2 076

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://www.francetvinfo.fr/monde/europ … 79457.html

kek

Les têtes tombent au FSB, les services de renseignements russes. À la recherche de responsables des ratés de la guerre, une purge massive serait en cours et un nom fait trembler tous les Russes : Lefortovo, une prison située dans le sud-est de Moscou.

À en croire Andrei Soldatov, l’un des plus célèbres journalistes d'investigation russes, c’est là que serait enfermé depuis deux semaines un des hommes les plus puissants du pays : Sergei Beseda, directeur du 5e service du FSB, une division d'élite créée par Vladimir Poutine, il y a plus de vingt ans. Avec lui, selon The Times, près de 150 agents des services de renseignement ont été arrêtés ou suspendus de leurs fonctions.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 077

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Mais on se demande bien pourquoi les Ukrainiens n'ont pas envie de rejoindre la formidable fédération russe et préfère se tourner vers l'Europe dégénérée ?

2 078

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Par contre y'a moins de fuites depuis non ? Bravo Poutine.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 079

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Putin aurait dû faire appel au cabinet Mackinskyy

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 080

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Conrad a écrit:

Par contre y'a moins de fuites depuis non ? Bravo Poutine.

Ca doit être marrant de réorganiser tous les services en plein milieu d'une guerre alors que l'ensemble du pays fonctionne au bakshish.

2 081

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Moscou a coulé \o/

Envoyé depuis mon IPhone.

2 082

Re : Le thread du bordel en Ukraine

2 083

Re : Le thread du bordel en Ukraine

rain a écrit:

On dirait les belges après la coupe du monde

2 084

Re : Le thread du bordel en Ukraine

En tout cas cette guerre longue attendue de reblochon est un succès.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 085 Dernière modification par Conrad (15-04-2022 10:57:57)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://i.imgur.com/oCCn8U6.png

https://i.imgur.com/fe6Hofo.mp4

https://i.imgur.com/UTlxCfZ.png

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 086 Dernière modification par Aliocha (15-04-2022 11:22:51)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Haha big_smile
Je crois qu'après cette guerre, si on est encore vivants, je ne verrai plus un tracteur de la même façon.

2 087

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Au niveau de débilos où en est la propagande russe, ils pourraient très bien dire que le navire a été coulé par un monstre marin que ça passerait...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 088 Dernière modification par Chalumeau (15-04-2022 11:58:12)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

J'ai entendu tout et son contraire sur la valeur du rafiot; soit c'était le porte étendard de la mère patrie soit le radeau de la méduse.
Du coup je suis porté à croire que c'était le porte étendard de la mère patrie qu'ils essayent de faire passer pour le radeau de la méduse pour justifier la thèse de l'accident et dire "shit happens, osef même pas mal"

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 089

Re : Le thread du bordel en Ukraine

En tout cas sa peinture était propre et il fumait pas comme une usine à charbon, donc ça devait forcement être quelque chose de spécial vs le reste de la flotte.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 090

Re : Le thread du bordel en Ukraine

hohun a écrit:

Au niveau de débilos où en est la propagande russe, ils pourraient très bien dire que le navire a été coulé par un monstre marin que ça passerait...

Il n’y a pas de navire. D’ailleurs il n’a pas coulé.
Et c’est de la faute des Ukrainiens.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 091

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Non c'est la faute à l'OTAN !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Chalumeau a écrit:

En tout cas sa peinture était propre et il fumait pas comme une usine à charbon, donc ça devait forcement être quelque chose de spécial vs le reste de la flotte.

De ce que je comprends,  ce bâtiment assurait une bonne partie de la défense antiaerienne lourde de la flotte.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 093

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Aliocha a écrit:

Haha big_smile
Je crois qu'après cette guerre, si on est encore vivants, je ne verrai plus un tracteur de la même façon.

Va falloir qu'ils en rajoutent dans Arma IV

2 094 Dernière modification par mr_zlu (15-04-2022 15:30:58)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Thermostat a écrit:
Aliocha a écrit:

Haha big_smile
Je crois qu'après cette guerre, si on est encore vivants, je ne verrai plus un tracteur de la même façon.

Va falloir qu'ils en rajoutent dans Arma IV

TKT c'est des experts: https://armedassault.fandom.com/wiki/Tractor

Envoyé depuis mon IPhone.

2 095

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Aliocha a écrit:

Haha big_smile
Je crois qu'après cette guerre, si on est encore vivants, je ne verrai plus un tracteur de la même façon.

Va falloir qu'ils en rajoutent dans Arma IV

2 096

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ouais mais mastikor en dit quoi ?

2 097 Dernière modification par Chalumeau (15-04-2022 17:21:41)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Il émet un doute raisonnable et attend l'enquête Russe. Selon un pdf qui circule sur 4chan, le manuel du navire évoque des capacités submersibles.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 098

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Chalumeau a écrit:

Il émet un doute raisonnable et attend l'enquête Russe. Selon un pdf qui circule sur 4chan, le manuel du navire évoque des capacités submersibles.

Ce navire s'appelle en fait le kyiv. Du coup on comprend facilement ce qu'il s'est vraiment passé.

BiDL  la connerie à prix discount

2 099

Re : Le thread du bordel en Ukraine

2 100

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://i.ibb.co/BspMjDp/yr653bl6jtt81.jpg