76

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

stuffed spectrum a écrit:

1 : On m'a expliqué que l'alcoolisme ne dépendait pas des doses d'alcool mais des fréquences de prises, est ce vrai ?

On dit de quelqu'un qu'il est alcoolique quand il boit régulierement en fait, que ce soit un petit verre de rouge à 10h ou la le sky tout les 4 jours.

77

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

stuffed spectrum a écrit:
Conrad a écrit:

Eviter de conduire alcoolisé sinon.

than you captain life mais 2 petits verres de rosés te suffiront pour aller en prison.

Assassin d'enfant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

78

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Je suis en stage en urgence psychiatrique là. Ce moment fabuleux où tu descends faire un entretien dans le box des urgences avec un patiente de 40 berges qui dit n'avoir bu qu'un verre d'alcool et qui à 4g06 dans le sang après la bio faite. Et qui monte à l'unité d'hospitalisation de courte durée coté somatique parce qu'elle se tape un pré delirium tremens. Bien sûr on contention car c'est plus drôle.

La blagounette du jour par le psychiatre dans le service d'addicto de l'hosto pour une autre patiente " On a qu'un lit d'homme mais bon, elle est lesbienne ça passe haha" Ta gueule connard, on a pas envie de rire aujourd'hui.

79 Dernière modification par Loner (06-03-2014 20:25:07)

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Mamouth a écrit:

Ah et l'aspirine et plus largement tous les anti inflammatoires non stéroïdiens avec l'alcool ça augmentera les remontées acides (les AINS inhibent la production de mucus qui protège ton estomac de l'acide pH 1,5).
Le paracétamol et l'alcool c'est le super plan pour se faire greffer un nouveau foie. (Son métabolisme est hépatique).

Ah ouais chaud pour les médocs sad Genre si l'association est régulière...

Pour le pratiquer de temps en temps, l'eau à titre préventif ça marche du tonnerre. Bien pratique pour la grosse mine occasionnelle.
1 "verre" d'eau pour deux doses d'alcool par exemple et j'évite de boire trop de merdes (genre shooters à la couleur radioactive) ou de faire des mix (bière, blanc, whisky). Par contre c'est plus fiable de prendre 1 verre d'eau par-ci par là en soirée que de se taper 1L en rentrant où t'auras parfois la flemme ou tout simplement pas envie de la boire.

Mamouth a écrit:

Neurologiques: polyneuropathie / Gayet-Wernicke / épilepsie.
Psychiatriques: dépression / troubles anxieux / du sommeil / Syndrome de Korsakoff.

Sinon je veux bien que tu me parles de Julie Gayet et de son copain Korsakoff.

80

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

C'était par rapport à ça http://pubs.rsc.org/en/Content/ArticleL … ivAbstract
Et c'est de la connerie OK.

81

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Pour Loner : http://www.cen-neurologie.fr/2eme-cycle … ndex.phtml

82

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Mamouth a écrit:

C'était par rapport à ça http://pubs.rsc.org/en/Content/ArticleL … ivAbstract
Et c'est de la connerie OK.

Ca marche avec n'importe quelle boisson gazeuse ou faut qu'il y ai du citron dedans ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

83 Dernière modification par Mamouth (07-03-2014 00:39:55)

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Et c'est de la connerie OK.

Cette étude est une connerie.

Dans l'anus le citron.

84

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Oui d'ailleurs que dire des tampax imbibés d'alcool dans l'anus ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

85

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Mamouth a écrit:

Et c'est de la connerie OK.

Cette étude est une connerie.

Dans l'anus le citron.

C'est une private joke de médecin en fait ?!

Putain de bordel.

86 Dernière modification par Mamouth (07-03-2014 00:49:36)

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Conrad a écrit:

Oui d'ailleurs que dire des tampax imbibés d'alcool dans l'anus ?

Tu court circuites en partie l'effet du premier passage hépatique (les veines hémorroïdales inférieures et moyennes vont dans la veine cave inférieure sans passage par le foie).
Donc tu te prends une plus grosse dose très vite, non filtrée par le foie et bonjour le coma.

87

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Mamouth a écrit:
Conrad a écrit:

Oui d'ailleurs que dire des tampax imbibés d'alcool dans l'anus ?

Tu court circuites en partie l'effet du premier passage hépatique (les veines hémorroïdales inférieures et moyennes vont dans la veine cave inférieure sans passage par le foie).
Donc tu te prends une plus grosse dose très vite, non filtrée par le foie et bonjour le coma.

à chaque fois tu dramatises.
ça te décrédibilise

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

88

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

ah merde

89

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

non mais c'est typique des 3ème année.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

90

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

y'a pas mort d'homme.
pour l'instant.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

91

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Ils cherchent à avoir une internet STREET CRED pour impressionner les filles.

92 Dernière modification par Mastikator (07-03-2014 01:15:12)

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Mamouth a écrit:
Conrad a écrit:

Oui d'ailleurs que dire des tampax imbibés d'alcool dans l'anus ?

Tu court circuites en partie l'effet du premier passage hépatique (les veines hémorroïdales inférieures et moyennes vont dans la veine cave inférieure sans passage par le foie).
Donc tu te prends une plus grosse dose très vite, non filtrée par le foie et bonjour le coma.

Moins de produit pour plus d'effet...
Du coup y'aurait moyen de vendre des plugs anaux diffuseurs aux camés...
Ou relancer le marché des suppos rechargeables.



Qui prend des actions sur le concept?

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Sans compter que tu manges pas les calories en plus. Ou comment se bourrer la goule sans grossir.

94

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Et sinon à part le Sprite et la flotte y'a quoi comme cachetons qui virent bien la gueule de bois ?

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Si tu ne decuites jamais, tu n'as jamais la gueule de bois.

No pussy blues.

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Machin a écrit:

Et sinon à part le Sprite et la flotte y'a quoi comme cachetons qui virent bien la gueule de bois ?

Essaye de boire ta propre pisse au reveil.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

La gueule de bois est une crise de manque.  Suffit de boire rarement et tu n'es pas dépendant et tu n'en as jamais.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

98

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Machin a écrit:

Et sinon à part le Sprite et la flotte y'a quoi comme cachetons qui virent bien la gueule de bois ?

J'ai un pote qui prends du citrate de bétaine.
J'ai aucune idée de ce que ca fait en vrai et le type à un peu l'habitude de faire de l'auto-médication comme si il ferait des rituels vaudou.

99

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

C'est juste sensé aider à digérer le citrate alors pour une gueule de bois, à part si t'en es au point d'être malade le lendemain, genre gerboulade etc, je vois pas.

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Kefka a écrit:
Machin a écrit:

Et sinon à part le Sprite et la flotte y'a quoi comme cachetons qui virent bien la gueule de bois ?

J'ai un pote qui prends du citrate de bétaine.
J'ai aucune idée de ce que ca fait en vrai et le type à un peu l'habitude de faire de l'auto-médication comme si il ferait des rituels vaudou.

Ça marche plutôt bien pour toute la partie nausée/mal de ventre de la gueule de bois.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"