1 126

Re : le thread des darwin awards

Alors que si tu as des anecdotes sur tes promenades au parc Monceau, velvetu sera ravi de les entendre.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 127

Re : le thread des darwin awards

velvetu a écrit:

Faut quand même arrêter avec tes anecdotes du Sud-Ouest. On dirait un croisement entre Cyril Lignac et Philippe Etchebest. Cela devient supérieurement horripilant ce côté issu des régions.

T'as un problème avec la cuisine, l'mange merde d'avocat ?!

Tu te rends compte que j'ai juste dit que je maitrise la contre braquage en voiture sur route mouillé, vitesse excessive à 110 km et que je n'aurai pas du être à ce moment distraite par une conversation... Sur un rond point à Bassussarry. T'as retenu Bassussarry.
Et là tu es tellement expert en Sud Ouesterie que tu me jettes à la figure Philippe Etchebest (qui est né à Soisson et qui à vécu une partie de son enfance dans les Ardennes...) Et Lignac (né à Rodez bla bla bla .... Paris , Monpellier ect je m'en fous).
T'aurais pu citer des gens du cru, au moins.

Ma vidéo précédente, concernée sur le Base Jump. Pas trop horripilé par la hauteur ?!
Dis moi si des sujets sont vraiment interdits ici.

Tu sais y en a pas mal qui parle ici de Paris. Porte machin, velib Paris, circulation Paris, Métro, vitesse excessve trotinette Paris, Paris plage Paris... Paris ect... Ils vivent là. Si tu veux je vais pas leur dire : Foutez nous la paix avec Paris.
Ca me dérange pas plus.
Limite quand ça me plait pas, je lis pas... Je passe à autre chose.

1 128

Re : le thread des darwin awards

Je réussi aussi très bien le contre braquage sur banane (en Martinique, respire petit mange merde d'avocat).

1 129

Re : le thread des darwin awards

Ne fais pas attention à velvetu, il a tendance à être un peu à cran après sa 5ème commission d'office de la journée.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 130

Re : le thread des darwin awards

Midi Libre: Paralysé pendant huit ans après avoir mangé une limace, un jeune Australien décède.
https://www.midilibre.fr/2018/11/06/dev … 826680.php

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 131

Re : le thread des darwin awards

Quand tu es trop darwin pour darwinner: https://www.20minutes.fr/societe/237151 … 1542185384

Envoyé depuis mon IPhone.

1 132

Re : le thread des darwin awards

Heureusement qu'ils sont cons.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 133

Re : le thread des darwin awards

S'il a confondu le fioul avec le rosé, y'en a un qui doit roter moche en ce moment.

Re : le thread des darwin awards

bah, un mauvais rosé peut-être un combustible tout à fait performant

No pussy blues.

Re : le thread des darwin awards

https://www.francetvinfo.fr/monde/inde/ … xtor=AL-79

"Monsieur, lui ai-je dit, je vous conseille de numéroter vos chicots, car je vous préviens que j'ai la calotte facile." Caïn Marchenoir

1 136

Re : le thread des darwin awards

Je pensais que c'était à tous les coups un Youtuber à la con mais en fait non https://www.ndtv.com/india-news/america … ed-1950906

The American man was also "a preacher" who apparently told Alex that he was interesting in converting the Sentinelese people, people with direct knowledge of the matter said.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 137

Re : le thread des darwin awards

Il rejoindra Saint Sébastien
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4d/Andrea_Mantegna_089.jpg

1 138

Re : le thread des darwin awards

Conrad a écrit:

Je pensais que c'était à tous les coups un Youtuber à la con mais en fait non https://www.ndtv.com/india-news/america … ed-1950906

The American man was also "a preacher" who apparently told Alex that he was interesting in converting the Sentinelese people, people with direct knowledge of the matter said.

hahaha

Si il y avait un golden darwin award il faudrait lui décerner.

1 139

Re : le thread des darwin awards

C'est surtout stupide quand on sait comment la majorité des natifs des Amériques sont morts au contact d'Européens.

Ces sentinelles n'ont pas eu besoin de Louis Pasteur pour comprendre la base de la protection sanitaire. Et ça c'est plutôt impressionnant.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 140

Re : le thread des darwin awards

Ou c'est ptet juste qu'ils aiment pas les blancs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 141

Re : le thread des darwin awards

hohun a écrit:

Ou c'est ptet juste qu'ils aiment pas les blancs.

Partant de ce principe ils laisseraient les indiens qui ne sont pas franchement blanc, approcher.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : le thread des darwin awards

Si tu leur envoies une belle blonde, à mon avis ils changent d'avis.

No pussy blues.

1 143 Dernière modification par Kefka (22-11-2018 14:39:01)

Re : le thread des darwin awards

BaKouneT a écrit:

C'est surtout stupide quand on sait comment la majorité des natifs des Amériques sont morts au contact d'Européens.

Ces sentinelles n'ont pas eu besoin de Louis Pasteur pour comprendre la base de la protection sanitaire. Et ça c'est plutôt impressionnant.

Ca s'est pas fait à l'envers ?
Les anglais ont capturés un autochtone de l'ile qui est mort au bout d'une semaine et du coup, ils ont décidés d'interdire l'ile à tout le monde pour les proteger ?

edit: j'arrive pas à retrouver la source de ce truc, 99% de chances que je raconte des conneries

1 144 Dernière modification par BaKouneT (22-11-2018 15:52:39)

Re : le thread des darwin awards

Même si ton anecdote est vrai, c'est pas les anglais qui leur ont ensuite dit : "bon les gars, s'avère que le type qu'on a enlevé est mort par nos maladies endémiques, alors pour votre bien si vous nous voyez revenir, ou n'importe qui d'autre, vous nous tuez direct."

Tu n'arriveras pas à salir leur génie médical. JALOUX

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 145

Re : le thread des darwin awards

Cette tribu est simplement poujadiste.

1 146

Re : le thread des darwin awards

Pas sur qu'on puisse les taxer de petits bourgeois pour ce faire. Et si on peut, autant dire que sont des vrais bobo.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 147 Dernière modification par Antipathique. (22-11-2018 17:09:59)

Re : le thread des darwin awards

A 40 sur leur ile de merde depuis des générations ils doivent avoir un bon niveau de consanguinité pour s'éteindre d'eux mêmes.



Je ne suis pas Niark²

1 148 Dernière modification par Monsieur Maurice (22-11-2018 17:49:27)

Re : le thread des darwin awards

Quel est leur système fiscal ?

Est ce qu'ils ont des gilets jaunes chez eux qui sèment la merde aussi ?

No pussy blues.

1 149

Re : le thread des darwin awards

Mais franchement comment ils font pour survivre avec, a priori, une population de moins de 100?

1 150

Re : le thread des darwin awards

Bah déjà ils ont pas de beaujolais nouveau, ca aide à la survie