551

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

En mode full FdP : https://fr.news.yahoo.com/indemnit%C3%A … 53709.html

552

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

C'est marrant, à chaque fois qu'un article commence par "aborder avec courage" ça rime avec "enculade".

553

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

pour mobiliser plus de moyens sur la formation des chômeurs

Ah mais si c'est pour filer la thune à des boites de formations fantaisies ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

554

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

C'est même un signe. Serre les fesses.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Ateliers CV \o/

556

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

J'adore ces ateliers. Y a un mec expert qui te donne des conseils, ensuite tu faire lire ton CV par un autre expert et il te dit que c'est tout de la merde, que c'est pas comme ça qu'on écrit un CV. Un avis différent pour chaque expert en CV/recrutement/chasseur de têtes.

Autant faire un atelier sur les goûts et les couleurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

557

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Ouais mais contrairement à toi ces experts là il ont besoin d'être 2 pour pas être d'accord.

558

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Haha.

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Napalm a écrit:

C'est marrant, à chaque fois qu'un article commence par "aborder avec courage" ça rime avec "enculade".

Ce qui décide du prochain worldfilter.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

560

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

La dernière fois que j'ai été au chômage c'était en 2002, à l'époque c'était géré par des titulaires de l'ANPE, les mecs te disaient comment faire et tout, alors qu'ils n'avaient jamais cherché de travail de leur vie, tu sortais, tu foutais à la poubelle leur truc minable. Depuis que c'est Pôle Emploi et qu'ils font enchaîner des CDD à des salariés sous payés qui, eux, ont dû en envoyer des centaines dans leur carrière des CV, ça doit être plus pro.

561

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Bestaflex a écrit:

Ouais mais contrairement à toi ces experts là il ont besoin d'être 2 pour pas être d'accord.

Putain ! 'culé !
Et je prends ça pour un gros compliment en plus. Je me comprends et bien que comme pour le reste ça semble contradictoire, c'est totalement logique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

562

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Tu es bien le seul.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

563

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Et ça me fait bien plaisir de le savoir. Rien que d'imaginer qu'on puisse avoir des points communs, en dehors de ce site !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

564

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

LeChat a écrit:

Tu es bien le seul.

reblochon a écrit:

Et ça me fait bien plaisir de le savoir. Rien que d'imaginer qu'on puisse avoir des points communs, en dehors de ce site !

LeChat a écrit:

Tu es bien le seul.

.. à te comprendre...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

http://r11.imgfast.net/users/1112/12/81/00/smiles/3868232356.gif

566

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Mastikouille, meurs d'un cancer du cul putain !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Tu m'ôtes les mots du claviers, mon bon Old.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

velvetu a écrit:

Mastikouille, meurs d'un cancer du cul putain !

NiarkNiark a écrit:

Tu m'ôtes les mots du claviers, mon bon Old.

http://r11.imgfast.net/users/1112/12/81/00/smiles/3868232356.gif

569

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Vous n'aimez pas les binettes?

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

On aime pas Masticrotte.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

571 Dernière modification par Monsieur Maurice (05-06-2016 08:44:07)

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

http://www.lepoint.fr/invites-du-point/ … 0_2002.php

t'entends ça ? Si tu es antilibéral tu es phillipepétainiste enculé !

les minutes obscures du funeste régime de Vichy. !

No pussy blues.

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

J'étais passé à côté de ça, à propos du Brexit : http://blogs.lexpress.fr/attali/2016/06 … e-progres/

Jusqu’ici, on considérait certaines évolutions institutionnelles, économiques, sociales, scientifiques, comme des avancées telles que, une fois qu’elles étaient installées, nul ne chercherait plus jamais à les remettre en cause, même pas par un vote démocratique. Avec le vote sur le Brexit, c’est ce principe, non-dit et pourtant essentiel, qui est remis en cause.

Tous le reste de la bafouille est fantastique.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

573

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Bah c'est pas si con, s'il part du point de vue du péquin moyen qui s'en fout un peu. Par contre s'il fréquente des intellectuels qui pensent comme ça, faut vraiment qu'il change de cercle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

574 Dernière modification par Monsieur Maurice (28-04-2017 05:17:30)

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

http://www.lepoint.fr/politique/jacques … 195_20.php

Quant à la fondation que je préside, elle crée des milliers d'emplois en France et des millions à travers le monde. Je suis moi-même très souvent sur le terrain pour agir. Certes, loin des caméras…

quel saint homme

No pussy blues.

575

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Il essaye de couler macron en fait ?