51 Dernière modification par Mamouth (06-03-2014 02:08:03)

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Ah et l'aspirine et plus largement tous les anti inflammatoires non stéroïdiens avec l'alcool ça augmentera les remontées acides (les AINS inhibent la production de mucus qui protège ton estomac de l'acide pH 1,5).
Le paracétamol et l'alcool c'est le super plan pour se faire greffer un nouveau foie. (Son métabolisme est hépatique).

52

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Ok d'accord, on fume pas on boit peu. Tu nous conseilles quoi comme drogue ?

Envoyé depuis mon IPhone.

53

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

L'AMOUR DE JESUS.

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Ouais bon, on a compris Mamouth que t'étais témoin de Jéhovah, surtout dans Rust, HEIN !
À part ça, tu ne veux pas changer de disque et nous faire un post sympa sur les joies du lock-down post-AVC ? big_smile

55

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Comment ça changer de disque ?
Je réponds à une question.

Et le locked-in syndrome j'en ai jamais vu. C'est la plupart du temps suite à un AVC du pont. --> déconnection corps / tête. Plus que les mouvements verticaux des yeux et le clignement des paupières. Ya intérêt à avoir une riche vie intérieure.

56 Dernière modification par Goldseller13 (06-03-2014 02:39:06)

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

C'est le truc qui me fait le plus flipper. Pire qu'une Hémisomatectomie.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=n8QtxIaTTpc[/video]

57

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Ne veux tu pas plutôt parler de ta croyance en dieu ?

Si quelqu’un te dit : « Il n’y a que les gens sans instruction qui croient en Dieu. »

Tu pourrais répondre : « Tu trouves vraiment que ce cliché tient debout ? Moi pas. En fait, 1 600 professeurs de science des plus grandes universités ont été interrogés pour une enquête *. Un tiers
d’entre eux n’ont pas déclaré être athées ou agnostiques. Est-ce que tu penses que ces professeurs ne sont pas intelligents parce qu’ils croient en Dieu ? »

Si quelqu’un te dit : « Si Dieu existe, pourquoi est-ce qu’il y a autant de souffrances dans le monde ? »

Tu pourrais répondre : « Tu veux peut-être dire que tu ne comprends pas comment Dieu agit — ou plutôt, pourquoi il semble ne pas agir. C’est ça ? [Attends la réponse.] J’ai trouvé une réponse convaincante à la question “Pourquoi est-ce qu’il y a autant de souffrances ?” Mais pour la comprendre, il faut d’abord examiner plusieurs enseignements de la Bible. Ça t’intéresserait d’en parler avec moi ?

Toutes les réponses ici. http://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/f … -partie-1/

58

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

aliocha a écrit:

C'est le truc qui me fait le plus flipper. Pire qu'une Hémisomatectomie.

Les AVC c'est toujours rigolo, tu vires une partie du cerveau en quelques secondes et hop.

http://www.cen-neurologie.fr/2eme-cycle … ndex.phtml

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Mamouth a écrit:

Ne veux tu pas plutôt parler de ta croyance en dieu ?

Si quelqu’un te dit : « Il n’y a que les gens sans instruction qui croient en Dieu. »

Tu pourrais répondre : « Tu trouves vraiment que ce cliché tient debout ? Moi pas. En fait, 1 600 professeurs de science des plus grandes universités ont été interrogés pour une enquête *. Un tiers
d’entre eux n’ont pas déclaré être athées ou agnostiques. Est-ce que tu penses que ces professeurs ne sont pas intelligents parce qu’ils croient en Dieu ? »

Si quelqu’un te dit : « Si Dieu existe, pourquoi est-ce qu’il y a autant de souffrances dans le monde ? »

Tu pourrais répondre : « Tu veux peut-être dire que tu ne comprends pas comment Dieu agit — ou plutôt, pourquoi il semble ne pas agir. C’est ça ? [Attends la réponse.] J’ai trouvé une réponse convaincante à la question “Pourquoi est-ce qu’il y a autant de souffrances ?” Mais pour la comprendre, il faut d’abord examiner plusieurs enseignements de la Bible. Ça t’intéresserait d’en parler avec moi ?

Toutes les réponses ici. http://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/f … -partie-1/

Fabuleux, on croirait un séminaire de motivation de Lutte Ouvrière.

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Mamouth a écrit:
aliocha a écrit:

C'est le truc qui me fait le plus flipper. Pire qu'une Hémisomatectomie.

