2 401

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je sais pas, Poutine a beau être un énorme psychopathe, l'arme nucléaire on est quand même sur un niveau de symbolisme et de conséquences beaucoup plus fort qu'une "simple" guerre.

Acculé, au fond du trou, il y a une petite possibilité, mais en l'état ça me paraît dingue qu'il puisse le faire sans se prendre une bastos mystère de son état major, vu que ce qu'il risque c'est la vitrification de la russie, et d'ailleurs pas sûr que la Chine le suivrait dans sa folie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Il pourrait glisser sur le marbre et tomber par la fenêtre du 11ème étage de son bunker souterrain.



Je ne suis pas Niark²

2 403

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Monsieur Maurice a écrit:

Vlad a été calme jusqu'à présent mais là il est un tantinet énervé

Stany va pouvoir partir au front bientôt...

Je me suis volontairement cassé un bras.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 404

Re : Le thread du bordel en Ukraine

De mes sources en ex URSS, la conscription passe très très mal. En mode attendez y'a 3 semaines c'était c'est juste une petite intervention rapide et propre, y'a deux semaines c'était on était les plus fort et on gagne et maintenant conscription...

Les jeunes se barrent, les moins jeunes se cachent.

2 405

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 406

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Quelle bonne idée d'envoyer des 40-50enaires se faire fumax.
Alors qu'ils sont à risque du covid pour mémoire.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est une solution pour régler le problème du vieillissement de la population russe. Ca va pas aider l'espérance de vie mais on peut pas tout avoir.



Je ne suis pas Niark²

2 408

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Tiens en parlant de frange radicale:

Dmitry Medvedev, former Russian president and prime minister, and currently deputy chairman of the Security Council of Russia, has threatened attacks on Europe and US, saying “Referendums will be held, and the Donbas republics and other territories will be admitted to Russia. Any Russian weapons, including strategic nuclear weapons and weapons based on new principles, could be used [to protect them]. Therefore, various retired idiots with generals’ stripes do not need to scare us with talk about a Nato strike on Crimea. Hypersonic is guaranteed to be able to reach targets in Europe and the United States much faster.”

2 409

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est bien il connaît déjà les résultats des référendums

2 410

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Faut reconnaitre que le coup des referendum c'est pas mal.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 411

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ce qui est brillant c'est d'utiliser une arme nucleaire juste à côté de chez soi.
Ca confirme ce que dit Jancovici. Ca risque rien le nucléaire.

BiDL  la connerie à prix discount

2 412

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule a écrit:

Ce qui est brillant c'est d'utiliser une arme nucleaire juste à côté de chez soi.
Ca confirme ce que dit Jancovici. Ca risque rien le nucléaire.

théoriquement le nucléaire en armement c'est assez limité sur le long terme, le court terme est assez moche par contre.

2 413

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Viky a écrit:

Tiens en parlant de frange radicale

Tu crois pas si bien dire, Medvedev est un sombre connard mais c'est loin d'être le plus virulent sur la conduite de la guerre. Y a des discours bien moins subtil sur ce que devrait être les prochaines actions de la Russie.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 414

Re : Le thread du bordel en Ukraine

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Le thread du bordel en Ukraine

The King is not dead

No pussy blues.

2 416

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Monsieur Maurice a écrit:

The King is not dead

J ai la ref

BiDL  la connerie à prix discount

2 417

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Moi aussi, quel plaisir d'être entre esthètes (certes un peu PD)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 418 Dernière modification par Monsieur Maurice (22-09-2022 20:55:52)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Beonelo fait aussi partie de ce cercle envié de gentlemen

Les autres sont des gros connards.sses

No pussy blues.

2 419

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est rapport à "les sardines" de Patrick Sebastien

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Nous sommes les véritables Insoumis

No pussy blues.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Vous avez pas la ref

No pussy blues.

2 422

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Jimmy™ a écrit:

Insoumis à qui insoumis à quoi ? Pas à la culture du glaçon à outrance dans le whisky bon marché en tous cas sale enculé que vous êtes M. Momo.

Amen to that

BiDL  la connerie à prix discount

2 423

Re : Le thread du bordel en Ukraine

T'es juste rageux d'être sacrifié sur le golgotha de l'inculture, tel Jésus le mort hissé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bigmouth strikes again

No pussy blues.

2 425

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Tiens en parlant de Momo

RIP Paula

https://format-com-cld-res.cloudinary.com/image/private/s---5mft8MM--/c_limit,g_center,h_65535,w_1600/fl_keep_iptc.progressive,q_95/0-4_iew3je.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche