4 326

Re : Le thread du bordel en Ukraine

velvetu a écrit:
reblochon a écrit:

- Vouloir empêcher un rapprochement des Russes avec l'UE ?

ahahha ce troll!

Ah ! Économiquement y a pas eu des tentatives de rapprochement entre la Russie et l'UE ? Rien qu'avec le gaz et les deux pipelines, détruits ensuite par un attentat ukrainien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 327

Tu mélanges des périodes et des politiques différentes.

4 328

reblochon a écrit:

les deux pipelines

Sans contrepartie bien sur

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 329

Kane a écrit:

Tu mélanges des périodes et des politiques différentes.

Parce que tu crois que cette guerre entre USA-UE/Russie s'est déclenchée y a deux ans ?

On a sucé poutine pendant 10 ans et dès la géorgie en 2012 il s'est mis à nous sodomiser ce fils, je m'en rappelle bien mon frère ainé revenait tout juste de son voyage de fin d'étude de journalisme et avait des amis labas, pro europe, qui ont fuit le pays.

Je ne suis pas Niark²

4 331

Antipathique. a écrit:

il s'est mis à nous sodomiser ce fils

Source.

4 332

Antipathique. a écrit:

des amis pro europe

Superbe source pour se renseigner.

Ben écoute reblo le canada fascite t'a toujours pas foutu dehors alors que c'est un sale séparatiste exogène. Alors que les pro russes en Géorgie pourrissent la vie de gens qui sont patriotes mais veulent pas se faire domso par leur voisin beuglard.

Poutine nous baise en faisant le béni oui oui pendant des années tout en activement faisant l'inverse de ses bonnes promesses. ensuite il immisce dans nos vies publiques et politiques. Il soutient nos ennemis en sous marin notamment en afghanistan ou en afrique. Il nous traite comme ses ennemis alors qu'on lui ouvre les bras.

Je ne suis pas Niark²

4 334

lors que les pro russes en Géorgie pourrissent la vie de gens qui sont patriotes mais veulent pas se faire domso par leur voisin beuglard.

T'es Georgien ? C'est pour cela le NOUS ?

Pour le reste, il ne fait rien de différent que les autres pays : Chine, USA, France, Angleterre, Allemagne, Arabie Saoudite, etc. avec leurs politiques étrangères. Donc il faut faire la guerre à tout le monde ?

De plus, quand il fait ces « coups », en connais-tu la raison, ce qui a poussé les Russes à faire chier la France en Afrique par exemple. L'oeuf ou la poule ?

4 335 Dernière modification par reblochon (13-09-2024 14:55:27)

On dirait Bidule qui nous parle de la Palestine. Tu sais, le monde n'est pas noir ou blanc. Encore plus quand tu connais l'histoire de l'URSS et la suite depuis 91 avec le putsch de Moscou, les ententes avec l'occident, les trahisons, etc.

4 336

Je crois qu'on n'a jamais vraiment été dupes des bonnes promesses de poutine.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 337 Dernière modification par reblochon (13-09-2024 14:58:34)

Carrément. L'autre il se sent trahi. Il y a toujours eu ce double jeu entre les USA et la Russie, avec la Chine et l'UE en arrière, chacun défendant ses intérêts et leur pré carré. Mais Anti il est fâché et prêt à déclencher une guerre mondiale pour ça.

Je n'évoque même pas le mépris, relevant presque du racisme, envers les Slaves, les Russes, de la part des occidentaux et comment les Ricains les perçoivent. Mais tu me diras que cela n'a pas d'importance, que les Russes sont les méchants (parce que je fais dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit.)

OK donc tout le monde est pareil dans le monde de reblo envahir l'ukraine = faire la guerre en irak et puis voilà d'abord c'est la faute des états-unis.

La politique étrangère française n'essaye pas de baiser des alliers, et ne vas pas sucer les ennemis de ses alliés. Si tu as des exemple où la france a signé des traités pour faire l'inverse derrière ou s'est employée à saper la diplomatie de ses alliés, montre moi, mais c'est plus le socle de la russie. Et puis c'est bien poutine qui le dit, il se bat contre l'occident global, et on est dedans. Il se bat contre tous les gens qui veulent pas le laisser faire ce qu'il veut, et la france en fait parti.

Je ne suis pas Niark²

4 339

Ne fais pas de reblochonnade s'il te plait. Je n'ai jamais dit que les Russes étaient légitimes d'envahir l'Ukraine, c'est une invasion, c'est une agression. Je dis juste que c'est plus compliqué que de tout mettre sur le dos des Russes sans reconnaître à minima les trahisons qu'ils ont eux-mêmes subit.

Et jamais tu ne relèves l'attentat contre les intérêts européens de la part des Ukrainiens. Ça va, ils font exploser nos affaires et toi tu trouves ça correct ! ce sont les ennemis de nos ennemis, on se sert de leurs soldats pour niquer les Russes, ça fait notre affaire.

4 340

Antipathique. a écrit:

La politique étrangère française n'essaye pas de baiser des alliers

Ha ha ha ! Mais oui, JAMAIS !

Et les Ricains n'ont jamais baisé la France ! Ni les Anglais. Ni les Allemands. Etc.

Les russes organisent des assassinats politiques avec des poisons non discriminants sur le territoire européen. Tu trouves ça normal ? Quand est ce que le france a fait un truc équivalent (a part le rainbow warrior) ? Les russes sont clairement des méchants, dans leur télé ils discutent de quelle ville il faut bombarder en premier en europe, au calme. Tu as des trucs comme ça chez nous ?

Et puis même, la faillite de l'ONU perso ça me révolte, pourquoi on arrive pas dans se monde à s'entendre pour plus avoir de guerre entre pays évolués quoi ? Tout ce cynisme est dégueulasse.

Je ne suis pas Niark²

4 342

J'aimerais vivre dans ton monde imaginaire. Tout y est tellement plus facile.

Je l'aurais fait péter moi même le nordstream, les ukrainiens ont eu bien raison. Je veux pas du sale gaz russe ni d'ailleurs du sale pétrole auvergnat.

Je ne suis pas Niark²

4 344

Tu dis ça parce que t'as de la thune

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 345

hohun a écrit:

Tu dis ça parce que t'as de la thune

Il dit ça parce qu'il comprend rien surtout

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Oui car il faut que la russie soit un partenaire fort pour qu'il n'y ait pas d'intérêt à briser le partenariat. Comme par exemple entre la russie et l'ukraine.

Je ne suis pas Niark²

4 347

Nan mais si vous avez pas joué à dota vous n'avez pas d'avis correct sur la russie.

4 348

IEBLYAT

4 349

rain a écrit:

Nan mais si vous avez pas joué à dota vous n'avez pas d'avis correct sur la russie.

Ou warthunder.

Les mecs sont tellement toxiques qu'ils ont leur propre serveur, mais ils n'y jouent pas dessus car il est trop toxique.

4 350

https://www.lefigaro.fr/international/z … s-20240915

Zone démilitarisée, neutralité : JD Vance esquisse le plan de drumpf pour mettre fin à la guerre en Ukraine «en 24 heures»

Ils ont embauché Anti "fautpéterlagueuleàPoutine" pathique dans l'équipe, c'est bon c'est gagné