Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bah oui parce que l'entrée des russes par le nord c'était pour le dombass. Arrête de planer reblo, c'est 100% russe qui veut l'ukraine pour lui tout seul.



Je ne suis pas Niark²

702

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Reblochon, les russes viennent de prendre un aeroport a 25km de kiev, et il y a des combats a chernobyl (200km au nord de kiev). Tout ca, ca fait loin des "republiques independantes", je te laisse regarder une carte...

703

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

J'ai pas plus ma réponse.

reblochon a écrit:

Encore moins quand on demande aux civils ukrainiens séparatisses de se réfugier en Russie, ce qui serait inutile si les Russes envahissent l'Ukraine.

¯\_(ツ)_/¯

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Tout ça parce que les partis d'extrême droite ukrainiens sont d'extrême droite, et que reblochon, lui même d'extrême droite, s'y connait bien en extrême droite, évidemment.

Je sais pas si c'est ses trolls les plus pourris depuis longtemps ou si notre quebecon à nous est vraiment vrillé au point de croire que poutine était forcé d'attaquer pour sauver des russophones qui n'étaient pas en danger.



Je ne suis pas Niark²

705

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule a écrit:
Chavez a écrit:


haha

Pari euh perdu

Zemmour c'était le 10 décembre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

706

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Oui alors on va pouvoir aller loin au festival

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

707

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Dumb and dumber

BiDL  la connerie à prix discount

708 Dernière modification par Mastikator (24-02-2022 20:22:32)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

ça pique

https://scontent.fsof8-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/274329826_494344865390336_6088564066396445953_n.jpg?_nc_cat=110&ccb=1-5&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=syc_0XWXiuQAX9UQX6i&_nc_ht=scontent.fsof8-1.fna&oh=00_AT8JDf6saRSgfVMjsHvxs_e6UR0VI7COHkJS4kY6Rqhhzg&oe=621CC85C
https://cdn.discordapp.com/attachments/930160412001972275/946411711051739136/4758baf1-a262-461f-9b2d-8aff64e1d6d6.jpg

709

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Encore un compte parodique!

BiDL  la connerie à prix discount

710 Dernière modification par stuffed spectrum (24-02-2022 20:35:42)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bien fait les ukrainiens nazi.
Et merci à la nullité de Macron.
Ce genre de thread nous rappelle à quel point les Français sont des doux rêveurs en géopolitique et sont incapables de voir la réalité pour ce qu’elle est, dans ce domaine comme dans d’autres. Le sujet central dans toute cette affaire est l’OTAN et son expansion.
Poutine est dans son bon droit.
https://youtu.be/FapkmgNlaYk

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

711

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Eh oui, le méchant OTAN qui envahit pays après pays ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Conrad a écrit:

Eh oui, le méchant OTAN qui envahit pays après pays ...

Depuis les accords de Minsk non respectés par l'UE et les USA, les ricains n'ont cessé de provoquer Poutine en avançant armes
bases et soldats de plus en plus prêt de la Russie.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

713

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est sûr que si il n'y avait pas l'OTAN poutine n'aurait jamais attaqué qui que ce soit c'est pas son genre il ne fait que se défendre il faut le comprendre. D'ailleurs les tchétchènes voulaient aussi candidater et ont été heureusement dénazifiés dans le calme.

714

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Viky a écrit:

et il y a des combats a chernobyl

La Russie a pris le contrôle de la centrale de Tchernobyl : ça va aller très vite.

715

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Conrad a écrit:

Eh oui, le méchant OTAN qui envahit pays après pays ...

La Lybie ça compte pas ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Chalumeau a écrit:
Conrad a écrit:

Eh oui, le méchant OTAN qui envahit pays après pays ...

La Lybie ça compte pas ?

Non et l'aide aux rebelles démocrates syrien non-plus.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Mastikator a écrit:
Chalumeau a écrit:
Conrad a écrit:

Eh oui, le méchant OTAN qui envahit pays après pays ...

La Lybie ça compte pas ?

Non et l'aide aux rebelles démocrates syrien non-plus.

Tu confonds avec Fabius.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

718

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Il y a la bonne invasion et la mauvaise invasion.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

719

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

ou si notre quebecon à nous est vraiment vrillé au point de croire que poutine était forcé d'attaquer pour sauver des russophones qui n'étaient pas en danger.

Il est venu apporter la démocratie en permettant à des Russophones de s'émanciper du pouvoir nazi de kiev et mettre ainsi fin à leurs vexations. NO PASARAN !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://pbs.twimg.com/media/FMYdT1SXwAEI7RV?format=jpg&name=large

Douglas  vite

No pussy blues.

721

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je lui trouve une super bonne tête à ce petit Douglas.

722 Dernière modification par reblochon (24-02-2022 21:08:56)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Mamouth a écrit:

C'est sûr que si il n'y avait pas l'OTAN poutine n'aurait jamais attaqué qui que ce soit

C'est tout à fait possible que sans l'OTAN, l'histoire eut été différente. Dingue non ?

Pourtant on a pour d'autres exemples qui semblent pertinents. Le traité de Versaille qui humilie l'Allemagne. Les actions occidentales dans le monde auvergnat qui poussent ces derniers à commettre des attentats en occident. Des discours que tu peux entendre pour le premier d'historiens sérieux, pour l'autre des amis de Plenel qui t'expliquent qui sont les vrais agresseurs (céléblan). Mais là, plus de 50 ans que les ricains se foutent de la gueule des Russes, font de l'ingérence chez eux (regarder le lien d'Arte sur le sujet que j'ai posté deux fois sur le site de raciste) et y a rien à dire, l'OTAN n'a rien fait de mal, célé gentil. Gratte-moi l'dos.

Sans des humiliations, des paroles non-tenues, des tentatives américaines pour déstabiliser la Russie, l'encercler militairement, possiblement qu'on aurait pas eu cela, c'est une possibilité. Peut-être qu'un type comme Poutine n'aurait jamais pris le pouvoir. Peut-être que la Russie serait devenue une démocratie. Rien d'aberrant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

723 Dernière modification par Conrad (24-02-2022 21:12:19)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Face aux actions de l'Otan la Russie n'avait pas d'autre choix que de fabriquer de fausses agressions pour envahir encore une fois un pays.

En passant c'est toi qui nous a demandé d'être manichéen et de te dire qui étaient responsable.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

724

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Nan, j'ai demandé qui dans les faits a tiré le premier pour filer l'excuse à l'autre. Les Russes ne sont pas des saints, les Ukrainiens pas plus. Y a pas des gentils et des méchants, on n'est pas dans le monde de Chavez.

Face à la sourde oreille et l'arrogance des Américains, rapporté entre autre par deux envoyés spéciaux de Radio-canada (celle de Moscou et celui de Washington), il n'y a eu aucune sortie diplomatique envisageable de cette crise. Un autre pays entrant dans l'OTAN, permettant d'installer de nouvelles bases, de nouveaux armements le long de la frontière russe, était inacceptable pour la Russie. Pas plus que les Ricains l'auraient toléré si les Russes avaient foutu des missiles au Mexique avec l'accord de ce pays.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

725

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Donc masser des troupes le long de la frontière de l'Ukraine = comportement agressif menant à l'escalade.
Construire de nouvelles bases de l'OTAN le long de la frontière russe = démocratie, paix dans le monde.

Ok, je comprends. Fallait m'expliquer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón