien avec Sibeth finalement

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 397

Re : le thread des darwin awards

Ben non du coup.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 398

Re : le thread des darwin awards

Vous ne comprenez rien !!!!!

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 399

Re : le thread des darwin awards

https://www.elmundo.es/ciencia-y-salud/ … b45e2.html

Une mère de famille chope le covid, dit à son mari et à ses trois enfants que c'est juste une grippe, un mois et demie plus tard tout le monde est mort.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 400

Re : le thread des darwin awards

titre CHOC !