1 851

Re : Le thread du bordel en Ukraine

1 852

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Shat my pants

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Heureusement que c'est pas des modèles magnétiques.



Je ne suis pas Niark²

1 854

Re : Le thread du bordel en Ukraine

mr_zlu a écrit:
Bidule a écrit:

Blague à part t as vu le cour du rouble? Nan c'est rien. Reste confiant. C'est important la confiance

Fonce Bidule, c'est vraiment l'opportunité que tu as raté avec le bitcoin

https://clickpix.org/images/jGxvQ1.png
https://clickpix.org/images/jGxuUv.png
https://clickpix.org/images/jGx7fj.png

https://twitter.com/Steviecapital/statu … ZMlKZRVqug
Tiens zlu. Je pense que tu te trompes sur le fait que je me trompe.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread du bordel en Ukraine

J'ai rien compris, peux-tu m'expliquer ?



Je ne suis pas Niark²

1 856

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C’est la fin antipathique, la fin

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Il faut que je commence à stocker des munitions alors.



Je ne suis pas Niark²

1 858 Dernière modification par hohun (31-03-2022 10:25:34)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

J'ai rien compris, peux-tu m'expliquer ?

Ça parle de The Big Short (le grand short en version québécoise), un film où des gens essaient d'arnaquer un magasin de vêtements. Enfin je crois. En tout cas on va tous crever.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 859

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Zlu c'est le genre de Minc qui en Février 2007 disait "non mais y a rien" quand HSBS lance un profit warning un peu beaucoup dégueulasse.

Mais comme c'est Bidule la flipette, c'est vrai que c'est marrant de se foutre de sa gueule.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 860

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Sinon : https://www.lefigaro.fr/international/g … e-20220330

Le général Vidaud quitte ses fonctions en raison de «briefings insuffisants» et d'un «manque de maîtrise des sujets»

La compétence de l'armée française toujours au top.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 861

Re : Le thread du bordel en Ukraine

NiarkNiark a écrit:

Sinon : https://www.lefigaro.fr/international/g … e-20220330

Le général Vidaud quitte ses fonctions en raison de «briefings insuffisants» et d'un «manque de maîtrise des sujets»

La compétence de l'armée française toujours au top.

Alors que Mc Kinsey avait bien tout prévu mais comme d'hab on écoute pas les pro.

1 862 Dernière modification par Bidule (31-03-2022 14:27:15)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

NiarkNiark a écrit:

Zlu c'est le genre de Minc qui en Février 2007 disait "non mais y a rien" quand HSBS lance un profit warning un peu beaucoup dégueulasse.

Mais comme c'est Bidule la flipette, c'est vrai que c'est marrant de se foutre de sa gueule.

C'est ça.
Ca pourra pas être pire que ce que je prédis mais ca pourrait en être proche. Et puis c'est toujours une bonne occasion de se foutre de ma gueule.

BiDL  la connerie à prix discount

1 863 Dernière modification par hohun (31-03-2022 12:22:14)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Comparer zlu à Minc, t'y vas un peu fort de café qui ne fait pas dans la demi-mesure quand même.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 864

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Il ne se mouche pas avec le dos de la cuillère

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Kane a écrit:

Il ne se mouche pas avec le dos de la cuillère

Il n'attache pas son chien avec des saucisses qui, quand on causes avec elles,  prennent soin de laisser le boucané suspendu.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 866

Re : Le thread du bordel en Ukraine

hohun a écrit:

Comparer zlu à Minc, t'y vas un peu fort de café qui ne fait pas dans la demi-mesure quand même.

C'est toujours difficile quand tu te rends compte que les asileens qui sont d'accord avec toi sont bidule, stuffed, mastikor, et eleonor.

1 867

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Il ne faudrait pas se prendre pour la queue d'une poire...

La Nature n’appréciant que très peu les coups de queue en plein visage, elle confiera à la langue la tâche de ramener sur terre le blanc-bec snobinard

https://www.mots-surannes.fr/?p=14688 et une partie "grivoise" que je n'ai pas encore eu le temps de feuilleter : https://www.mots-surannes.fr/?cat=170

1 868

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Viky a écrit:
hohun a écrit:

Comparer zlu à Minc, t'y vas un peu fort de café qui ne fait pas dans la demi-mesure quand même.

C'est toujours difficile quand tu te rends compte que les asileens qui sont d'accord avec toi sont bidule, stuffed, mastikor, et eleonor.

Houlaaaa alors Bichètte je t'explique vite fait bien fait.
Hohun à l'air d'un gars sympa. Je le connais même pas.
Va pas penser que hohun et moi (pour ne pas citer les autres que je ne connais pas non plus et que tu sous entend et associe pour ce que tu juges être de la... Bêtise ????).

Je reprends, je m'énerve.
Hohun n'a apparemment besoin de personne et surtout pas d'une brèle comme moi.
Je suis ici parce que je m'amuse bien ça me détend.
Puisque tu balances ton petit venin : Cite une seule fois ou je donne raison à Hohun, voir je m'adresse à lui et lui à moi.
A part sur un peu de gastronomie du coin.


Gnia Gnia Gniaaaaa purée c'est plus l'Asile, c'est la cours de récré.

1 869

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Viky a écrit:
hohun a écrit:

Comparer zlu à Minc, t'y vas un peu fort de café qui ne fait pas dans la demi-mesure quand même.

C'est toujours difficile quand tu te rends compte que les asileens qui sont d'accord avec toi sont bidule, stuffed, mastikor, et eleonor.

T'es d"la team 1er degré ?!
Non parce qu'ici je pensais que personne se prenait au sérieux.
Dites moi si je me plante ?
Non parce que j'insulte Antipatoche et lui claque la bise en MP. (enfin si il est sage et qu'il baisse les yeux)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Respire ça va bien se passer.



Je ne suis pas Niark²

1 871 Dernière modification par Bidule (31-03-2022 16:53:13)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Viky a écrit:
hohun a écrit:

Comparer zlu à Minc, t'y vas un peu fort de café qui ne fait pas dans la demi-mesure quand même.

C'est toujours difficile quand tu te rends compte que les asileens qui sont d'accord avec toi sont bidule, stuffed, mastikor, et eleonor.

Han dur. La prochaine étape de ton cheminement Viky, sera "c'est difficile quand tu te rends compte que bidule et stuffed ont raison sur la crise ukrainiene / hyperinflation en cours"
Par contre tu noteras que sur le covid l'avis de stuffed et le mien divergent.

BiDL  la connerie à prix discount

1 872

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Alors j'ai pas bien compris ce qui vient de se passer, mais je confirme que tel un routier, je suis un type sympa.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 873

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://scontent.cdninstagram.com/v/t51.39111-15/277629599_1144941076294975_5559789050130466151_n.jpg?stp=dst-jpg_p552x414&_nc_cat=107&ccb=1-5&_nc_sid=5a057b&_nc_ohc=6VABSqCW854AX9Y_A2x&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent.cdninstagram.com&oh=02_ARoB4hsxD4-BxVcGmVbZQt2fFfnNHRYTNz4yNTOxlj3vjQ&oe=624B1311

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Eleonor est chauve ?



Je ne suis pas Niark²

1 875

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Eleonor est chauve ?

Non. Je suis très chevelue. Mon complexe à moi je te l'ai déjà dit... Une jambe de bois et un oeil de verre, (tu vois tu me regardes déjà plus, je souffre déjà), mais ça se voit à peine et ça m"donne un petit charme. Pi j'ai aussi un petit coté cabocharde, mais très léger, c'est même pas handicapant si tu fais ce que je veux... big_smile