Re : Le thread du bordel en Ukraine

Les images de civil tué dans les rues, balle dans la nuque, mains liées, au nord de kiev, c'est horrible. Poutine doit tomber.



Je ne suis pas Niark²

1 952

Re : Le thread du bordel en Ukraine

La flemme de rechercher, mais si tu tape civilian shot by russian soldier y'a du crousti assez indiscutable sur google vidéo.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 953

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Allez juste une

https://m.youtube.com/watch?v=nQz1UUkmuqM

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 954

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Les images de civil tué dans les rues, balle dans la nuque, mains liées, au nord de kiev, c'est horrible. Poutine doit tomber.

Plusieurs centaines de cadavres de civils retrouvés dans les villes  abandonnées par les russes autour de Kiev.

Putain de russes tarés.

1 955 Dernière modification par Antipathique. (03-04-2022 11:31:08)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Des charniers avec des enfants. Des corps brulés à côté des voitures, une volonté systématique de maquiller les crimes de guerre, et surtout trop fréquent pour dire que c'est des actes isolés et non des ordres.

Mais bon, on va se taper des "oui mais les ricains en irak, gnagnagna" à l'infini alors que les russes en 1 mois ont dus tuer autant de civil que les ricains en 10 ans, et que la majorité des civils morts en irak ont été tués par d'autres irakiens.



Je ne suis pas Niark²

1 956

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

les russes en 1 mois ont du tuer autant de civil

[Citation nécessaire]

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Civils :
Drapeau de l'Ukraine 2 000 morts au moins
(selon l'Ukraine, à la date du 2 mars)8,9
1 684 blessés au moins
(selon l'Ukraine, à la date du 2 mars)10
25 citoyens étrangers tuésb
≈ 3,2 millions de réfugiés et + de 1,85 million de déplacés internes

https://fr.wikipedia.org/wiki/Invasion_ … ie_en_2022

Les forces américaines sont directement responsables de la mort de 14 705 civils, dont plus de la moitié pendant l'invasion de 2003 et les batailles de Falloujah en 2004150.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_d% … s_Irakiens

Bon, poutine est une petite bite au final



Je ne suis pas Niark²

1 958

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Par exemple, si on compte les morts indirect dus à  l'instabilité du pays on tourne autour du million de morts dues à la guerre en Irak version 2003.

Si tu ajoutes Daech, qui est une conséquence directe, ça doit pouvoir monter BEAUCOUP plus haut.

Pour les exactions, il n'y a qu'avoir ce qu'ont fait les mercenaires de black water (gracié par drumpf juste avant de partir)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Toi t'es poutinien, je le sens.

Autre comptage :

Détails     Pertes     Période     Source
Civils     6 378 à 6 705+ tués     24 février – 31 mars 2022     Gouvernement ukrainien70
1 325 tués, 2 017 blessés     24 février – 1er avril 2022     Nations Unies71

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pertes_hu … s_humaines

Le claim de 1M de mort en irak, c'est de la politique. Mais oui, l'instabilité a fait beaucoup de mort. Et ce sera pareil en ukraine, bien que le pays soit plus civilisé et pas gangréné par des islamistes, ce qui devrait réduire le compte.



Je ne suis pas Niark²

1 960

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Kane a écrit:

Par exemple, si on compte les morts indirect dus à  l'instabilité du pays on tourne autour du million de morts dues à la guerre en Irak version 2003.

Si tu ajoutes Daech, qui est une conséquence directe, ça doit pouvoir monter BEAUCOUP plus haut.

Pour les exactions, il n'y a qu'avoir ce qu'ont fait les mercenaires de black water (gracié par drumpf juste avant de partir)

Dire que Daesh c'est la faute des americains c'est comme dire que la mini jupe est la cause du viol. Un raisonnement de FISSDEPUTE T'ENTENDS? T ES POUR LE VIOL C'EST ÇA?

BiDL  la connerie à prix discount

1 961

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Kane a écrit:

Si tu ajoutes Daech, qui est une conséquence directe, ça doit pouvoir monter BEAUCOUP plus haut.

Faut compter les morts de la seconde guerre mondiale dans ceux de la première avec ta logique

1 962

Re : Le thread du bordel en Ukraine

mr_zlu a écrit:
Bidule a écrit:

Il faut lire entre les lignes.
J ai conseillé à zlu un pc omen  (À ce sujet je suis de ceux qui conseillent ce qu'ils consomment, j en ai 2 à la maison). Sur les conseils de chamuleau zlu undervolte sa cg et rajoute de la ram.
Sa cg crame.
C'est la faute à bidule. Ou devré je dire : la faute à goldbidule.
Du coup on se venge sur bidule. Ce qui, je tiens à le relever, rappelle les heures sombres de notre histoire.
Il faut évidemment voir dans la moquerie de zlu un prolongement des camps de concentration.

C'est à peu de chose près ça (n'achetez pas d'Omen ça finance le terrorisme)

Oh noes, on a recu celui qui a été commandé pour moi au taf.
full mauvais gout RGB et avec seulement 32go de ram, je comprends pas comment ils montent leurs machines sérieux.

1 963

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Si le service d'appro te chope des machines avec pas assez de RAM, c'est pas la faute de HP tongue

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 964

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Oups

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 965

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Cette affaire de charnier est vraiment bizarre.
J'attends qu'on fasse la lumière dessus.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Pourtant ça semble assez simple, non ?



Je ne suis pas Niark²

1 967 Dernière modification par Mastikator (04-04-2022 14:29:20)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Pourtant ça semble assez simple, non ?

Ne nous emballons pas comme pour les affaires de Katyn, Timișoara ou Srebrenica.


1 968

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Hmmm. Du coup ce serait une loi des séries...

BiDL  la connerie à prix discount

1 969

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Putain azov ils sont 5000 (et 5% de nazis ?) mais ils sont partout !

Sans dec t'as juste à lire les communiqués du kremlin qui raconte tout et son contraire en 24h.

Heureusement que t'es là Mastifiante, à toi on te la fait pas.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

T'essaye de dire quoi Mastik ? Que les mecs d'azov qui sont dans le sud sont remonté dans le nord pour tuer des gens pour les mettre sur le dos de russes ? Dans les trois massacres que tu cites, deux sont bien réels, non ?

Tu es courant de la stratégie russe d'insinuer le doute dans les médias ? Oui, il n'y a pas encore eu d'enquête, oui, il n'y a pas d'absolue certitude quand à la  cause de ces morts, leurs meurtriers, mais quand même, mais est-ce là un doute raisonnable ? Non, car il est tout à fait raisonnable de penser que ce sont là l'action des russes, surtout qu'il y a des témoignages, et même des vidéos.

Donc ferme bien ta gueule de mongole.



Je ne suis pas Niark²

1 971

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

T'essaye de dire quoi Mastik ? Que les mecs d'azov qui sont dans le sud sont remonté dans le nord pour tuer des gens pour les mettre sur le dos de russes ? Dans les trois massacres que tu cites, deux sont bien réels, non ?

Tu es courant de la stratégie russe d'insinuer le doute dans les médias ? Oui, il n'y a pas encore eu d'enquête, oui, il n'y a pas d'absolue certitude quand à la  cause de ces morts, leurs meurtriers, mais quand même, mais est-ce là un doute raisonnable ? Non, car il est tout à fait raisonnable de penser que ce sont là l'action des russes, surtout qu'il y a des témoignages, et même des vidéos.

Donc ferme bien ta gueule de mongole.

J'ai été clair : j'attends la conclusion de l'enquête pour ne pas accuser faussement un camps ou l'autre.

Quand je partage trop vite un truc, je suis un mongole
Quand je préfère attendre des confirmations, je suis un mongole
Et si jamais je ferme ma gueule, je suis aussi un mongole.

En gros, il n'y a jamais de bonne attitude ni de bonne réponse avec un connard comme toi, n'est-ce pas?

Abruti, va

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Oui.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Si tu es d'accord avec moi pas de soucis, tout va bien.
Ton lien avec les avions était drole je valide.

Mais le doute sur ce truc, c'est juste faire gagner du temps à poutine pour s'en tirer à moindre frais.



Je ne suis pas Niark²

1 974 Dernière modification par mr_zlu (04-04-2022 15:16:45)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Quand tu partages un de tes nombreux liens de mongoliens d'extrême droite glané dans tes réseaux de mongoliens d'extrême droite, on te prend pour un mongolien. Cherches pas plus loin.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 975

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est notre Enlightened Centrist à nous.