Re : Salute 2014

Il y a pas de fauche ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

27 Dernière modification par Kefka (13-04-2014 17:56:37)

Re : Salute 2014

zeuch a écrit:

comment les mecs (qui possèdent les décors) font pour ramener toute cette saloperie ? ils débarquent avec le kangoo ?

Nan, ils viennent dans un entreprot en métro avec une brouette.

28

Re : Salute 2014

zeuch a écrit:

comment les mecs (qui possèdent les décors) font pour ramener toute cette saloperie ? ils débarquent avec le kangoo ?

Ouais.
Et si tu regardes souvent on voit que ce sont des plaques genre 60x60cm donc ça se démonte. Ça prend quand même une certaine place. Genre la table débarquement en 28mm faut plusieurs bagnoles.

donspliff a écrit:

Il y a pas de fauche ?

Non, ça va, pas trop le genre du hobby. Puis les mecs des stands surveillent leur figurines je pense, et les parents surveillent leurs gamins.

29

Re : Salute 2014

Napalm a écrit:

Ca semble être le starport du coin mais ouais ça serait pas étonnant que la base soit un vieux faucon en jouet charcuté.

Vous noterez l'enseigne Mc Donalds au sommet.

30

Re : Salute 2014

Loner a écrit:

Vous noterez l'enseigne Mc Donalds au sommet.

Oui on l'a déjà dit au dessus de ce que tu as quoté.

31

Re : Salute 2014

Ca prouve que l'univers de ce jeu c'est n'importe quoi d'ailleurs, on sait tous que c'est pizza hut qui a gagné la guerre des fast food.

Re : Salute 2014

Ca doit être une base rebelle, s'poursa.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

33

Re : Salute 2014

Napalm a écrit:
Loner a écrit:

Vous noterez l'enseigne Mc Donalds au sommet.

Oui on l'a déjà dit au dessus de ce que tu as quoté.

Ah ouais Besta. Hier ça mettait 10 ans à s'afficher cette merde et les posts remontaient tout seul. T'as du te faire plaisir là bas.

Re : Salute 2014

Y'a des tables vraiment cool. Genre la galaxy avec l'astéroïde <3 ou la montagneuses désert et la montagneuse foret et char.