1 126

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Oui et qu'est ce qu'on en a à foutre nous Français de cet archiduc qui s'est pris une balle à Sarajevo !!!

1 127

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Personne n'est vraiment innocent dans cette guerre. Et le sous-sol comme d'hab'.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 128

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://youtu.be/cdETdJfYDhw

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 129

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Monsieur Maurice a écrit:

La faute à ces cochons de la CIA qui complotent dans les couloirs de Babylone

Bravo monsieur Maurice.

Révooolutiooon !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 130

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

Ah tiens, tu as aussi tes entrées dans le politburo stratégique du Kremlin ?

Aucun rapport avec le Kremlin, les Russes, des connaissances dans leur stratégie. Dans n'importe quelle guerre moderne, quand tu arrives en ville, tu t'enlises et tu subis plus de perte si tu tentes d'en prendre le contrôle maison par maison, pire en essayant d'épargner les civils, au lieu de tout raser avant d'avancer. Mais bon, il semble que cela est mystérieux pour des experts du site de racistes.

Donc oui c'est attendu, que s'ils n'utilisent pas leur artillerie pour pulvériser les poches de résistance en ville (avec les civils), ils vont s'enliser et avoir plus de pertes. L'efficacité de sa propre armée ? Elle n'a pas bougé « son armée », les réguliers, les vétérans, l'armement lourd, l'aviation, tout ceci reste en attente, l'expert de Zlu confirme tout cela.

Donc si erreur il y a, c'est peut-être d'avoir pensé que la piétaille, quelques missiles pour les frappes, suffisaient pour faire plier l'Ukraine et gagner les pourparlers en cours. Mais militairement, je doute qu'ils soient aussi teubés pour avoir sous-estimés à ce point des Ukrainiens.

Tu regardes plus au sud, où ce sont les séparatistes ukrainiens qui mènent l'assaut, avec moins de précautions, ils avancent et repoussent sans difficulté majeure l'armée ukrainienne et leurs milices.

Les remontées des communautés d'OSINT et de renseignement font état d'un niveau d'impréparation logistique russe assez inexplicable, que ce soit au niveau des comms ou des vagues de blitzkrieg mal planifiées.

Là encore, ça sent le péché d'orgueil à plein nez. À moins que tu ne me dises que l'impréparation est attendue, j'en reviens à mon argument premier, "mon cul oui".

La résistance ukrainienne et les fantasmes des petits occidentaux cherchant des héros de la démocratie. Venant d'un gars qui vit dans un pays fasciste écrasant les pauvres Catalans aspirant à plus de démocratie, tu me déçois, je te pensais plus humain.

Quel fantasme ? La com ukrainienne marche mieux que la com russe, là encore je te renvoie aux nombreux rapports d'OSINT sur les RS russes et non-russes, y'a qu'à se pencher pour en ramasser sur Twitter. La petite attaque personnelle à la fin finit de sceller une analyse de géopoliticien de cagibi. Chapeau.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 131

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

en dehors que je pense de mon côté que les Russes tentaient de ne pas se filer une trop mauvaise image à l'internationale (étant les agresseurs)

Et ça ça se passe bien ça selon toi ? Je veux dire, entre l'invasion d'un pays qui n'a rien demandé et la menace de brandir les ogives nucléaires ? Niveau gestion d'image on est vraiment dans la qualité là.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 132

Re : Le thread du bordel en Ukraine

thedarkdreamer a écrit:

Laissez Eleonor tranquille.

ça mèm.

Monsieur Maurice a écrit:

à eleonore c'est évident.

Sans E Mon bon Maurice.
Ou je vais demander à toutes les bonnes maison que porte reste close.


favicon a écrit:

Oui et qu'est ce qu'on en a à foutre nous Français de cet archiduc qui s'est pris une balle à Sarajevo !!!

Bein... Par Princip !

1 133 Dernière modification par favicon (02-03-2022 14:19:18)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Y a pas grand chose qui me débecte sur les attitudes des uns et des autres, j'arrive à passer outre à peu prés tout. Mais le doxing c'est vraiment un truc à part. Y a quelque chose de vraiment dégueulasse dans la démarche.

1 134

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://i.imgur.com/jesrrMu.jpg

1 135

Re : Le thread du bordel en Ukraine

stupid a écrit:

Donc faut laisser tranquille la meuf qui te stalke, balance des infos irl sur toi et tes proches et attaque ad-hominem?

