1 076

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je conseille à la Russie de faire une Patton : faire une full bois, insulter tout le monde sur le chat et ensuite se faire démonter la gueule.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 077

Re : Le thread du bordel en Ukraine

mr_zlu a écrit:

Je résume la tactique d'El general Reblochoñ:

"On gagne la guerre lentement en envoyons nos jeunes conscrit sans équipement devant comme chair a canon et garder le bon matos/soldats par ce que notre population a toujours en tête le dernier bain de sang lors de la guerre de truc"

Ça n'a aucun sens mec, jamais je t'engage dans mon armée

Non, t'as rien compris, je crois qu'el facebookito sublissimo voulait dire qu'ils faisaient une quête éclair en envoyant des low level pour gagner de l'xp pour etre au niveau du reste de la guilde, d'ou l'absence de matos/hélico/artillerie.

1 078

Re : Le thread du bordel en Ukraine

The assumptions have Grozny 1994 vibes

J'ai pas vu ce bout. Mes confuses.

Oui j'ai lu ses fantasmes de la première ligne. Je ne vois pas un seul général au monde qui serait capable de dire qu'il va prendre rapidement une ville de la taille de Kiev avec une armée régulière qui se pointe aux portes de celle-ci.

Sauf d'y envoyer des paras et autres commandos pour prendre les secteurs clefs et faire tomber le gouvernement, les communications, etc. c'est tout simplement impossible.

Donc penser que les Russes voulaient prendre rapidement Kiev, avec les moyens déployés actuellement, c'est louper quelque chose ... ou bien jamais t'engage un général russe dans ton armée, plus teubé que ça ! Ça ressemble plus à un déploiement massif de troupes aux abords de Kiev pour pouvoir entamer des négos.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 079

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Une ovation debout ... ça veut-tu dire oui ?

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/18 … gne-russie

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 080

Re : Le thread du bordel en Ukraine

L'armée russe appelle les civils de Kiev proches de ses cibles à évacuer. L'armée russe va frapper des infrastructures des services de sécurité ukrainiens à Kiev et a appelé mardi en conséquence les civils vivant à proximité à fuir.

Superbe guerre éclair ! Ils veulent vraiment prendre rapidement la ville, mais ils n'y arrivent pas à cause de la résistance des braves soldats ukrainiens qui se battent trop bien.

Appel aux civils d'évacuer les zones de frappe, plus le temps d'attente que ces derniers se barrent, plus possibilité pour les Ukrainiens de renforcer leurs défenses et se barrer eux aussi des zones ciblées ... ils s'enlisent !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 081

Re : Le thread du bordel en Ukraine

rain a écrit:

https://i.redd.it/8iyucyy0glk81.jpg

https://pbs.twimg.com/media/FMttYfGXoAgvhDq?format=jpg&name=medium

2 Tables, 2 Histoires.

Y a rien qui va. Le type avec des jarretelles aux chaussettes.
L'étagère (vase fleurs séchées de chez tatie Jeanine, le petit zozio rouge, la fausse plante Ikéa, le bocal marron pour les piecettes quand tu dis des gros mots).
Le drap en guise de nappe agrafé comme pour une kermesse ou vide grenier.
J'arrive pas à voir au fond le cadre noir si c'est pépé Louis qui est décédé ?!
Pepette moins crédible encore qu'au salon de l'agriculture...

Le protocole au top avec le Drapeau Français à la place du drapeau Ukrainien.

1 082

Re : Le thread du bordel en Ukraine

L'élément le plus révoltant restant la grosse Michelle, défenseuse des peuples en péril.
C'est possible de la remiser dans le même placard que Guéant ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 083

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

L'armée russe appelle les civils de Kiev proches de ses cibles à évacuer. L'armée russe va frapper des infrastructures des services de sécurité ukrainiens à Kiev et a appelé mardi en conséquence les civils vivant à proximité à fuir.

Superbe guerre éclair ! Ils veulent vraiment prendre rapidement la ville, mais ils n'y arrivent pas à cause de la résistance des braves soldats ukrainiens qui se battent trop bien.

