3 426

Re : Le thread du bordel en Ukraine

thedarkdreamer a écrit:

Finalement l'apocalypse sera rapide (guerre thermonucléaire) et non lente (réchauffement climatique).

En un sens   c'est un soulagement.

Le bon vieil argument de la LIGNE ROUGE de Poutine qui déclenchera la TROISIÈME GUERRE MONDIALE THERMONUCLÉAIRE GLOBALE §§§
Parce que bien sûr Poutine et toute sa chaîne de commandement sont en fait suicidaires et vont se sacrifier eux, leurs familles et leur pays au nom de leur noble idéal. Ils vont lancer leurs missiles stratégiques sur les capitales européennes et sur les villes américaines dans une première frappe nucléaire stratégique!
Pour l'Honneur!

Même quand les USA indiquent que l'usage d'une arme nucléaire tactique aura comme conséquence la destruction par des moyens conventionnels des forces russes en Ukraine et en mer Noire. (Bon pour cette dernière les Ukrainiens les ont pas attendus, d'ailleurs les frappes en Crimée était aussi une ENAAURME LIGNE ROUGE, maintenant ca se fait avec des Storm Shadows.)

Juste pour rire, voilà le décompte des menaces nucléaires russes, la dernière en date c'était la livraison de F-16 qui devait trigger un anéantissement total.
Maintenant Poutine dit sobrement que cette livraison (actée) de F-16 va "prolonger la guerre"...

https://pbs.twimg.com/media/F2SNZAdWcAAChah?format=png&name=large

https://pbs.twimg.com/media/F28x9rAWkAALBJI?format=png&name=900x900

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Y-a-t-il les poneys de Biden dans toutes ces red lines ?

No pussy blues.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Mastaba a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Finalement l'apocalypse sera rapide (guerre thermonucléaire) et non lente (réchauffement climatique).

En un sens   c'est un soulagement.

Le bon vieil argument de la LIGNE ROUGE de Poutine qui déclenchera la TROISIÈME GUERRE MONDIALE THERMONUCLÉAIRE GLOBALE §§§
Parce que bien sûr Poutine et toute sa chaîne de commandement sont en fait suicidaires et vont se sacrifier eux, leurs familles et leur pays au nom de leur noble idéal. Ils vont lancer leurs missiles stratégiques sur les capitales européennes et sur les villes américaines dans une première frappe nucléaire stratégique!
Pour l'Honneur!

Même quand les USA indiquent que l'usage d'une arme nucléaire tactique aura comme conséquence la destruction par des moyens conventionnels des forces russes en Ukraine et en mer Noire. (Bon pour cette dernière les Ukrainiens les ont pas attendus, d'ailleurs les frappes en Crimée était aussi une ENAAURME LIGNE ROUGE, maintenant ca se fait avec des Storm Shadows.)

Juste pour rire, voilà le décompte des menaces nucléaires russes, la dernière en date c'était la livraison de F-16 qui devait trigger un anéantissement total.
Maintenant Poutine dit sobrement que cette livraison (actée) de F-16 va "prolonger la guerre"...

https://pbs.twimg.com/media/F2SNZAdWcAAChah?format=png&name=large

https://pbs.twimg.com/media/F28x9rAWkAALBJI?format=png&name=900x900

Euh, je suis le seul à voir la différence majeure entre un bouclier aérien procuré par des pays, pour l'instant,  non directement engagés dans le conflit et la fourniture d'armes ?

Qu'on file du matériel aux ukrainiens est une chose,  une implication directe de troupes étrangères dans le conflit me semble en être une autre, mais je n'ai peut être pas compris la proposition allemande.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 429

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Deuxième post:


German IRIS-Ts will undoubtedly feature prominently in this air defence shield

Il y a déjà des tas de systèmes anti-aériens occidentaux en Ukraine qui marchent depuis un bout de temps et abattent missiles et avions russes.

Des IRIS-T allemands au taux d'interception qui frôle le 100%.
Des Patriots américains & allemands, qui ont réussi à intercepter les fameux missiles hypersoniques Kinjal.
Un SAMP/T franco-italien.
Des NASAMS américains.
Des Crotales français.
Des Gepards allemands qui marchent très bien contre les drones iraniens Shahed-136.

Sans parler de la multitude de MANPADs type Stinger, Starstreak & Mistral qui sont livrés depuis le début de la guerre.

Il n'y a pas de troupes allemandes sur place (sauf volontaires potentiels), les Ukrainiens sont déjà formés à l'utilisation de tout ces systèmes.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Si ça se limite à la fourniture de défense anti aérienne,  je rétracte mes deux précédents messages,  j'ai parlé trop vite.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 431 Dernière modification par Antipathique. (14-09-2023 16:08:35)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Si ça se limite à ça et que c'est pas des rafales et des F35 qui down du SU35 et du K52, je suis très déçu.



Je ne suis pas Niark²

3 432

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Le ministère américain de la Défense a affirmé mardi que les États-Unis pouvaient continuer à répondre aux besoins militaires de l'Ukraine pour encore un peu de temps avec des aides ayant déjà été approuvées, mais qu'il faudra l'accord des parlementaires pour pouvoir le faire à plus long terme.

Les États-Unis ont annoncé mercredi avoir donné à l'Ukraine des munitions de petit calibre qui avaient été saisies en 2022 lors de leur transfert d'Iran vers les rebelles houthis au Yémen, que Téhéran soutient.

Ils raclent les fonds de tiroir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 433

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ta gueule Bleuchon tu vas me céssu

Large soif

3 434

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Et tu vas aimer ça

Large soif

3 435

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ta bouche, elle en pourra plus d'extase

Large soif

3 436

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Et ce sera pas la peine de crier la bouche pleine en liberté y'a pas de gardien

Large soif

3 437

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ta gueule putain

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 438

Re : Le thread du bordel en Ukraine

PIX DU TEUCHIO toi enculé

Large soif

3 439 Dernière modification par Bidule (05-10-2023 17:21:00)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Nuage a écrit:

Ta gueule Bleuchon tu vas me céssu

Me céssu.... la cotizzzzzzz ahahaha
Bidochon

BiDL  la connerie à prix discount

3 440

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est vrai que toi t'es du genre à marcher sur l'eau et à toujours faire des vannes subtiles, distinguées et cultivées

Large soif

3 441

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Nuage a écrit:

C'est vrai que toi t'es du genre à marcher sur l'eau et à toujours faire des vannes subtiles, distinguées et cultivées

Sammalzykoum les cotiz à nuaaaaaaaage

BiDL  la connerie à prix discount

3 442

Re : Le thread du bordel en Ukraine

T'as picolé ou quoi ?

Large soif

3 443

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Sinon oui c'est sympa de remarquer que je cotise aussi mais avec une petite différence, moi je ne pleure pas parce que des chômeurs ou des miséreux touchent de l'argent public, ça me paraît normal et je suis content de pouvoir participer (même modestement). Tu sais quoi ? J'aimerais tellement payer des millions en impôts sur le revenu...

Large soif

3 444

Re : Le thread du bordel en Ukraine

P'tit joueur. Je voudrais payer des milliards !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 445

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Nuage a écrit:

Sinon oui c'est sympa de remarquer que je cotise aussi mais avec une petite différence, moi je ne pleure pas parce que des chômeurs ou des miséreux touchent de l'argent public, ça me paraît normal et je suis content de pouvoir participer (même modestement). Tu sais quoi ? J'aimerais tellement payer des millions en impôts sur le revenu...

AHAHAH STARFOULLACOTIZ A NUAAAAAAAGE

BiDL  la connerie à prix discount

3 446

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Hey mais tu l'as mal vécu ce meme où c'est comment ?

Large soif

3 447

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Montre-moi sur la poupée où internet il t'a fait du mal

Large soif

3 448

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule il utilise l'humour connard, tu peux pas vraiment comprendre

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 449

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ah pardon c'était de l'humour

Large soif

3 450

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Désolé moi je ne ris que lorsque je me brûle

Large soif