901 Dernière modification par Mastikator (20-04-2018 06:36:42)

Re : le thread des darwin awards

fallait la sortir un peu avant pour tirer à boulet rouge sur les pirates d'en face

Re : le thread des darwin awards

Est-ce qu'ils ont pu quand même consommer leurs merguez après le drame ?

No pussy blues.

903

Re : le thread des darwin awards

Monsieur Maurice a écrit:

Est-ce qu'ils ont pu quand même consommer leurs merguez après le drame ?


Avec des petits bouts de cervelle et de ferraille, merci bien, c'est un coup à se casser une dent.

ça  c'est balo

904

Re : le thread des darwin awards

Festival contre le "côté diabolique des smartphones" à Londres: des appareils jetés dans un feu provoquent une grosse explosion

https://twitter.com/Hatzola/status/9918 … 13/video/1

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

905

Re : le thread des darwin awards

Pas de morts et posté dans Averel.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

906

Re : le thread des darwin awards

Ça n'appartient à aucune des deux catégories mais ça se rapproche plus du darwin.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

907

Re : le thread des darwin awards

http://www.europe1.fr/faits-divers/notr … de-3659600

Bon il a juste perdu sa main mais voilà ce que c'est de jouer à COD irl.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

908

Re : le thread des darwin awards

25g de TNT, ça fait un peu plus que des fourmillement dans les doigts.

https://paris-luttes.info/suite-au-15-a … opsie-8576

909

Re : le thread des darwin awards

Je bug un peu sur le maintien de l'ordre à coup de lance grenade...

910

Re : le thread des darwin awards

C'est un truc de base, ne jamais rien ramasser quoi que ce soit qui fume...
Par contre, la plupart des mutilations des dernières années viennent de tirs tendus : https://www.lexpress.fr/actualite/socie … 70176.html

Re : le thread des darwin awards

Les chercheurs ont exclu de leur étude ceux qui ont été touchés sans gravité, et qui n'ont donc pas vu de médecin.

Rien que ça, ça te pourrit les stats données dans l'article sur la dangerosité du flashball.
Si 70% des touchés sont blessés c'est hardcore, mais si 0.1% des gens touchés sont blessés, alors les 3% de gens blessés décédés c'est que dalle.

Un bien bel article putaclic

912

Re : le thread des darwin awards

C'est pas faux, on a eu un seul mort en France ces dernières années, j'ai pris le premier truc qui passait sur le sujet.
À présent je te propose de faire un petit tour en tête de cortège samedi prochain, tu vas voir c'est rigolo, les grenades désencerclantes qui pètent pas loin de la gueule ou les coups de matraques télescopiques ça fait un peu transpirer, viens on va refaire du sport...

913

Re : le thread des darwin awards

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est un truc de base, ne jamais rien ramasser quoi que ce soit qui fume...
Par contre, la plupart des mutilations des dernières années viennent de tirs tendus : https://www.lexpress.fr/actualite/socie … 70176.html

Je remets pas en cause l'action débile du mec mais la doctrine qui veut qu'on tire vers les gens des trucs susceptible de les mutiler.

Parce que là ok il prend à pleine main ça l'arrache... mais ça tombe à mes pied je rentre en faisant la marelle ?

914

Re : le thread des darwin awards

Attendez que Besta découvre que les matraques ne sont pas en mousses.

915

Re : le thread des darwin awards

Rien à voir, le mec qui cale un coup de matraque il est au corps à corps, il sait très bien où et avec quelle force il tape. Le mec qui lâche une gre à 200m en trajectoire balistique avec rebond il n'a strictement aucune idée de si ça va finir dans une poussette ou contre les couilles d'un manifestant.

916

Re : le thread des darwin awards

Ok les comparaisons hasardeuses de Kane...

917

Re : le thread des darwin awards

Bestaflex a écrit:

il sait très bien où et avec quelle force il tape

Va dire ça à Theo.

918

Re : le thread des darwin awards

loljik a écrit:

Ok les comparaisons hasardeuses de Kane...

Ho ça va, je me fais chier j'ai envie de troller.

919

Re : le thread des darwin awards

Ah mais Besta, on est bien d'accord sur la dangerosité de tout ce merdier, cela dit je pense que la plupart des accidents viennent de tirs ajustés et pas seulement de tirs au pif. Pour les LBD les mecs font exprès de tirer à hauteur de tête, le nombre de gens éborgnés est juste sidérant.

920

Re : le thread des darwin awards

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah mais Besta, on est bien d'accord sur la dangerosité de tout ce merdier, cela dit je pense que la plupart des accidents viennent de tirs ajustés et pas seulement de tirs au pif. Pour les LBD les mecs font exprès de tirer à hauteur de tête, le nombre de gens éborgnés est juste sidérant.

A mais je suis complètement d'accord, je suis même proprement halluciné qu'on les utilise toujours, notamment ceux jugés imprécis qui avaient servis de bouc émissaire pour le débat : "les accidents sont le fait de matériels imprécis (et non de tirs tendus)".
A mon sens tant qu'on aura pas une politique de 0 impunité envers les flics en leur expliquant qu'il y a méthode et méthode et qu'avoir besoin d'eux plus que jamais ne leur donne pas les pleins pouvoirs on ne fera qu'attiser la violence.

Franchement je l'ai déjà dit mais je suis très surpris que les flics ne s'en prennent pas plus plein la gueule sorti des Black Blocks et du mec de l'histoire de la bagnole de flic qui a pris feu en disant qu'apolitique il était devenu dingue devant la violence policière en manif.

921

Re : le thread des darwin awards

Plus sérieusement faut pas oublier qui sont les vrais responsables : (presque) a chaque fois que ça arrive, c'est sur ordre du préfet sinon les mecs bougent pas le petit doigt.

922

Re : le thread des darwin awards

Or le préfet n'est que le représentant de l'Etat, et donc de Macron qui du coup a du sang sur les mains (si je peux dire).

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

923

Re : le thread des darwin awards

Il y a colomb entre eux

Inséminateur de femmes ménopauséent

924

Re : le thread des darwin awards

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

C'est un truc de base, ne jamais rien ramasser quoi que ce soit qui fume...
Par contre, la plupart des mutilations des dernières années viennent de tirs tendus : https://www.lexpress.fr/actualite/socie … 70176.html

y'a un bon article sur le gaz lacrymo dans le dernier mdiplo

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

925

Re : le thread des darwin awards

velvetu a écrit:

Or le préfet n'est que le représentant de l'Etat, et donc de Macron qui du coup a du sang sur les mains (si je peux dire).

Oui mais non, Collomb et Philippe oui, mais pas le Président.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.