551 Dernière modification par mr_zlu (16-12-2014 17:00:54)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

NiarkNiark a écrit:
mr_zlu a écrit:

Vite la déontologie chez les autres

Non mais Zlu, c'est toi qui parle de Berruyer et qui t’énerves parce qu'il est du coté des méchants.
Si tu n'as pas envie qu'on compare les situations, pourquoi mettre en avant le bonhomme ? c'est un fait : elle est journaliste, pas lui. Tu attends le même degré d'expertise et d'intégrité d'une "personne dont c'est le métier de réfléchir" et d'un blogueur toi ?

Fourest a dit un beau mensonge à la radio sans vérifier correctement ses sources, elle se fait gentiment réprimander par le CSA et continue à s'enfoncer dans sa défense à base de "Je suis pour les gentils donc les critiques ne m'atteignent pas".

Je parle de Berruyer car ça part de lui peut être ? Le premier résultat actu qui tombe dans google "csa fourest" (t'as vu l'expertise de type blogueur ?), et oh surprise :

Je vous avais proposé de saisir le CSA face à ce manque de déontologie  journalistique.
En septembre, le CSA a écrit à Radio-France en lui demandant d’user de plus de professionnalisme…
Comme quoi, il reste encore quelques contre-pouvoirs, et il peut être efficace de se mobiliser…
Merci à toutes et à tous !

Alors après qu'un blogueur donne des leçons de journalismes, "comparons les situations" , et lance des mouvements CITOYENS sur internet, grand bien lui fasse, mais ça serait beaucoup plus crédible si il balayait un peu devant sa porte...

Envoyé depuis mon IPhone.

552

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:
Jakovazor a écrit:

Soral est une casse couille mais quand on voit l'acharnement du camp d'en face a son encontre ca laisse songer qu'elle ne dit pas que des conneries.

Deja c'est un, il l'a lui meme demontré. Ensuite a part la LDJ et ses anciens potes a qui il a mis des carottes qui emmerde vraiment Soral le libre penseur ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

553

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Jakovazor a écrit:

Ensuite a part la LDJ et ses anciens potes a qui il a mis des carottes qui emmerde vraiment Soral le libre penseur ?

Je me demande si c'est une question sérieuse d'un demeuré qui ne suit pas l'actualité ou un gros troll trop gras de Noël.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

554

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Repond serieusement pour voir.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

555

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je suis un peu tenté, au moins pour la rigolade.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

556

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Fais pas ta pucelle, allez.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le thread du bordel en Ukraine

mr_zlu a écrit:

Je parle de Berruyer car ça part de lui peut être ?

Tu veux dire qu'il aurait, par de subtiles pressions, réussi à influer sur la décision du CSA ?
Sinon je ne vois pas ce que ton opinion sur le bonhomme, ses lecteurs et son blog vient faire dans l'histoire.

C'était la même chose la dernière fois à propos d'un article de Sapir : comme ses thèses sur la possibilité d'une sortie de l'euro sont reprises par l'extrême droite française, Sapir devient d'un coup d'un seul verboten.
En fait, on s'en branle de Berruyer, de ses articles de blogs et de ses manies qui te font saigner le cœur.

Fourest, parce qu'elle fait partie de ces gens "dont le métier est de réfléchir" (a contrario des autres, ceux qui votent n'importe comment et qui soutiennent des dictateurs comme Poutine !), ne peut pas prendre en compte la critique.
Son travail est parfait, objectif et sérieux.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

558

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Jakovazor a écrit:

Fais pas ta pucelle, allez.

Si je dis Valls, ça te parle ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

559

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Valls il a emmerdé Dieudo, il a fait quoi contre Soral ? Ah oui il a dit "Soral t'es pas cool" a un meeting. FEARS !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

560

Re : Le thread du bordel en Ukraine

A part lui faire de la pub, je vois pas... qui connaissait Soral avant ?

561

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ceux qui regardait la télé et surtout ciel mon mardi ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

562

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ca y'est t'as tout donné la ? Hey ben, impressionnant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

563

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Kane a écrit:

A part lui faire de la pub, je vois pas... qui connaissait Soral avant ?

Moi je connaissais sa soeur, et voilà. Il n'y a que depuis que je fréquente l'asile fachosphère que j'entends parler de lui.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

564

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Jakovazor a écrit:

Ca y'est t'as tout donné la ? Hey ben, impressionnant.

Non, mais tu penses sérieusement que j'ai l'obligation de répondre à une telle ânerie de ta part ? Le nombre de ses conférences annulées, salle interdite, je pense que cela dépasser la LDJ et ses anciens amis. Surement un complot tu me diras.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

565

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ses conferences sont peut etre annulées parceque personne veut y aller ? Ce sont des interdictions prefectorales ? Combien d'annulation ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

566

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Même au Québec ils sont venus le faire chier lors de son passage. C'est pour dire ! L'amical des antisoral a fait pression sur les proprios de la salle qui ont annoncé tout fièrement en faâde que la conférence ne se tiendrait pas chez eux. Naturellement, y avait une à deux salles de secours prévues, comme à chaque fois. Et oui, le B'Nai B'Rith n'aime pas Soral, comme le Crif et autres organisations luttant pour la démocratie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

567 Dernière modification par reblochon (18-12-2014 16:09:54)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Jakovazor a écrit:

parceque personne veut y aller ?

Ha ha ha ! Il remplit à chaque fois les salles. Qui ne sont pas non plus des stades. Tu confonds avec Élie Semoun.

http://www.christian-estrosi.com/articl … oral--2137

http://www.agoravox.tv/actualites/socie … dans-42868

https://twitter.com/franceinter/status/ … 4529812480

etc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

568

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Sur google ca parle d'une conf a bruxelles annulée en 2008 et d'une a Lyon en mai 2014 qui s'est finalement tenue a coté. C'est ca l'acharnement comparable au flot de merde que se prend Fourest ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

569

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Et la conference de Lyon etait intitulée "Les pancakes et les autres", etonnant que ca provoque des vagues. Vraiment ! Dictature sosialiss.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

570

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Premier lien "doit" mais a t elle etait annulée ? Deuxieme lien, il la fait sa conf de merde. 3eme lien la conf a eu lieu.

Tu te dis pas qu'il fait expres pour se donner une aura de messie incompris ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

571

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Jakovazor a écrit:

Sur google ca parle d'une conf a bruxelles annulée en 2008 et d'une a Lyon en mai 2014 qui s'est finalement tenue a coté. C'est ca l'acharnement comparable au flot de merde que se prend Fourest ?

Parce que tu ne tiens pas compte de ce que je t'expliquais au début. Comme ils ne peuvent légalement annuler sa conférence, ils font pression sur les proprios de la salle pour tenter de la faire avorter. Et à chaque fois c'est le cas. Au moins autant que pour les spectacles de Dieudo. Mais vu que Soral est quand même une amibe dont on se fout, les journalistes ne se fendent pas d'un article chaque fois qu'un propriétaire de salle brise un contrat.

Si t'as jamais vu que le CRIF, SOS-Racisme, le MRAP, les élus locaux PS, UMP, les préfets, etc, ne font pas tout pour le bloquer, je ne peux rien pour toi.

El là je ne suis pas entrain de te dire que c'est trop injuste, qu'on devrait le plaindre, je t'expose une réalité. Il y a plus que la LDJ et ses ex-amis qui tentent de bloquer ses conférences. Et cela autant que pour Dieudo. Seule différence, on en parle moins pour une conférence de 150 personnes avec Soral, que pour un spectacle avec 1500 spectateurs de Dieudo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

572 Dernière modification par reblochon (18-12-2014 16:17:45)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Jakovazor a écrit:

Et la conference de Lyon etait intitulée "Les pancakes et les autres", etonnant que ca provoque des vagues. Vraiment ! Dictature sosialiss.

Je n'ai pas dit quoi que ce soit sur le contenu ou le titre des conférences, juste que des gens tentaient de les interdire. Après tu peux patiner et tenter une sortie digne d'un asiléen bien connu.

Et je n'ai pas non plus dit que ces gens avaient RÉUSSI à bloquer ses conférences, juste que des personnes s'acharnaient sur lui pour tenter de le bloquer. Après, y a encore un semblant de justice faisant qu'on ne peut pas interdire quelqu'un sur de simples impressions AVANT qu'il ait tenu des propos illégaux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

573

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bisous !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

574

Re : Le thread du bordel en Ukraine

"Les pancakes et les autres" sont les bienvenus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

575

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Il a qu'à faire ses conférences en bus comme Dieudo.