676

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

677

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Conrad a écrit:

Bravo Chavez et l'Allemagne pour leur sortie du nucléaire au profit du gaz russe.

Je suis pas une grosse victime du marketing je considère pas le gaz comme une énergie propre t'es fou

678

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est une conséquence de la sortie du nucléaire, faut assumer ses choix.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

679

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Assumer ? Ha ha ha !

Crédule comme Conrad !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

680

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Conrad a écrit:

C'est une conséquence de la sortie du nucléaire, faut assumer ses choix.

Comme indiqué 100 fois mais bon t'es un peu lent c'est pas grave. Je suis plutôt pour conserver les centrales existantes pour la transition. Je dis un truc très simple et incontestable: la transition ça doit commencer maintenant, s'imaginer que des EPR livrés au mieux dans 11 ans (pour juste le 1er) sont la solution c'est juste n'importe quoi.

681

Re : Le thread du bordel en Ukraine

(en plus 100% de l'uranium est importé hein, donc en terme d'indépendance énergétique...)

682

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ça se stocke bien l’uranium, c’est pas le flux tendu comme pour le pétrole ou le gaz.
Y’a pas plus dense en terme d’énergie / volume.

Et puis les mines se trouvent dans plusieurs pays éloignés, donc ça offre une indépendance relativement meilleure :-)

su-per

683

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ces déchets de l'humanité vont provoquer la première guerre mondiale sale.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

684 Dernière modification par Mastikator (24-02-2022 18:11:09)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Conrad a écrit:

https://img-9gag-fun.9cache.com/photo/a11PwZv_700bwp.webp

Le fameux Glory Whole

Jakovazor a écrit:

Bon, on a de jolies images à se mettre sous la dent au moins ? Car pour l'instant je trouve pas grand chose.

Tir de DCA
https://www.facebook.com/groups/2619467 … 299708273/

Explosion à Ivano-Frankivsk
https://www.reddit.com/r/CombatFootage/ … k_ukraine/

685

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Est-ce que Facebook va supprimer ce message haineux ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

686

Re : Le thread du bordel en Ukraine


haha

687

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ce qui est étonnant c'est qu'il ai pas attaqué sous drumpf, il aurait eu moins de sanctions US.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Donald revient en 2024, il effacera tout ça

No pussy blues.

689

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Chavez a écrit:


haha

Pari euh perdu

BiDL  la connerie à prix discount

690

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ils ne sont pas intervenus en Ukraine, mais en Louhanskistan et Donetskistan. Deux pays indépendants. 

(Moi non plus je n'y croyais pas, je pensais qu'il serait plus fin et trollesque. J'ai surestimé le pouvoir du bloc OTAN, les Russes ont allumé qu'ils n'avaient strictement rien à craindre à part de l'esbrouffe et du déchirage de chemise.)

Comme je n'ai pas suivi (sincèrement) cette histoire plus qu'il ne le faut, quelqu'un pour me dire qui a lancé les hostilités ? Les Ukrainiens avec les armes de l'OTAN sur les séparatisses pro-russes, donnant ainsi l'excuse aux Russes d'intervenir, ou les Séparatisses appuyés par les Russes, donnant des raisons de pleurer sur la démocratie à l'OTAN et la levée de sanctions contre la Russie ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

691

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule a écrit:

Pari euh perdu

Il avait une chance sur deux hein ! Comme avec le vaccin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

692

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

quelqu'un pour me dire qui a lancé les hostilités ? Les Ukrainiens avec les armes de l'OTAN sur les séparatisses pro-russes, donnant ainsi l'excuse aux Russes d'intervenir, ou les Séparatisses appuyés par les Russes, donnant des raisons de pleurer sur la démocratie à l'OTAN et la levée de sanctions contre la Russie ?

Clairement un coup des Américains:


Envoyé depuis mon IPhone.

693 Dernière modification par mr_zlu (24-02-2022 19:06:03)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je met ceux la parce qu'ils sont marrants, mais en vrai quelle tristesse ...

Envoyé depuis mon IPhone.

694

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://www.francetvinfo.fr/monde/europ … 75245.html

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

695

Re : Le thread du bordel en Ukraine

mr_zlu a écrit:

Je met ceux la parce qu'ils sont marrants, mais en vrai quelle tristesse ...

J'ai pas plus ma réponse. Encore moins quand on demande aux civils ukrainiens séparatisses de se réfugier en Russie, ce qui serait inutile si les Russes envahissent l'Ukraine.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

696

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Est-ce que Facebook va supprimer ce message haineux ?

Ah ben non !

La publication a été examinée et, bien qu’elle n’enfreigne AUCUN de nos Standards de la communauté

Donc tu peux appeler à la mort de tous les ennemis de ton pays, c'est dans les standards. Après faut voir qui dresse la liste des ennemis. En France, se serait marrant avec la liste de Mr Z. En Ukraine, si c'est un copain de Svoboda, ça va en faire du monde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

697

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon un homme de ton expérience devrait savoir qu'il est impossible dans ce genre de situations de vraiment déterminer "c'est la faute de qui". Déjà parce que tu n'auras jamais tous les faits.

Mais bon la réponse est la Russie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

698

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon, tu t'étonnes encore des standards de modération de twitter ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

699

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ah ben, si vous ne pouvez pas répondre sans faire une enquête, c'est que vous ne savez pas de quoi vous parlez.

(c'est surtout que les faits vont être instrumentalisés par chaque camp. Un missile part ... Qui se défendait ? qui attaquait ?)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

700

Re : Le thread du bordel en Ukraine

hohun a écrit:

reblochon, tu t'étonnes encore des standards de modération de twitter ?

Nan pas du tout. Je voulais voir (tout en m'attendant au résultat). C'est sur que souhaiter la mort de gens, c'est moins grave qu'un étui pénien. J'ai testé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón