601

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

comme ça on pourra se faire radier comme tout le monde

602

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Je comprends pas trop pourquoi alors que partout on pouvait lire que le RSI était une sombre daube hors de prix sans efficacité et qui poussait à prendre des complémentaires et autres assurances on se retrouve maintenant devant une levée de boucliers des-dits indépendants ?

De ce que j'ai compris c'est les mêmes droits et devoirs que le salarié lambda ce qui semble plus généreux donc c'est quoi qui coince ?

603

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Ben qui dit régime général dit cotisation obligatoire.

Le problème du RSI c'était surtout les bugs et les appels à impôts fantaisies qui ruinaient des mecs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

604

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Conrad a écrit:

Le problème du RSI c'était surtout les bugs et les appels à impôts fantaisies qui ruinaient des mecs.

Ça plus chômage plus assurance maladie.

Envoyé depuis mon IPhone.

605

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Et la retraite, ça marche comment ?

606 Dernière modification par mr_zlu (02-10-2017 23:00:47)

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Pour l'instant pour moi c'est un truc qui s'appelle la CIPAV. On en parle moins mais c'est au moins aussi mal géré que le RSI. D'ailleurs a vrai dire les situations absurdes c'est surtout avec eux que je les ai. Normalement je devrais passer au régime général.

Envoyé depuis mon IPhone.

607

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Mais apparement je ne suis pas si mal loti : https://www.franceinter.fr/emissions/l- … 3-mai-2016

Envoyé depuis mon IPhone.

608

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Donc c'était vraiment une bonne idée les auto-entrepreneurs hmm

609

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Ce système informatique pose un double problème. Non seulement il ne fonctionne pas , mais en plus, on a attribué ce marché sans aucun appel d’offre ! Pour un devis initial de 2 millions d’euros , le coût final a atteint le prix exorbitant de près de 50 millions d’euros . La société qui a conçu ce système n’existe plus.Elle a fait faillite et il n’y a donc plus personne pour rendre des comptes…

Ou est passé l'argent ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

610 Dernière modification par stuffed spectrum (03-10-2017 06:45:49)

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Donc c'était vraiment une bonne idée les auto-entrepreneurs hmm

c'est encore plus le cas, les plafonds ont doublés, tu factures en HT, et tu paies tes cotisations en fonction de tes revenu et non plus
en n+1, 2 comme le rsi, et t'as droit au chômage.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

611 Dernière modification par Kefka (03-10-2017 12:31:46)

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

stuffed spectrum a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Donc c'était vraiment une bonne idée les auto-entrepreneurs hmm

c'est encore plus le cas, les plafonds ont doublés, tu factures en HT, et tu paies tes cotisations en fonction de tes revenu et non plus
en n+1, 2 comme le rsi, et t'as droit au chômage.

Tu racontes bien de la merde.

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Stuffed est celui qui a le RP le plus cohérent.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

613

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

thedarkdreamer a écrit:

Stuffed est celui qui a le RP le plus cohérent.

Sauf quand il devient banquier en ayant été gitan deux posts avant.

614

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

La question étant, est-il banquier ou gitan ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

615

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Il bosse dans les réseaux.

616

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Comme quoi ça mène loin de voler du cuivre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

617 Dernière modification par mr_zlu (05-10-2017 11:19:42)

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Sinon un élément de compréhension sur le problème du tanje avec les femmes : http://sante.lefigaro.fr/article/les-ma … -erection/

Envoyé depuis mon IPhone.

618

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Le truc cool avec Collomb c'est qu'il a la mentalité de son patronyme.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

619 Dernière modification par BaKouneT (09-10-2017 14:35:09)

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Bin ouai si tu veux travailler et que ya pas de travail par chez toi, tu déménages. Et si tu es suffisamment stupide pour t'endetter pour une baraque qui vaut rien parce que tu t'es cru fonctionnaire, tu t'en prends qu'à toi même.
Et n'oublies pas de voter FN qu'on puisse continuer à t'enculer peinard.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

620

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Hmm c'est si simple la vie quand on est BaKouneT.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

621

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Même moi j'aurais pas osé !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

622

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Dire qu'ils filent des armes avec des mecs aussi cons. Ça me laisse pantois.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

623

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Tu tournes mal Bak, c'est parce qu'on fiscalise tes primes de déplacement que t'es tout rouge ?

624

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Vous ne savez plus reconnaître un troll quand vous en voyez un ?
Ça veut dire qu'il mérite au moins 8/10.

625

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Trolls trolling trolls.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor