Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Le mériting n'est qu'une francisation d'un concept venu des USA qui s'appelle l'enculing

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

902

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

la Bidule bidool of biduling m'autait menti ? Dire que j'ai payé 7,000 euroballs par année de tuition, je suis désappointé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Si ta boite c'est des fils, t'auras pas d'augmentation dans faire du pump and jump : donc prend un titre pompeux, une micro augmentation, et ensuite clic sur "open to work" sur linkedin, et un enculé de recruteur viendra te voir.
Là tu lui donne ton poste avec son titre pompeux tout frais, et ton salaire + 25%.
Le gonze te reviens avec une offre à +20%, tu fais les entretiens et et voila méritingué à ta juste valeur + 20% dans une nouvelle entreprise.



Je ne suis pas Niark²

904

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

J'ai un peu l'impression que la moitié d'entre vous est missing the pointing, mais après j'ai fait français LV2 à l'école (la LV1 c'est dire quoicoubeh en rotant) donc je peux avoir mal compris votre secondegring

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

905

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Le cocufing, une passion libérale des exploités qui vendent à vil prix leur force de travail.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

906

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

La Bidule school of Biduling c'est pas pour les gauchiasses fragiles :

Large soif

907

Re : Le grand jeu de la citation libérale.


7 heures de boulot c'est pas humain

Large soif

908

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Un lundi en plus, la Bidule school of Biduling est impitoyable

Large soif

909

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Nuage a écrit:

La Bidule school of Biduling c'est pas pour les gauchiasses fragiles :

7 heures de formation devant une classe c'est rude. En segpa c'est pas humain en effet. Et si tu prétend le contraire c'est que t'as jamais enseigné.

910 Dernière modification par Bidule (05-03-2024 14:54:26)

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Elle a le drapeau palestinien dans sa bio donc c'est une gentille mon coeur fond en pensant à la dureté de sa vie. 7h de segpa en une journée déjà est ce que ce serait pas du ruffing cette mode venue du communisme qui consiste à inventer une situation pour illustrer un problème réel.
https://www.google.com/search?q=emploi+ … p;ie=UTF-8

BiDL  la connerie à prix discount

911

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Bidule a écrit:

Elle a le drapeau palestinien dans sa bio donc c'est une gentille mon coeur fond en pensant à la dureté de sa vie. 7h de segpa en une journée déjà est ce que ce serait pas du ruffing cette mode venue du communisme qui consiste à inventer une situation pour illustrer un problème réel.
https://www.google.com/search?q=emploi+ … p;ie=UTF-8

Elle fait cinquante heures par semaine.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

912 Dernière modification par Bidule (05-03-2024 14:57:56)

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

kane a écrit:

Oui mais c'est du détail si elle raconte n'importe quoi putain qu'est ce que tu fais du enculedemouching.

BiDL  la connerie à prix discount

913

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Kane a écrit:

7 heures de formation devant une classe c'est rude. En segpa c'est pas humain en effet. Et si tu prétend le contraire c'est que t'as jamais enseigné.

Sauf que c'est pas comme ça les edt des segpa gros malin

BiDL  la connerie à prix discount

914 Dernière modification par NiarkNiark (05-03-2024 15:03:18)

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Es ce que Bidule facture ses interventions ici comme des formations pour segpa au ministère ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

915

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

NiarkNiark a écrit:

Es ce que Bidule facture ses interventions ici comme des formations pour segpa au ministère ?

Je facture le double

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Ça serait du bel entreprenaring quand même

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

917 Dernière modification par Bidule (05-03-2024 15:05:49)

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

NiarkNiark a écrit:

Es ce que Bidule facture ses interventions ici comme des formations pour segpa au ministère ?

Nan mais gros con, d'où un prog a un emploi du temps avec 7h d affilé avec les segpa? Vous fantasmez complètement.
J'ai dit gros con mais je pensais plutôt sale con prétentieux. Je te prie de m'excuser. Ma plume a fourché.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Euh

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Je crois que tu t'énerves un peu la

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Limite en premier degring

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

921 Dernière modification par Bidule (05-03-2024 15:12:12)

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

La mode du ruffing ca commence à me péter les couilles. Après les gens me regardent "ah oui vous êtes dans l education nationale"... Avec un regard attristé comme si j'avais un cancer.
"Et en plus vous gagnez le smic hein je l'ai lu sur twitter"
"Et certains passent 7h devant des segpa"
N'importe quoi PUTAIN
Je bosse, certes, plus que Nuage, mais même un chômeur en fin de droit bosse plus que Nuage.
Mais sinon ça va c'est dur mais pas aussi dur que ce que fait Niark quand il bosse dans son champ et qui lui confère cette aura de mec imbu de sa personne et puant. Mais il l'a mérité lui.
Arrêtez de plaindre les profs. Plaignez plutôt les gens qui subiront les eleves actuels quand ils seront adultes .ça va etre ex plo sif

BiDL  la connerie à prix discount

922

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

J'en connais quand même qui se lèvent à 4h du mat pour aller corriger des copies. L'ENFER !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

923

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Dans le monde réel et impitoyable du travailling ou les gens font minimum 35h par semaine, il leur arrive de passer 7h par jour avec des segpa sans le savoir, ils appellent ça des collègues.

Large soif

924

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

reblochon a écrit:

J'en connais quand même qui se lèvent à 5h du mat pour aller corriger des copies. L'ENFER !

Les mêmes qui finissent à 16h30 ouais

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Bidule a écrit:

Mais sinon ça va c'est dur mais pas aussi dur que ce que fait Niark quand il bosse dans son champ et qui lui confère cette aura de mec imbu de sa personne et puant. Mais il l'a mérité lui.

Haha putain

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"