2 101

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://www.dailymail.co.uk/news/articl … ebcam.html

2 102

Re : Le thread du bordel en Ukraine

2 103

Re : Le thread du bordel en Ukraine

mr_zlu a écrit:
hohun a écrit:

Au niveau de débilos où en est la propagande russe, ils pourraient très bien dire que le navire a été coulé par un monstre marin que ça passerait...

Il n’y a pas de navire. D’ailleurs il n’a pas coulé.
Et c’est de la faute des Ukrainiens.

De deux manières différentes d'ailleurs:

2 104

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Il était é-cla-té !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 105

Re : Le thread du bordel en Ukraine

le thread est bon jusqu'au moment ou elle annonce qu'elle s'est planté et que ça concerne la flotte de la mer du nord...

2 106 Dernière modification par mr_zlu (23-04-2022 19:29:20)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Max a l'air super sympa

No pussy blues.

2 108

Re : Le thread du bordel en Ukraine

2 109

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://vm.tiktok.com/ZMLpgs7SD/

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 110

Re : Le thread du bordel en Ukraine

2 111 Dernière modification par mr_zlu (29-04-2022 17:42:42)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Mouleshot (a 1:20)

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Pauvres types. Je sais pas si c'est pire qu'un barrage d'artillerie sur le moral, cette menace que tu vois pas venir.



Je ne suis pas Niark²

2 113

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je suis toujours un peu étonné qu'ils ne les entendent pas venir. Le bruit est assez spécifique et pas spécialement discret, à moins que ça se soit amélioré?

Envoyé depuis mon IPhone.

2 114

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Hahaha trop lol la vidéo avec la musique marrante.

Dans la version longue, tu vois le mec ramper hors de la voiture en se vidant de son sang, mdr.

2 115

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://www.youtube.com/watch?v=EVESMxs4rbA

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 116

Re : Le thread du bordel en Ukraine

mr_zlu a écrit:

Mouleshot (a 1:20)

Bravo à l'enculé de ses morts qui a foutu une musique de troubadour sur la mise à mort des soldats...

BiDL  la connerie à prix discount

2 117

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Putain le quadrasile qui hurle à la décence quand il y a encore 10 ans on partageait du génocideur to be alive pour le lulz.

https://www.youtube.com/watch?v=EFbtrAX9EU4

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 118

Re : Le thread du bordel en Ukraine

hohun a écrit:

Putain le quadrasile qui hurle à la décence quand il y a encore 10 ans on partageait du génocideur to be alive pour le lulz.

De mon temps on foutais pas de la musique pouet pouet sur "unknown russian soldier" ou sur "2 russians 1 hammer"

2 119 Dernière modification par Conrad (29-04-2022 19:10:05)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je suis d'accord avec Kane.

En plus ta vidéo est pas disponible en France hohun.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 120 Dernière modification par Chalumeau (29-04-2022 19:42:40)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Si j'étais ukrainien j'insisterais pour avoir la musique de troubadour.
Il s'agit d'une vidéo de guerre conventionelle (celle que les russes on commencés), pas un truc sordide de torture ou de viol.

Validé 5 troubadours sur 5.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 121

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je te trouve étonnement tempéré mon chalumeau. Il fut un temps tu serais en moto gp sur les routes ukrainiennes

2 122

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Kane a écrit:

Hahaha trop lol la vidéo avec la musique marrante.

Dans la version longue, tu vois le mec ramper hors de la voiture en se vidant de son sang, mdr.

J'écoute ça sans le son j'étais au taf. Sinon c'est toi qui m'apprend qu'il y a une version longue et gore. T'as vieilli sinon, ça pas si longtemps que ça tu ne mégotais pas a poster des vidéos bien dégueu

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Nan je suis d'accord pour dire que c'est trop, les mecs se chient dessus et se font tuer sans comprendre d'où ça vient, pas lol / 5.

A la limite une chanson de Carlos mais là non.

2 124

Re : Le thread du bordel en Ukraine

mr_zlu a écrit:
Kane a écrit:

Hahaha trop lol la vidéo avec la musique marrante.

Dans la version longue, tu vois le mec ramper hors de la voiture en se vidant de son sang, mdr.

J'écoute ça sans le son j'étais au taf. Sinon c'est toi qui m'apprend qu'il y a une version longue et gore. T'as vieilli sinon, ça pas si longtemps que ça tu ne mégotais pas a poster des vidéos bien dégueu

Tiens pour ton bon plaisir (mais avec la même putain de musique)

https://www.youtube.com/watch?v=GXgIrkX4WdI

2 125

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Alors je savais que j'étais déjà destiné à l'enfer mais ça ma fait rire de façon encore plus incontrôlable.

En vrai c'est pas drôle hein mais là je sais pas, le cocasse du décalage, rire nerveux tout ça.

Sinon je réitère, on est quand même sur le site où ça rigolait ouvertement du cancer du cerveau de Diday hein ; ça fait longtemps que ce site est irrécupérable niveau morale.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor