776

Re : le thread des darwin awards

Il vous reste plus qu'a la pousser dans les escaliers.

Re : le thread des darwin awards

Et le turn over ca plaît à ces cloportes de RH qui n'auraient sans ca aucune raison d'être payés

778

Re : le thread des darwin awards

Ou le suicide façon Orange.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

779

Re : le thread des darwin awards

Thermostat a écrit:

Et le turn over ca plaît à ces cloportes de RH qui n'auraient sans ca aucune raison d'être payés

T'exagères, ils distribuent les tickets resto quand même.

780 Dernière modification par Conrad (23-06-2017 14:59:25)

Re : le thread des darwin awards

hohun a écrit:

Si elle est autant détestée, pourquoi vous vous montez pas en syndicat improvisé et demandez une réunion avec le n+2 ?

ahah.

Dans mon équipe (et dans d'autres) tous ceux qui se sont barrés avant moi ont chié sur le manager / lead dev auprès des RH / CTO avec des réponses à base de "oui je le note, on va le prendre en compte" et bien sur rien n'est fait même si on te sort après "on n'aime pas les gens qui partent c'est dur de recruter".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

781

Re : le thread des darwin awards

Tiens, en parlant d'emplois fictifs, les RH voilà comment ils se posent là...
Sans déconner, deux entretiens par jour avec une connerie générique à balancer, trois papelards à faire taper par une secrétaire, deux mails plein de fautes d'orthographe, et un salaire qui claque...

782

Re : le thread des darwin awards

Ah si ils servent aussi à dire "non" aux demandes de congés formation.

783

Re : le thread des darwin awards

Face a ma grosse pute de chef je joue la carte de l'epuisement. On ne se parle plus et quand elle s'adresse a moi je suis le plus froid possible. Comme c'est une sociopute insecure et lunatic je lui donne aucun pretexte ni pour tenter d'etre gentille ou méchante. Ca a l'air de la contrarier, et ca evite les interactions et quelle m'emmerde. Peut etre quelle finira par partir mais vu sa paye et le peu de taff quelle a a fournir pour la toucher, j'en doute.

En plus elle est affreusement laide, vulgaire, et elle sent la transpiration.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

784

Re : le thread des darwin awards

Putain de fragiles...bouhouhou ma chef incompétente... je déprime... c'est moi qui fait tout le boulot...

Désolé de voler la tirade du stuffedgitano, mais vous pouvez pas lui coller vos bites dans le cul ? D'affilée ou en même temps, je vous laisse le choix. Un bon facefuck en parallèle, une petite humiliation en la ramenant chez elle à poil en la tenant en laisse, recouverte de vos jus de bite, "pute du service" écrite au marqueur sur sa chatte, et la vidéo de la performance envoyée à son mari en live facebook.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

785

Re : le thread des darwin awards

Aller tous les jours au boulot en étant incompétent et détesté, je ne comprends pas, quelque soit le salaire. C'est une putain de perte de temps, ce n'est pas gratifiant, ce n'est pas agréable.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

786

Re : le thread des darwin awards

donspliff a écrit:

Putain de fragiles...bouhouhou ma chef incompétente... je déprime... c'est moi qui fait tout le boulot...

Désolé de voler la tirade du stuffedgitano, mais vous pouvez pas lui coller vos bites dans le cul ? D'affilée ou en même temps, je vous laisse le choix. Un bon facefuck en parallèle, une petite humiliation en la ramenant chez elle à poil en la tenant en laisse, recouverte de vos jus de bite, "pute du service" écrite au marqueur sur sa chatte, et la vidéo de la performance envoyée à son mari en live facebook.

Ce n'est pas parce que tu as à faire une connasse que tu dois devenir un connard.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

787

Re : le thread des darwin awards

Je  me suis montré plutôt respectueux, je dis bien que ta chef, il faut la ramener après l'avoir ramonée.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

788

Re : le thread des darwin awards

Je la touche meme pas avec un baton la mienne. C'est un putain de.monstroplante.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

789

Re : le thread des darwin awards

Mais pix par l'enfer

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

790

Re : le thread des darwin awards

LeChat a écrit:

Aller tous les jours au boulot en étant incompétent et détesté, je ne comprends pas, quelque soit le salaire. C'est une putain de perte de temps, ce n'est pas gratifiant, ce n'est pas agréable.

Mais la plupart de ces gens ne se voient pas comme ça.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

791

Re : le thread des darwin awards

hohun a écrit:

Mais pix par l'enfer

C'est un melange de ces deux choses horribles :
https://wehatefatpeople.files.wordpress.com/2011/06/ist2_476471_angry_lady1.jpg

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/originals/96/17/2b/96172b35f1fa865f42e4061109fdf80a.jpg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

792

Re : le thread des darwin awards

BBbrrrrr

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

793

Re : le thread des darwin awards

Ça y est je regrette.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

794

Re : le thread des darwin awards

Quand ma haine ne prend pas le dessus j'ai surtout de la pitié pour cette pauvre chose qui attend la mort pour etre libérée de toutes ses souffrances. Et ca me fait sourire.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

795

Re : le thread des darwin awards

http://www.liberation.fr/planete/2017/0 … ts_1579347

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

796

Re : le thread des darwin awards

Pays sympa.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

797

Re : le thread des darwin awards

D'où l'intérêt de suivre les conseils de LeChat et de passer au solaire.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : le thread des darwin awards

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/ … r=CS3-5083

No pussy blues.

799 Dernière modification par Conrad (29-06-2017 11:59:47)

Re : le thread des darwin awards

Darwin raté, quelque part.

En tout cas on comprend pourquoi les flics sont illettrés.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

800

Re : le thread des darwin awards

Au DE 50 ? Mais qu'est-ce qui pouvait foirer ?