Re : Le thread du bordel en Ukraine
Tout ça parce que Napoleon a perdu des guerres contre les russes et dilapidé les colonies d'amérique du nord.
Louis XV ! Tsé.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 175 176 177 178 179 … 206 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tout ça parce que Napoleon a perdu des guerres contre les russes et dilapidé les colonies d'amérique du nord.
Louis XV ! Tsé.
Nan mais reblo, jusqu'où il faut remonter alors ? Et en quoi ça légitime l'annexion de 2014 ? Elle est plus ou moins grave que les précédentes ?
jusqu'où il faut remonter alors ?
Jusqu'à ce que qui arrange le discours de reblochon. Mais pas plus!
Ben non, la Crimée a toujours été russe depuis sa conquête sur les Ottomans. Les fonctionnaires soviétiques en faisant les découpages n'ont jamais pensé qu'un jour l'URSS volerait en éclat et que l'Ukraine garderait ce bout de pays qu'on leur avait collé dessus parce que c'était logique. C'est un peu comme le Labrador qu'on s'est fait voler au Québec quand le Canada a dessiné les frontières des provinces, tout cela pour faire plaisir aux Newfies. Aucun rapport avec les pays Baltes, occupés par les Soviétiques, ni la Géorgie, etc. La Crimée a toujours été russe, sauf de 1991 à 2014.
Donc 1991, c'est remonter trop loin ou pas ?
Je sais pas, on parlait de la Moldavie.
toujours (...) depuis
Trois ans après, on ne s'en lasse pas
Ben oui, après 91 y a eu une anomalie, les Ukrainiens se sont barrés avec un bout de la Russie. Donc toujours ... mais depuis quelques temps quelqu'un l'avait volée. Y a quoi d'illogique entre l'occupation et l'appartenance ?
Et la volontée des criméens, on en fait quoi reblo ? Ils ont voté à 55% pour être ukrainiens, non ?

Succès éclatant.
Et ils avaient voté à 90% pour être russes avant. Tu sais, les élections dans ces pays, en plus avec les ingérences étrangères. Viens me parler de démocratie quand cela fait ton affaire.
Et les Autochtones, on leur a demandé leur avis ? Ah non ! C'est vrai. T'en as rien à foutre des réels habitants de la Crimée. De toute façon, c'est une minorité aujourd'hui (presque sûr de mon coup, j'ai pas vérifié).
Succès éclatant.
Alors quand on imagine les ingérences et le niveau démocratique de ces élections, ça aurait pu être l'un ou l'autre. Une bonne guerre civile pour les départager, c'est ça qui leur manque.
Vu qu'apparemment deux des leurs régions veulent se barrer si il y a accession à l'UE c'est possible.
Déjà fait, mais ça tenait plus du combat d'infirme que de la guerre.
Déjà fait, mais ça tenait plus du combat d'infirme que de la guerre.
Quand on n'a pas les moyens.
Elle va se marrer l'UE quand elle va devoir gérer tous ces bras cassés, ces pays du tiers monde et les vieilles rengaines.
Bon, l'Allemagne va s'en servir comme bassin de travailleurs à bas coûts pour inonder les autres pays de ses merdes, explosant toute concurrence, comme elle l'a déjà fait avec d'autres pays de l'Est. Über alles ! Le IV reich en marche. Je ne vois pas ce qui pourrait mal se passer.
C'est déjà le cas, énormément de jeunes vont taffer à l'étranger.
Et ils avaient voté à 90% pour être russes avant. Tu sais, les élections dans ces pays, en plus avec les ingérences étrangères. Viens me parler de démocratie quand cela fait ton affaire.
Et les Autochtones, on leur a demandé leur avis ? Ah non ! C'est vrai. T'en as rien à foutre des réels habitants de la Crimée. De toute façon, c'est une minorité aujourd'hui (presque sûr de mon coup, j'ai pas vérifié).
Les 4-5 tatars qui restent veulent être ukrainiens (puis indépendants)
Donc, ils ne veulent pas être ukrainiens. Ils estiment juste que ce sera plus facile de faire un fuck you à Zélenski qu'à Poutine.
Admets juste que t'as aucun argument valable pour que la crimée soit russe, et on sera d'accord.
C'est pas ce que lui disent ses amis Facebook de l'oblast de Montréal.

Bon ben ça y est la fin de la guerre est proche, il est à koursk.
chaise de bonne fabrication
ça tiendra plusieurs générations
Pitié qu'il donne des cours d'Aïkido aux recrues russes histoire qu'on se marre.
Putain, c'est le genre de mec qui doit avoir besoin d'un caddy électrique pour faire ses courses, il s'est passé quoi dans sa vie là ?
Cette chaise l'avait bien cherché
il s'est passé quoi dans sa vie là ?
Il est allé à la SALLE !
Pages Précédent 1 … 175 176 177 178 179 … 206 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 81 requêtes exécutées