726

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Mince moi qui croyait qu’ils avaient amassés des soldats pour envahir l’Ukraine

Envoyé depuis mon IPhone.

727

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Un autre pays entrant dans l'OTAN, permettant d'installer de nouvelles bases, de nouveaux armements le long de la frontière russe, était inacceptable pour la Russie. Pas plus que les Ricains l'auraient toléré si les Russes avaient foutu des missiles au Mexique avec l'accord de ce pays.

Exactement.

728

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Donc masser des troupes le long de la frontière de l'Ukraine = comportement agressif menant à l'escalade.
Construire de nouvelles bases de l'OTAN le long de la frontière russe = démocratie, paix dans le monde.

Ok, je comprends. Fallait m'expliquer.

Il t'aura probablement échappé que dans l'un des deux cas, il y a invasion d'un pays souverain.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

729

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Fils de putes d'Ukrainiens qui font ce qu'ils veulent de leur pays !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

730 Dernière modification par Conrad (24-02-2022 21:45:13)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Si tu files une claque à ta femme pour la dissuader de ne pas faire la vaisselle ça évite de la frapper quand elle ne la fait pas.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

731

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Et puis elle l'a bien cherché cette petite pute, à parader ses bases de l'otan devant tous les passants.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

732

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Conrad a écrit:

Si tu files une claque à ta femme pour la dissuader de ne pas faire la vaisselle ça évite de la frapper quand elle ne la fait pas.

Il faut bien se défendre hein.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Peut on deja parler  de world war tree ?

No pussy blues.

734

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Après la présidentielle ça sera World War Z.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

735

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Eleonor a écrit:
reblochon a écrit:

Un autre pays entrant dans l'OTAN, permettant d'installer de nouvelles bases, de nouveaux armements le long de la frontière russe, était inacceptable pour la Russie. Pas plus que les Ricains l'auraient toléré si les Russes avaient foutu des missiles au Mexique avec l'accord de ce pays.

Exactement.

Ah oui sauf que l'Ukraine n'a jamais rejoint l'otan. Invasion préventive donc. Et ils sont où les missiles US en Ukraine dont tu parlais eleonor ?
Franchement vous avez loupé les discours de poutine ou il déclare que l'Ukraine n'est pas un vrai pays, qu'il appartient à la Russie, que c'est un gouvernement de nazi (lol le président est pancake), et qu'au Bélarus (qui n'est pas là Russie hein) ce n'était que des exercises (et non pas des bases avancées pour l'invasion), pareil pour les missiles la bas (ah oui tiens d'ailleurs ils sont sans doute mettre des missiles nucléaires au Bélarus bientôt), etc....

Vous vous rendez compte à quel point vous racontez des idioties ou pas ?

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est la faute de l'OTAN, ils peuvent pas se contrôler. Sinon une fois quelqu'un dans le'monde a fait quelque chose de pas bien donc maintenant je peux faire ce que je veux à l'infini, c'est cool
Putin style quoi cyka blyat



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ça fait dix ans que l’OTAN avance et avance vers la Russie. Ils connaissaient très bien le risque. Aujourd’hui plein de gens dans les rues contre cette guerre, on aurait bien voulu voir ces mêmes personnes s’insurger contre le genocide du Dombas perpétré par l’Ukraine depuis 2014.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Génocide, bravo le.mongole. putain mais pouvez pas arrêter d'être complètement con ou être mort du covid bande d'hydrocephale de mes couilles.



Je ne suis pas Niark²

739

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Y'a un génocide de russophones depuis 2014 et la Russie n'intervient qu'aujourd'hui ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Pavé.
Poutine ne s’arrêtera pas à l’Ukraine, ni aux anciennes frontières de l’URSS. Il met en place d’une façon absolument consciente et délibérée un nouvel ordre mondial avec la Chine, parfaitement cohérent. ses vassaux possèdent parmi les premières réserves mondiales de quasiment toutes les matières premières. Deuxièmement, la Chine et ses vassaux (ou ses futurs vassaux comme Taïwan) sont la première puissance industrielle et technologique mondiale.
La faiblesse abyssale de l’Europe, trahie par une Allemagne pilotée par Schröder puis Merkel vers ses rêves antimilitaristes et antinucléaires de lope à jus imaginant dominer les dictatures par son mercantilisme, ainsi que leur dépendance au gaz russe, font qu’ils ne diront rien.
Une démonstration nette que le plan d’invasion de Poutine a été établi en connivence avec Xi. Ce dernier le soutient. L’ouest pour la Russie. L’est pour la Chine. Fin de la partie.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'était un plan de maître ou c'est l'otan qui l'a forcé ? Faut savoir bordel !



Je ne suis pas Niark²

742

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Reste plus à la Russie qu'à avoir un PIB plus élevé qu'un pays insignifiant tel que le Canada.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

743 Dernière modification par Chavez (24-02-2022 22:48:57)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Rebloch qui fait mine de demander à qui la faut alors que poutine lui même comme dit ici, invoque l'empire russe et l'erreur de 1927 dans son discours pour dire qu'il envoie les troupes en ukraine...

Y a pas de gentils ou de méchants. et personne est assez con pour désigner l'otan comme les gentils, mais vladimir il veut annexer une partie de l'ukraine. Y a rien que l'otan ai fait qui ai provoqué vlad, ou il l'aurait fait y a un bail.

744

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Laissons Vladimir annexer l'ukraine. Qu'est ce qu'on en a à foutre de ces gens. On va pas faire la guerre pour ça purée. La paix est plus importante. Et ce Monsieur Putin est un gentleman.
Signé Jean Bidule Daladier.

BiDL  la connerie à prix discount

745

Re : Le thread du bordel en Ukraine

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

746

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://i.imgur.com/juGIUxs.jpg

Tweet supprimé donc vrai.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

747

Re : Le thread du bordel en Ukraine

hohun a écrit:

Il t'aura probablement échappé que dans l'un des deux cas, il y a invasion d'un pays souverain.

Tu veux dire que Cuba, c'était l'invasion d'un pays souverain par les Russes ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

748

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Chavez a écrit:

et personne est assez con pour désigner l'otan comme les gentils,

Ah si ! Les gentils qui sont là pour sauvegarder la paix et la démocratie contre la méchante Russie qui envahirait tout le monde sinon. Antipoutine l'a dit !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

749

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Chavez a écrit:

. Y a rien que l'otan ai fait qui ai provoqué la Russie.

J'ai ri !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

750

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Tu ris beaucoup mais tu t'a répondu a aucun des arguments donné dans ce thread ou dans l'autre. Ces ricanements sur un sujet que tu maîtrise pas c'est plus triste qu'autre chose.

Et osef de cuba ou d'irak, arrête d'essayer d'enfumer avec tes exemples moisis on dirait RT.