Appel aux civils d'évacuer les zones de frappe, plus le temps d'attente que ces derniers se barrent, plus possibilité pour les Ukrainiens de renforcer leurs défenses et se barrer eux aussi des zones ciblées ... ils s'enlisent !

les habitants de Kiev vivant à proximité des centres de retransmission à quitter leur domicile»

Je pense aussi qu'il limite au maximum les pertes humaine et civiles.
Il n'a plus rien a perdre.
Nous allons payer très cher la comportement narcissique de tous ces dirigeants.
Macron est un trou de balle qui se la joue chef de guerre avec la vie des autres, de gamins, de père qui vont crever pour son égo démesuré.
Jamais il ne prendra un arme et se battra pour rien. Mais il envoie les autres au carton.

1 084

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Chalumeau a écrit:

L'élément le plus révoltant restant la grosse Michelle, défenseuse des peuples en péril.
C'est possible de la remiser dans le même placard que Guéant ?

J'ai cru qu'elle était morte.
On n'a plus les 2 camions (tous les jours de l'année) de CRS qui surveillaient sa maison à Ciboure.
Ca coûte pas du fric tiens ça.

1 085

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Eleonor a écrit:

Macron est un trou de balle qui se la joue chef de guerre avec la vie des autres, de gamins, de père qui vont crever pour son égo démesuré.
Jamais il ne prendra un arme et se battra pour rien. Mais il envoie les autres au carton.

Encore un coup de l'OTAN Macron!

Envoyé depuis mon IPhone.

1 086 Dernière modification par mr_zlu (01-03-2022 16:54:55)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Le FT vient de passer toute sa couverture du conflit en gratuit. Et le FT a un truc qu'il fait bien, c'est les cartes: https://www.ft.com/content/4351d5b0-088 … c4dfbccbf5 (Où eleonor va pouvoir placer tout les pères et gamins morts a cause de Macron, c'est fou comme la géographie peux nous surprendre!)

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Tu voudrais que le président aille se battre lui même ? T'es débile ou sénile ? Et crois moi, zelensky kalash au bras c'est juste de la com', heureusement qu'il va pas au casse pipe.

Donc maintenant, selon éleonore, il faut fait carpette devant poutine pour pas trop l'énerver ? Et après on lui suce la bite quand il demande plus ? Pécresse  a raison, il faut dire stop. C'est niet, il a franchis la limite, on l'a suffisamment laissé jouer dans son shithole de pays maintenant il se casse. Au pire on lui laisse la crimée et bast. Et il gagne une base de missile US en urkraine et une en finlande. Pan dans les dents.

Et reblo qui minimise le truc (nan mais regarder, ils veulent pas tuer tout le monde, ils leur disent de partir" Ben au pire ils bombardent pas s'ils veulent pas tuer de civil? Ou sinon ils font pas la guerre. Et c'est pas trois vidéos de mec d'autodéfense  qui buttent des gens qui vont annuler l'offensive russe. Oui c'est une solution de merde, mais dans une situation de merde exogène.



Je ne suis pas Niark²

1 088

Re : Le thread du bordel en Ukraine

mr_zlu a écrit:

Le FT vient de passer toute sa couverture du conflit en gratuit. Et le FT a un truc qu'il fait bien, c'est les cartes: https://www.ft.com/content/4351d5b0-088 … c4dfbccbf5 (Où eleonor va pouvoir placer tout les pères et gamins morts a cause de Macron, comme la géographie nous l'apprend)

Bon écoute, je vais chercher le petit. Plus le temps.

Ca sert à rien. Tu as raison.
A part dire c'est de la mouise tu ne justifie jamais ce qui toi te fais dire qu'il est foutu, sans armes, troupes démotivée et je ne sais plus quoi.

Je m'énerve trop vite, je suis infoutu de tenir une conversation sans avoir envie de mettre un coup de pied dans le genou de celui qui s'oppose.
C'est du flan des conversations derrière des écrans.
J'espère que nous ne connaitrons pas la guerre.

J'espère que les trou de balle qui nous gouvernent vont trouver un terrain d'entente, négocier, s'écouter (rien qu'ici personne s'écoute chacun pose son truc sur la table et affirme avoir raison).

1 089

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Eleonor a écrit:
reblochon a écrit:

L'armée russe appelle les civils de Kiev proches de ses cibles à évacuer. L'armée russe va frapper des infrastructures des services de sécurité ukrainiens à Kiev et a appelé mardi en conséquence les civils vivant à proximité à fuir.

Superbe guerre éclair ! Ils veulent vraiment prendre rapidement la ville, mais ils n'y arrivent pas à cause de la résistance des braves soldats ukrainiens qui se battent trop bien.

Appel aux civils d'évacuer les zones de frappe, plus le temps d'attente que ces derniers se barrent, plus possibilité pour les Ukrainiens de renforcer leurs défenses et se barrer eux aussi des zones ciblées ... ils s'enlisent !

les habitants de Kiev vivant à proximité des centres de retransmission à quitter leur domicile»

Je pense aussi qu'il limite au maximum les pertes humaine et civiles.
Il n'a plus rien a perdre.
Nous allons payer très cher la comportement narcissique de tous ces dirigeants.
Macron est un trou de balle qui se la joue chef de guerre avec la vie des autres, de gamins, de père qui vont crever pour son égo démesuré.
Jamais il ne prendra un arme et se battra pour rien. Mais il envoie les autres au carton.

Ta haine de macron est dingue. Il envoie qui au carton ? Ou alors c'est comme tes missiles nucléaires américains en Ukraine ?

1 090

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Eleonor a écrit:

tu ne justifie jamais ce qui toi te fais dire qu'il est foutu, sans armes, troupes démotivée et je ne sais plus quoi.

Alors c'est normal parce que je n'ai jamais dit ça ¯\_(ツ)_/¯
Par contre toi ça y va la projection. Poutine envahi l'Ukraine et toi tu plains de ... Macron tout en défendant Poutine

Envoyé depuis mon IPhone.

1 091 Dernière modification par mr_zlu (01-03-2022 17:17:55)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

On reconnait bien les Ukrainiens faire des signes Nazi devant les sympathiques forces de maintien de la paix de Poutine:

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Sympas quand même tous ces Z à la gloire d'Eric.



Je ne suis pas Niark²

1 093

Re : Le thread du bordel en Ukraine

J'aime bien, on fout des civils désarmés, on fait barrage, on filme, on rêve en se touchant que les Russes dérapent pour vite envoyer les images au monde entier.

Les russes auraient du envoyer des femmes racisées handicapées non-binaires au front.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Qui te dit que les civils n'y sont pas allés de leur plein gré ?

Pas besoin que les russes dérapent : ils ont déjà dérapé en passant la frontière.



Je ne suis pas Niark²

1 095 Dernière modification par reblochon (01-03-2022 19:22:40)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ils s'enlisent ... stoppés par 10 civils désarmés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 096

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Qui te dit que les civils n'y sont pas allés de leur plein gré ?

Qui te dit que ce sont des civils ? Si ça se trouve ce sont des soldats russes déguisés qui veulent montrer qu'ils sont cool avec les gens.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 097

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Une ovation debout ... ça veut-tu dire oui ?

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/18 … gne-russie

Toujours pas de réponse de nos experts du site de raciste.

Alors, elle est dans l'UE l'Ukraine ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Attention j'ai jamais parlé d'enlisement perso. Je me doute bien que les russes vont passer la seconde, et ça va faire mal. Même si leur armée est bien moins forte que sur le papier, faute à des grosses carences en entretien, en modernisation, ils ont du nombre à envoyer. Perdre un ou deux véhicules en panne ne change pas la donne. Les USA en avait perdu aussi en irak, mais il les faisaient péter pour éviter que l'énemie les utilise ou les analyse.



Je ne suis pas Niark²

1 099

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:
Antipathique. a écrit:

Qui te dit que les civils n'y sont pas allés de leur plein gré ?

Qui te dit que ce sont des civils ? Si ça se trouve ce sont des soldats russes déguisés qui veulent montrer qu'ils sont cool avec les gens.

Ce sont des soldat Ukrainien déguisés en soldats Russe déguisés en civil. Mais plus probablement un missile (de l'OTAN).

Envoyé depuis mon IPhone.

1 100

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Là y a rien à analyser, ils ont les mêmes en face.

Alors l'UE, derrière les Ukrainiens ou pas ? Esbrouffe ? hypocrisie ? Vont-ils abandonner les Ukrainiens à leur sort, leur envoyant juste des armes que la mafia ukrainienne va revendre la semaine prochaine aux trafiquants « occidentaux » ? Les néonazis ukrainiens ne sont-ils pas entrain de refaire leur stock d'armes pour leurs prochaines actions au pays ?

On dirait un remake de la Syrie, avec tous les fiascos qu'on connait.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón