Re : Le grand jeu de la citation libérale.

C'est pas souhaitable, mais le processus est clairement en cours.

477 Dernière modification par Kane (06-07-2015 17:39:27)

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Je te foutrais ce genre de connards en Call Center ou à la caisse d'un super U pendant 6 mois (avec juste leur salaire pour vivre, hein).

Edit : Ou mieux, change de nom, n'appelle pas tes potes, trouve un job et garde-le.

478

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Thermostat a écrit:

C'est pas souhaitable, mais le processus est clairement en cours.

C'est déjà la cas dans ma branche depuis une bonne vingtaine d'années, mais sans les congés spectacle hmm

Envoyé depuis mon IPhone.

479

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

En vingt ans de taf; je n'ai jamais approché un CDI. Ça ne m'a jamais dérangé, mais je flippe un peu de la cinquantaine où il faudra enchaîner des bons jobs de merde sous-payés pour continuer à vivre.
Grosse dédicace à la conseillère en orientation qui m'a dit en 92 : « vous êtes fou, ne partez pas dans une filière informatique, c'est bouché, il n'y aura jamais de boulot là-dedans. »

480

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

« vous êtes fou, ne partez pas dans une filière informatique, c'est bouché, il n'y aura jamais de boulot là-dedans. »

Haha, huit ans plus tard c'était la même.

Envoyé depuis mon IPhone.

481

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Grosse dédicace à la conseillère en orientation

C'est vraiment ceux là qui méritent le peloton d’exécution, ces connards qui te conseillent en fonction des objectifs de remplissage des classes quand t'es un gamin naïf.

482

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

La derniere fois que j'en ai vu une, elle m'a dit "mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de vous ?" sad

483

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

La dernière fois que j'en ai vu une, j'ai eu droit à un QCM de test sur PC et le résultat c'est que j'étais un chat.

Putain, maintenant que j'y repense, WTF ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

484

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

hohun a écrit:

Putain, maintenant que j'y repense, WTF ?

Tu es sans doute tombé par erreur sur l'ordinateur perso de la conseillère. As tu également rempli des grilles de sudoku?

Envoyé depuis mon IPhone.

485

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Nan c'était un test de personnalité new age pour déterminer quel corps de métier te conviendrait le mieux.

Je suppose que dans mon cas ça voulait dire "fous rien et profite des allocs".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Attali, je l'adore.
A la difference des autres experts, il a toujours cette petite touche d'optimisme ravi qui fait merveille dans ses prophéties.

Ca et le fait que, comme souvent chez les esperts, il propose comme modele de vie l'opposé de sa propre carrière.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

487

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

hohun a écrit:

La dernière fois que j'en ai vu une, j'ai eu droit à un QCM de test sur PC et le résultat c'est que j'étais un chat.

Putain, maintenant que j'y repense, WTF ?

Est-ce que tu passes ton temps à dormir et te lécher les couilles ?

488

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Non mais en tout cas ça expliquerait mon skill somalien à dota.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2015 … ariste.php

Si seulement j'avais un peu de temps...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

490

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Or, si au cours des vingt siècles écoulés, le patrimoine s'était accru de 4% par an en moyenne alors que la croissance oscillait à des taux inférieurs à 0,5% comme le soutient Piketty, il se serait avéré bien vite que le patrimoine disponible était insuffisant pour satisfaire à l'épargne des nantis.

Je ne suis pas historien, je n'ai pas lu Piketty ou ces deux gus, mais cela me paraît hardi de faire des projections aussi précises sur, disons, le taux de croissance en Europe au VIIe siècle après JC. Un expert ici en histoire de l'économie sur les méthodes de calcul utilisées ?

491

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

si au cours des vingt siècles écoulés

Normal. Parce que si on était parti du règne de Sargon d'Akkad ça aurait fait trop de paramètres à prendre en compte et de données dont on n'est pas certain.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

492

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Comment se portait le CAC40 sous Jules César?

493

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Moi j'ai préféré :

Certes, l''égalité peut traduire le cri désespéré des laissés pour compte, mais elle est souvent le vieux fantasme de ceux qui voudraient prendre la part des autres à bon prix, la revendication de la jalousie et de l'ignorance.

Voila t'es un gros rageux et un ignare smile

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

494

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

NiarkNiark a écrit:

Si seulement j'avais un peu de temps...

Est ce qu'il y en a vraiment besoin ? L'intro c'est quand même:

Marx n'est pas mort. Ses mânes font encore vivre des rejetons tardifs et atrophiés. Comme le communisme a fait la preuve de son inanité absolue, ils veulent le ressusciter autrement.

En parlant de Piketty, Hollande et ... Hillary Clinton.

Avec la petite ref à Lysenko histoire de bien signer le truc.

Envoyé depuis mon IPhone.

495

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

On le sait que la demo de piketty est truffée de raccourcis, parfois un peu idéologique mais au moins jamais démagogiques et surtout ils s'expliquent par la difficulté d’obtenir de l'info sur les périodes examinées.

Pour autant le message est clair et validé : la croissance stagne pour l'économie réelle et les travailleurs parce que justement basé sur le réél (et qu'a moins d'attaliser tout ça avec des révolutions industrielles ça peut pas croitre indéfiniment) tandis que le parasitisme du patrimoine arrive a faire de la croissance sur du vent et est bien plus adaptables et capable de survie dans le monde dont ils font les règles, sinon légale, du moins économiques.

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

mr_zlu a écrit:

Est ce qu'il y en a vraiment besoin ?

Quand on aime on ne compte pas.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

497

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Bestaflex a écrit:

On le sait que la demo de piketty est truffée de raccourcis, parfois un peu idéologique mais au moins jamais démagogiques et surtout ils s'expliquent par la difficulté d’obtenir de l'info sur les périodes examinées.

Pour autant le message est clair et validé : la croissance stagne pour l'économie réelle et les travailleurs parce que justement basé sur le réél (et qu'a moins d'attaliser tout ça avec des révolutions industrielles ça peut pas croitre indéfiniment) tandis que le parasitisme du patrimoine arrive a faire de la croissance sur du vent et est bien plus adaptables et capable de survie dans le monde dont ils font les règles, sinon légale, du moins économiques.

Par contre j'arrive pas à la lire son livre, 2 pages et je pionce direct.

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

http://www.lepoint.fr/societe/seguela-m … _23.php#r_

No pussy blues.

499

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

La taille de ses mains est disproportionnée par rapport à la taille de sa tete, classique chez les fils de pute.
Faudrait un webm de son autogifle avec le son par contre.

500

Re : Le grand jeu de la citation libérale.

Ca fait le tour des médias alors que dans le contexte ça a presque du sens (si tu remplaces peut par "à le droit").

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.