1 151

Re : Le thread du bordel en Ukraine

NiarkNiark a écrit:

Tu as mal lu ou tu fais exprès, ce qui revient au même.

OU je me souviens mal de ta phrase... ce qui revient au même.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 152

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Si c'est vrai c'est très très grave.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 153

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Conrad a écrit:

Si c'est vrai c'est très très grave.

Encore un coup de l'OTAN

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Quand il sera trop sénile kéméaméa sera présidente et tout ira bien;



Je ne suis pas Niark²

1 155

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

La petite attaque personnelle à la fin finit de sceller une analyse de géopoliticien de cagibi.

Ah ! Là aussi ces attaques ne sont légitimes que dans un sens ? Je t'ai micro-agressé bichette?

Ah mais "analyse de géopoliticien de cagibi" ce n'est pas une attaque, c'est un fait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 156

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Re : Le thread du bordel en Ukraine

BAYRAKTAR  !!

No pussy blues.

1 158

Re : Le thread du bordel en Ukraine

hohun a écrit:

Ah mais "analyse de géopoliticien de cagibi" ce n'est pas une attaque, c'est un fait.

Je ne parlais pas de cela hein ! Tu fais exprès ?
Signé un militant FN

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 159

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Les hommes ont l'obligation de se battre. Belle démocratie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 160 Dernière modification par Monsieur Maurice (02-03-2022 18:44:52)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

il y a plus grave que ça:

https://www.20minutes.fr/arts-stars/peo … nt-voiture

Sean Penn peine a rentrer au pays.

No pussy blues.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Des propos masculinistes.



Je ne suis pas Niark²

1 162

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://i.imgur.com/oMWIdhV.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 163

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Conrad a écrit:

https://i.imgur.com/oMWIdhV.jpg

big_smile

Envoyé depuis mon IPhone.

1 164

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Si on regarde bien on peut voir Eleonor au bout

Envoyé depuis mon IPhone.

1 165

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Est-ce le bouton du feu nucléaire sur la petite table de gauche?

1 166

Re : Le thread du bordel en Ukraine

mr_zlu a écrit:

Si on regarde bien on peut voir Eleonor au bout

https://cdn-uploads.gameblog.fr/images/ … 116980.gif

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Mastikator a écrit:

Est-ce le bouton du feu nucléaire sur la petite table de gauche?

Non, le bouton rouge  c'est les pompiers

No pussy blues.

1 168

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://twitter.com/MedvedevRussiaE/sta … 446746.php

Dans la matinée, Bruno Le Maire avait déclaré sur France Info que « nous allons provoquer l’effondrement de l’économie russe » à travers une série de sanctions économiques. « Nous allons livrer une guerre économique et financière totale à la Russie », avait-il affirmé

Bruno Le Maire rétropédale

le ministre de l’Économie a rétropédalé mardi après-midi, précisant que « le terme de guerre utilisé ce matin sur France Info était inapproprié et ne correspond pas ànotre stratégie de désescalade ». « Nous ne sommes pas en conflit contre le peuple russe », a-t-il nuancé.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Old

No pussy blues.

1 170

Re : Le thread du bordel en Ukraine

“We have not seen what we believe the full scope of their electronic warfare capabilities brought to bear,” the senior defense official said. “I cannot give an assessment of why that would be. We do have indications that in some places they have used EW to their advantage, particularly in jamming at a local level.”


Why did Moscow choose this course of action? A few theories: they didn’t take Ukraine and its military seriously. They wanted to avoid attrition and devastation because of consequences for [political]goals in Ukraine, costs of casualties, and they want to hide the costs from the public.


4. They have held back their airpower 
Russia has not used the full extent of its airpower in Ukraine, and the Ukrainians are still able to conduct their own air operations and launch air defense capabilities, a senior defense official told Pentagon reporters Tuesday. 
“There's a certain risk-averse behavior, they are not necessarily willing to take high risks with their own aircraft and their own pilots,” the official said. “My assumption was that there was going to be a significant depression among enemy air defense or SEAD [suppression of enemy air defenses]operations, they call it in the very initial stages, and it was kind of half-hearted,” Charap said. “But that doesn't mean that, you know, the Russians rolled down all these new capabilities, and they turned out not to work. It's just they haven't really done that.”

1 171

Re : Le thread du bordel en Ukraine

stupid a écrit:

Donc faut laisser tranquille la meuf qui te stalke, balance des infos irl sur toi et tes proches et attaque ad-hominem?

Je vote pour un ban moi

stupid a écrit:
Eleonor a écrit:
stupid a écrit:

Donc faut laisser tranquille la meuf qui te stalke, balance des infos irl sur toi et tes proches et attaque ad-hominem?

Je vote pour un ban moi

"asinus asinum fricat"

Oui on avait compris que tes betises proviennent essentiellement de ton mari, pas la peine de nous l'écrire, même en latin.

Mais en pas loin de 20 ans d'asile / xanax, je crois bien que c'est la 1ere fois que je vois quelqu'un faire un truc aussi cretin, et pourtant y'a eu du passage ici. Je t'invite donc encore une fois a aller te faire cuire le cul et a t'auto-ban du site de racistes connasse.

T'es tendu bichètte.
Alors écoute déjà je suis surprise... Me voilà mariée, sûrement très heureuse et nous eûmes beaucoup d'enfant et vivrons longtemps.

Tu as signé un pacte de sang avec ton pote ?!
Je comprends pas il m'insulte depuis 2 semaines, pas un message sans qu'il s'acharne sur moi avec forcément une crasse et un détournement de ce que j'essaie d'expliquer... Je rétorque à ça : Purée va secouer Camille ça va t'occuper !!!! (va savoir ou j'ai retenu ça)
Tu exiges d'abord un ban puis un auto-ban ?!
Tu devrais organiser un CDA (conseil Disciplinaire Asiléen) et exiger un procès.

XANAX

source : Vidal.
Agressivité, confusion des idées, hallucinations, incontinence,  troubles de la libido, nervosité, insomnie, troubles de l'équilibre, vision trouble, nausées, éruption cutanée, Anxiété, constipation.

Tu devrais ralentir. Prends de la Lavande. wink

1 172

Re : Le thread du bordel en Ukraine

What happens in the site cooking stays in the site of cooking.

BiDL  la connerie à prix discount

1 173 Dernière modification par STANY (02-03-2022 23:33:39)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://i.pinimg.com/originals/85/01/e8/8501e832874d0cfbecd2febf4c83a925.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 174

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bein... Je suis sur place !

Non mais bichètte tu crois que les 300 invités qui vous lisent sans se connecter y font quoi ???
Je vous ai lu des thread entiers, certains sur plusieurs jours, ou j'ai franchement ri.
Mais a un moment vous racontez tout comme si vous étiez chez Tatie Ginette avec vos thé et vos petits biscuits.
Il arrête pas de me harceler, je lui ai juste dit : Va secouer ta copine et fous moi la paix !!!!
Si je sais plus ou moins la vie de certain, c'est que vous la racontez ou que quelqu'un fait allusion.
C'est comme BOB45, tu pouvais carrément aller sonner chez lui et lui souhaiter de prendre son pied (je sais pas à un moment si certain raconte tout avec leur trombine affichée partout).

1 175

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je rappelle qu'ici il n'y a pas de ban, juste une belle censure bien épaisse.
Qui est rare.
Kiev va tomber si on prend Poutine pour un fou et cela sera long, terrible.

Inséminateur de femmes ménopauséent