Je vote pour un ban moi

"asinus asinum fricat"

1 136

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Anne Laure dit de la Mouise, c'est sûr, BHL n'est pas d'accord.

1 137

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Attention j'ai jamais parlé d'enlisement perso. Je me doute bien que les russes vont passer la seconde, et ça va faire mal. Même si leur armée est bien moins forte que sur le papier, faute à des grosses carences en entretien, en modernisation, ils ont du nombre à envoyer. Perdre un ou deux véhicules en panne ne change pas la donne. Les USA en avait perdu aussi en irak, mais il les faisaient péter pour éviter que l'énemie les utilise ou les analyse.

Moi j'ai parlé d'enlisement, par contre ça ne sous-entend pas que la Russie va perdre. Juste que le conflit qui aurait dû être propre et rapide pour éviter trop de mauvaise presse comme le dit si bien rebloche commence à sortir de ces jalons, et c'est particulièrement mauvais pour l'image de la Russie, qui voit sa réputation de gros bloc d'acier mise à mal par des ukrainiens qui commencent à se constituer une image positive... ce qui en retour est extrêmement bénéfique pour le roman national ukrainien.

Bref même avec une victoire, les Russes sont en train de se ridiculiser, et ça c'est clairement un truc que Poutine soit n'avait pas prévu, soit avait prévu pour des raisons que reblochon saura certainement nous expliquer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://www.defenseone.com/threats/2022 … ne/362636/

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 139

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ah tiens je viens de voir que ça bombarde des immeubles de civils.

Certainement pour éviter une trop mauvaise presse et autres souvenirs de Grozny je suppose

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 140 Dernière modification par STANY (02-03-2022 15:33:16)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bon ok c'est monté, j'aime bien comment la connasse essait de couper la parole à un mec comme ça.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_Desportes

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 141

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Eleonor a écrit:

Anne Laure dit de la Mouise, c'est sûr, BHL n'est pas d'accord.

Elle vit son job, elle, contrairement au chevelu en chemise.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bizarre, l'OTAN réclame 2% du PIB en budget militaire depuis toujours, principalement pour qu'on achète des merdes aux USA.
https://www.nato.int/cps/fr/natohq/topics_67655.htm

Il voulait 10% ?



Je ne suis pas Niark²

1 143 Dernière modification par STANY (02-03-2022 15:59:22)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

oui j'admets que qu'i n'y connait peut être rien.

j'ai un gratin de chou fleur à finir.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 144 Dernière modification par Antipathique. (02-03-2022 16:31:39)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Il dit pas que des conneries, mais en bon souverainiste il n'est pas réaliste sur les capacités d'autodéfense de la france. Elles sont très élevées, mais face à un axe russie chine, c'est zéro.



Je ne suis pas Niark²

1 145

Re : Le thread du bordel en Ukraine

thedarkdreamer a écrit:

Poutine n'en voulait pas.

J'ai ri.

Bon sérieux, une analyse un peu plus poussée que Poutine il est psychopathe, l'OTAN mange des enfants. Les experts du site de raciste incapable de comprendre ce prolongement de la guerre froide et du refus des Ricains de garder une zone neutre depuis 91 ... tout ça basé sur des faits avec les sources hein ! Imaginez si on l'avait comme président !

Et Niark qui s'inquiétait que la Chine allume pour Taïwan suite à l'Ukraine ... ce à quoi j'avais répondu qu'ils sont éveillés depuis longtemps. C'est encore pire que je pensais.

https://www.youtube.com/watch?v=-rlvHWxQWU8

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 146

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Eleonor nous prévenait qu'on avait beaucoup de Russes au sein de la Legion... faut croire que ce sont surtout des Ukrainiens !

https://www.youtube.com/watch?v=pmcELxwEyJ0

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 147

Re : Le thread du bordel en Ukraine

hohun a écrit:

La petite attaque personnelle à la fin finit de sceller une analyse de géopoliticien de cagibi.

Ah ! Là aussi ces attaques ne sont légitimes que dans un sens ? Je t'ai micro-agressé bichette?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 148

Re : Le thread du bordel en Ukraine

hohun a écrit:

Je veux dire, entre l'invasion d'un pays qui n'a rien demandé

Ha ha ha!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 149

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Et Niark qui s'inquiétait que la Chine allume pour Taïwan suite à l'Ukraine ..

Tu as mal lu ou tu fais exprès, ce qui revient au même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 150

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://nypost.com/2022/03/02/kamala-ha … ian-gaffe/

Inséminateur de femmes ménopauséent