1 351

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Y faut méditer là ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 352

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

On a dû grand-remplacer la définition de "toujours" quand j'étais chez les fascistes anti-catalans du coup

C'est pour savoir si elle est Ukrainienne ou Russe. Tu veux quoi ? La refiler aux Ottomans ou à Conan ?

Donc elle a toujours été russe sauf quand elle l'était pas et en particulier maintenant qu'elle est ukrainienne ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 353

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Chalumeau a écrit:

Y faut méditer là ?

Position Lotus et tu ouvres bien ton chakra du plexus solaire.

1 354

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 355

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Eleonor a écrit:
Chalumeau a écrit:

Y faut méditer là ?

Position Lotus et tu ouvres bien ton chakra du plexus solaire.

Il m'apparait que je suis effectivement plus touché par des conflits proches et impliquant des personnes culturellement similaires.
C'est terrible, je crois que je n'aurais jamais voulu apprendre la vérité Eleonor.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 356

Re : Le thread du bordel en Ukraine

A-t-on des nouvelles du convoi russe qui, semble-t-il, est bloqué ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 357 Dernière modification par Xorgin (04-03-2022 16:15:44)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Chalumeau a écrit:

Il m'apparait que je suis effectivement plus touché par des conflits proches et impliquant des personnes culturellement similaires.

Bein je comprend...
Au Rwanda ils sont loin. Quelle idée de faire bande à part.

Ok je comprends. Si on n'est pas culturellement similaire on laisse le massacre ?!

Sale enfoiré de Russe, contre Ukraine  ===> On sanctionne, pas droit de jouer au foot et on s'accapare de leurs biens en Europe.
Gentil  chinois, qui massacre Ouïghour ===> On va tous au J.O et on les invite à la réunion des droits de l'homme suivi d'un after work simpatoche.

1 358

Re : Le thread du bordel en Ukraine

J'aime beaucoup parce que ceux qui t'expliquent qu'intervenir pour l'Ukraine c'est inutile et de l'ingérence et ceux qui t'expliquent que c'est hypocrite puisque les pays occidentaux ne sont pas intervenus dans tel et tel précédents ou actuels conflits sont les mêmes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 359

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Conrad a écrit:

J'aime beaucoup parce que ceux qui t'expliquent qu'intervenir pour l'Ukraine c'est inutile et de l'ingérence et ceux qui t'expliquent que c'est hypocrite puisque les pays occidentaux ne sont pas intervenus dans tel et tel précédents ou actuels conflits sont les mêmes.

Non.
"Ceux" t'expliquent rien elle cherche à comprendre.

C'est plus :
-"Pourquoi eux et pas les autres ?".

Pourquoi autant d'implication et en laisser crever d'autres.

1 360

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Parce que le monde est différent, les situations différentes, les dirigeants différents, parce que l'humanité n'est pas rationnelle.

T'as pas remarqué que les plus grandes guerres ou révolutions ne partent pas toujours des évènements les plus graves ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 361 Dernière modification par Kefka (04-03-2022 16:29:29)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Parce que personne veut aller se friter avec les usa et la chine qui sont trop gros mais la russie, balek quand même pas mal.
Et au bout d'un moment, les mecs se permettent beaucoup de trucs aux portes de l'europe donc fallait dire un truc.

Alors que les autres bleds perraves, c'est loin et pauvre, balek complet.

Faut arrêter de faire les demeurés à un moment.

1 362

Re : Le thread du bordel en Ukraine

hohun a écrit:

Donc elle a toujours été russe sauf quand elle l'était pas et en particulier maintenant qu'elle est ukrainienne ?

Elle n'a jamais été ukrainienne, sauf lors d'un redécoupage purement administratif, sous l'URSS, sans avoir la moindre idée qu'un jour ça puisse se séparer (je sais, je me répète, puisque tu ne sembles pas comprendre ce simple fait historique).

Donc c'est Russe, sauf si tu veux la refiler à la Turquie ou un peuple qui n'existe plus, les Cimmériens. Ce n'est certainement pas ukrainien en tout cas.

Mais après tu peux te faire acroire des choses qui t'arrangent, comme te dire que la Bretagne n'appartient pas à la France, ni la Savoie, ni la Corse, ni la Basquie, ni l'Alsace, ni la Lorraine, ni le Lyonnais, ni la Provence, ni le Poitou, ni la Bourgogne, ni la Normandie, ni la Picardie, ni ... Ben ouais, avant c'était pas français.

Dis moi lapin, Les référendums, comment c'était important de les respecter hein, parce qu'on nous rabâche celui d'Ukraine et la démocratie que c'est bon, on en fait quoi celui de Crimée qui décide majoritairement de se rattacher à la Russie ? Celui-ci n'est pas bon parce que l'Ukraine et les pays occidentaux refusent de le reconnaître ?

