4 401

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Tout ça parce que Napoleon a perdu des guerres contre les russes et dilapidé les colonies d'amérique du nord.

Louis XV ! Tsé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Nan mais reblo, jusqu'où il faut remonter alors ? Et en quoi ça légitime l'annexion de 2014 ? Elle est plus ou moins grave que les précédentes ?

Je ne suis pas Niark²

4 403

Antipathique. a écrit:

jusqu'où il faut remonter alors ?

Jusqu'à ce que qui arrange le discours de reblochon. Mais pas plus!

4 404

Ben non, la Crimée a toujours été russe depuis sa conquête sur les Ottomans. Les fonctionnaires soviétiques en faisant les découpages n'ont jamais pensé qu'un jour l'URSS volerait en éclat et que l'Ukraine garderait ce bout de pays qu'on leur avait collé dessus parce que c'était logique. C'est un peu comme le Labrador qu'on s'est fait voler au Québec quand le Canada a dessiné les frontières des provinces, tout cela pour faire plaisir aux Newfies. Aucun rapport avec les pays Baltes, occupés par les Soviétiques, ni la Géorgie, etc. La Crimée a toujours été russe, sauf de 1991 à 2014.

Donc 1991, c'est remonter trop loin ou pas ?

4 405 Dernière modification par Kane (21-10-2024 16:10:28)

Je sais pas, on parlait de la Moldavie.

4 406

reblochon a écrit:

toujours (...) depuis

Trois ans après, on ne s'en lasse pas

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 407

Ben oui, après 91 y a eu une anomalie, les Ukrainiens se sont barrés avec un bout de la Russie. Donc toujours ... mais depuis quelques temps quelqu'un l'avait volée. Y a quoi d'illogique entre l'occupation et l'appartenance ?

Et la volontée des criméens, on en fait quoi reblo ? Ils ont voté à 55% pour être ukrainiens, non ?

Je ne suis pas Niark²

4 409

https://preview.redd.it/w9r8ixi5x2wd1.png?auto=webp&s=5649f343a2c2fa13d67a0d8332a40ffd43fc1776

Succès éclatant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

4 410

Et ils avaient voté à 90% pour être russes avant. Tu sais, les élections dans ces pays, en plus avec les ingérences étrangères. Viens me parler de démocratie quand cela fait ton affaire.

Et les Autochtones, on leur a demandé leur avis ? Ah non ! C'est vrai. T'en as rien à foutre des réels habitants de la Crimée. De toute façon, c'est une minorité aujourd'hui (presque sûr de mon coup, j'ai pas vérifié).

4 411

Conrad a écrit:

Succès éclatant.

Alors quand on imagine les ingérences et le niveau démocratique de ces élections, ça aurait pu être l'un ou l'autre. Une bonne guerre civile pour les départager, c'est ça qui leur manque.

4 412

Vu qu'apparemment deux des leurs régions veulent se barrer si il y a accession à l'UE c'est possible.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

4 413

Déjà fait, mais ça tenait plus du combat d'infirme que de la guerre.

4 414 Dernière modification par reblochon (21-10-2024 17:09:18)

Kane a écrit:

Déjà fait, mais ça tenait plus du combat d'infirme que de la guerre.

Quand on n'a pas les moyens.

Elle va se marrer l'UE quand elle va devoir gérer tous ces bras cassés, ces pays du tiers monde et les vieilles rengaines.

Bon, l'Allemagne va s'en servir comme bassin de travailleurs à bas coûts pour inonder les autres pays de ses merdes, explosant toute concurrence, comme elle l'a déjà fait avec d'autres pays de l'Est. Über alles ! Le IV reich en marche. Je ne vois pas ce qui pourrait mal se passer.

4 415

C'est déjà le cas, énormément de jeunes vont taffer à l'étranger.

reblochon a écrit:

Et ils avaient voté à 90% pour être russes avant. Tu sais, les élections dans ces pays, en plus avec les ingérences étrangères. Viens me parler de démocratie quand cela fait ton affaire.

Et les Autochtones, on leur a demandé leur avis ? Ah non ! C'est vrai. T'en as rien à foutre des réels habitants de la Crimée. De toute façon, c'est une minorité aujourd'hui (presque sûr de mon coup, j'ai pas vérifié).

Les 4-5  tatars qui restent veulent être ukrainiens (puis indépendants)

Je ne suis pas Niark²

4 417

Donc, ils ne veulent pas être ukrainiens. Ils estiment juste que ce sera plus facile de faire un fuck you à Zélenski qu'à Poutine.

Admets juste que t'as aucun argument valable pour que la crimée soit russe, et on sera d'accord.

Je ne suis pas Niark²

4 419

C'est pas ce que lui disent ses amis Facebook de l'oblast de Montréal.

4 420

https://i.imgur.com/WdhHLWC.jpeg

Bon ben ça y est la fin de la guerre est proche, il est à koursk.

chaise de bonne fabrication

No pussy blues.

ça tiendra plusieurs générations

No pussy blues.

4 423 Dernière modification par Aliocha (03-11-2024 05:22:36)

Pitié qu'il donne des cours d'Aïkido aux recrues russes histoire qu'on se marre.

Putain, c'est le genre de mec qui doit avoir besoin d'un caddy électrique pour faire ses courses, il s'est passé quoi dans sa vie là ?

4 424

Cette chaise l'avait bien cherché

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 425

Aliocha a écrit:

il s'est passé quoi dans sa vie là ?

Il est allé à la SALLE !