2 226

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Le player vidéo de reddit c'est vraiment de la grosse merde. j'ai droit à un powerpoint ultra pixelisé.

2 227

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ouais, j'ai pas trouvé d'autre source à intégrer :<.

2 228

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://i.imgur.com/TpxLzuh.mp4

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 229

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est quoi le contexte?

BiDL  la connerie à prix discount

2 230

Re : Le thread du bordel en Ukraine

La guerre en Ukraine.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 231

Re : Le thread du bordel en Ukraine

J'aime beaucoup cette caricature d'un citoyen de Kiev. On peut facilement y reconnaître Poutine et comprendre qui en face se partage l'Ukraine avec lui. Je vous laisse deviner qui est caricaturé de la sorte.

https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_960/v1/ici-info/16x9/ukraine-expo-caricatures-ydb.JPG

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Les auvergnats ?

No pussy blues.

2 233

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Nan.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 234 Dernière modification par Mastaba (11-06-2022 16:22:02)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Baise ouais.

2 235

Re : Le thread du bordel en Ukraine

L'économie française relancée grâce à Poutine

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 236

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Pour un cancéreux il a de la tchatche  le Vlad’

No pussy blues.

2 238

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

L'économie française relancée grâce à Poutine

A ça y est c’est plus la faute de l’OTAN?

Envoyé depuis mon IPhone.

2 239

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Écraser l'Ukraine se serait écraser la population, ses infrastructures. Là, plusieurs journalistes conviennent de dire que les civils sont épargnés, 64 morts pour le moment. Les infrastructures principales n'ont pas été rasées, comme pour permettre de quitter le pays en le laissant en état de fonctionner.

Je crois que c’est un bon moment pour ressortir ce moment expert de qualité certifié asile!

Envoyé depuis mon IPhone.

2 240

Re : Le thread du bordel en Ukraine

En fait ils ont juste gagné l'argent qu'ils auraient gagné sans la guerre.

Vu le coût de la guerre ils ne seront gagnants que s'ils conservent les régions d'Ukraine qu'ils veulent annexer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 241

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Faut comparer ca aux thunes qu'ils gagnaient sur la même période avant la guerre en effet, sinon tu ne peux pas parler d'un gain.

2 242 Dernière modification par Conrad (14-06-2022 14:59:52)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Sans parler des effets qu'il y aura à long terme si la transition pour sortir au max du gaz russe est vraiment effective.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 243

Re : Le thread du bordel en Ukraine

mr_zlu a écrit:

Je crois que c’est un bon moment pour ressortir ce moment expert de qualité certifié asile!

Je pense qu'au début ils pensaient que ça allait passer comme ça et ils se sont totalement plantés ... moi avec et de ce que j'ai écouté un paquet d'experts de l'Europe de l'Est/Russie. Reste que l'analyse du début correspondait bien à cela :

les civils sont épargnés, 64 morts pour le moment. Les infrastructures principales n'ont pas été rasées, comme pour permettre de quitter le pays en le laissant en état de fonctionner.

Je ne vois pas ce qu'il y a de déconnant dans ce constat de début de campagne russe en Ukraine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 244

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Je pense qu'au début ils pensaient que ça allait passer comme ça et ils se sont totalement plantés ... moi avec et de ce que j'ai écouté un paquet d'experts de l'Europe de l'Est/Russie.

Bon.. ca va pas te rassurer parce que tu commences à me connaitre mais comme toi je n'ai absolument rien vu venir et me suis planté et sur la réaction occidentale que je pensais aller etre bien plus timorée et sur la durée de ce désastre.
A l'occaz écoutes cet épisode du podcast d'une chercheuse/universitaire qui fait son métier plutot que fréquenter les plateaux tv et qui date de janvier de cette année:
https://lepodkhoze.buzzsprout.com/17306 … ssante?t=0

2 245

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Perso, je pensais même pas qu'il allait rentrer en Ukraine. C'était perdu d'avance, pas forcément militairement, mais pour l'opinion internationale et la propagande ricaine, avec en prime les réseaux sociaux, c'était obligé qu'ils se fassent démonter la gueule. Pas compris Poutine cette fois-ci, d'hab il est plus malin. Pour un ancien des renseignements, je pense que le mot ancien prend tout son sens. Il est totalement largué.

Alors si tu ajoutes des généraux qui doivent communiquer avec leur cell, qui se font repérer par les ricains, qui filent leurs positions aux Ukrainiens ... plus les satellites qui te filent jusqu'à la couleur de ton slip, c'est plié pour une invasion à l'ancienne. Ça sera à chaque fois des Grozny.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 246

Re : Le thread du bordel en Ukraine

La rumeur c'est qu'il se tape un cancer bien vénère et voulait récupérer Kiev, berceau historique de la Russie dans sa tête de nationaliste, avant de crever.
Avec en prime une piètre idée de ce dont était capable son armée, tous les échelons étant corrompus et tout le monde le brossant dans le sens du poil pour lui dire ce qu'il a envie d'entendre.

2 247

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Je ne vois pas ce qu'il y a de déconnant dans ce constat de début de campagne russe en Ukraine.

Les précédents tchétchènes et syriens.

2 248

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:
mr_zlu a écrit:

Je crois que c’est un bon moment pour ressortir ce moment expert de qualité certifié asile!

Je pense qu'au début ils pensaient que ça allait passer comme ça et ils se sont totalement plantés ... moi avec et de ce que j'ai écouté un paquet d'experts de l'Europe de l'Est/Russie. Reste que l'analyse du début correspondait bien à cela

Comme d'hab tu as écouté des experts de la vraie vie (ceux qui sont à chier) alors que la seule Vraie expertise tu devrais la pécho sur le true asile.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 249

Re : Le thread du bordel en Ukraine

On ne sait plus à qui se fier. C'est comme pour la Covid.  Les experts nous prévenaient que c'était dangereux, qu'on risquait de tous mourir, au final, juste une petite grippe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

On ne sait plus à qui se fier. C'est comme pour la Covid.  Les experts nous prévenaient que c'était dangereux, qu'on risquait de tous mourir, au final, juste une petite grippe.

Trop gros,  passera pas.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."