Les AVC c'est toujours rigolo, tu vires une partie du cerveau en quelques secondes et hop.

http://www.cen-neurologie.fr/2eme-cycle … ndex.phtml

J'ai toujours adoré cette passion de l'humour morbide chez les médecins. D'ailleurs le seul pneumologue que je connaisse fume comme un poumon et sort des petites blagues comme ça à ses patients.

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Comme un pompier, shit...

62

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Laura Ingalls a écrit:

Mamouth la steatose est reversible non ? Tout comme dans une analyse de sang les transaminases et les gamma GT... Dire que c'est mort quand des anomalies a ce niveaux sont constatées c'est completement con... Sauf bien sure si ces valeures depassent 10 fois la normale et stagnent... Et pour en arriver là faut etre un putain de pochtron..

Apres je conseilles a tout le monde de bouffer des haricots verts plutot que des grecs avec du rosé ça va sans dire lol

Quand je dis anomalies sur la prise de sang je ne pensais pas forcément au bilan hépatique mais plus aux conséquences d'une des 50 maladies causées par l'alcool, qui elles un fois qu'elles sont là ne sont pas réversibles. C'est maladroit je l'enlève.

63

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Laura Ingalls a écrit:

AVC : C'est arrivé a mon oncle y a un an c'est haardcore (80ans) ça arrive aussi aux femmes qui prennent les pilules de derniere generation, apres que leur medecins traitant l'ai prescrite (suite au passage du delegué medicale du labo pharmaceutique fabricant, le tout appuyé par un seminaire auquel le dit medecin aura ete convié avec toute sa famille dans un hotel 4 etoiles à venise par ledit laboratoire....

Parle nous du nombre de mort a cause des medicaments et autre interactions de merde Mamouth...

Pas sur ce thread et pas à 2 heures du matin. Fais un thread ou cherche ya tout qui a été dit. Pilule + tabac = 20 fois plus de thromboses. Pilule de 3ème génération = 3 fois plus. De 2ème génération = 2 fois plus. Troubles de la coagulation congénital = bingo. Sur une prescription de masse ça fini par se sentir.

64

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Je ne suis pas loquace parce que tu dis beaucoup de conneries en mélangeant la femme de ton amis d'enfance et tata Suzette le tout avec une syntaxe et une orthographe de merde.
Ya beaucoup à dire mais peut être pas à toi.

65

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Si tu veux discuter comme au bar viens donc sur mumble. À l'écrit je ne vois pas par quel bout le prendre et je t'écrirais un pavé sur la médecine générale tu me parlerait du complot pancake pharmaceutique.

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Mamouth a écrit:

a écrit des choses intéréssantes et de devrait pas répondre à la tête de zob parce que tout le monde à le script ignore sauf le chauve
et on ne comprends rien

Merci pour ses réponses, cependant, deux questions me taraude :
1 : On m'a expliqué que l'alcoolisme ne dépendait pas des doses d'alcool mais des fréquences de prises, est ce vrai ?
2 : que vaut le questionnaire AUDIT sur la dépendance ? http://www.automesure.com/Pages/formulaire_alcool.html

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

67

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Mamouth, donc le gros mal de tete le matin, on le gicle comment si pas paracetamol ou aspirine ?

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

En buvant de l'eau on t'a dit.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

69

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Et en mangeant du gras.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

70

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Vous n'avez rien lu, il faut boire du sprite. Bon après une murge et avant de se coucher, on ne rêve pas forcément de s'enquiller un litre de limonade bas de gamme, je recommande donc de couper à la vodka.

71

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Ou de la codéine.
Purple makes me lean

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Protip pour contrôle alcoolémie de la police.
Le riqles avant ou alors le fameux "souffle du trompettiste"
en gros, il faut habilement souffler par la bouche à 30 % et le reste par le nez :
Les vapeurs d'alcool, préférant sortir par le point le plus haut, l'air expulsé par la bouche sera fortement diminué en vapeur.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

73

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Eviter de conduire alcoolisé sinon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Conrad a écrit:

Eviter de conduire alcoolisé sinon.

than you captain life mais 2 petits verres de rosés te suffiront pour aller en prison.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

75

Re : [Summon Doctor] sodomie et gueule de bois

Binouze a écrit:

Ou de la codéine.
Purple makes me lean

Alors ca pour le coup, je crois que c'est encore pire que de picoler hmm