Si la population approuve le rattachement à la Russie à une écrasante majorité (96,77 %), le résultat n'est pas reconnu par de nombreux pays, dont l'Ukraine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 363

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Chalumeau a écrit:

Il m'apparait que je suis effectivement plus touché par des conflits proches et impliquant des personnes culturellement similaires.

Raciste !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 364

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:
Chalumeau a écrit:

Il m'apparait que je suis effectivement plus touché par des conflits proches et impliquant des personnes culturellement similaires.

Raciste !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 365 Dernière modification par Conrad (04-03-2022 20:27:46)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://www.businessinsider.com/kremlin … S&IR=T

Kremlin officials told the Russian outlet Agency they didn't know Putin was going to invade Ukraine.

Sources said the Kremlin prepared for smaller sanctions over its recognition of Luhansk and Donetsk.

"Everything is fucked," a source close to Putin's administration told Agency.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 366

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Elysee officials told the AFP news agency that they did not know Macron was going to do the boloss.

    Sources said the Elysee had prepared for greater sanctions because of its lack of knowledge about the state of its military.

    "Everything is screwed up," said a source close to Macron's administration, he twerks in his underwear.

1 367

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/274930392_10159531439529584_3745335793024739128_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=p1WTr7wUCRUAX9YeYYr&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AT8VZQH56I-vjqG-fpYjkWtvZf25hhHYG2SxDBFSU6405A&oe=62273D89

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Elle ressemble à  Poutine avec des cheveux

https://pbs.twimg.com/media/FNA82KSXwAQL5qQ?format=jpg&name=medium

No pussy blues.

1 369

Re : Le thread du bordel en Ukraine

D'ailleurs personne pour parler du bilan carbone de cette guerre. J'espère que l'OTAN va envoyer des chars électriques.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 370 Dernière modification par mr_zlu (04-03-2022 21:56:35)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Tient je suis allez faire un tour sur lescrises.fr en souvenir du bon vieux temps de l’affaire de la dernière guerre en Ukraine et rien, que dalle a part un vague édito le 26. Tout fou le camp, même niark2

Envoyé depuis mon IPhone.

1 371 Dernière modification par mr_zlu (04-03-2022 22:56:18)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://arstechnica.com/gaming/2022/03/ … an-people/

!!!

Envoyé depuis mon IPhone.

1 372 Dernière modification par Monsieur Maurice (05-03-2022 06:05:54)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://zupimages.net/up/22/09/0bpo.png

Poutine va participer à ce rassemblement

No pussy blues.

1 373

Re : Le thread du bordel en Ukraine

mr_zlu a écrit:

Tout fou le camp, même niark2

Qu'est-ce que je viens faire là-dedans ?
Du coup je suis allé voir l'édito en question :

la Russie, à travers son invasion de l’Ukraine, est coupable

je dénonce avec force l’agression russe contre l’Ukraine.

je le redis aujourd’hui : je ne soutiens aucun gouvernement, et encore moins des grandes puissances belliqueuses comme la Russie.

Aujourd’hui, l’heure est à la solidarité avec les victimes sous les bombes, toute mon émotion leur est acquise.

Je vois pas ce qui est vague dans tout ça, honnêtement.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 374 Dernière modification par NiarkNiark (05-03-2022 08:05:04)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Seule bonne nouvelle dans tout ce merdier :

La ligne est ouverte: face à l'escalade du conflit en Ukraine, militaires américains et russes ont établi entre eux un nouveau canal téléphonique, censé être utilisé en cas d'urgence, a annoncé vendredi le Pentagone.

Cette ligne, mise en place «il y a quelques jours», relie directement le commandement américain en Europe au ministère russe de la Défense, a indiqué le porte-parole du Pentagone, John Kirby. «On sait qu'elle marche», a-t-il assuré. «Quand nous l'avons testée, ils ont décroché.»

Reste qu'à espérer que les mecs au bout du fil aient la nuque moins raide que les décideurs politiques des deux cotés. En attendant, je vais aller bruler un cierge à Saint Janco, que sa verge osseuse fasse pleuvoir mille fleurs sur vos vies. Ce sera toujours plus efficace que d'attendre une réaction forte de l'Otan ou une prise de conscience de Poutine.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 375

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ah oui, on (c'est un "on" collectif, à l'échelle de la planète) va avoir un gros problème avec le prix du blé pour les prochaines mises en culture. Mais "on" sera impacté très différemment selon qu'"on" soit Zlu, Niark, Zelenski, ou Jean-Miche "je me nourris que de pâtes parce que je suis pauvre et idiot".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"