3 351

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Et cette personne est ce qu'elle continue à poster avec nous en ce moment comme si de rien était ?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bref, frimez pas trop Maurice,  parce que sur ce forum,  on n'aime pas trop les doxeurs et les fils de pute.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 353

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Et les enculeurs de MAMAN

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule a écrit:

Et cette personne est ce qu'elle continue à poster avec nous en ce moment comme si de rien était ?

Bah honnêtement,  on me ferait ce genre de crasse,  aka balancer sans raison des moyens de t'identifier,  je me poserais sérieusement la question de continuer à poster sur un forum si ça peut m'attirer des emmerdes.

On a une histoire avec le doxxing sur ce forum,  et la convention qu'on devrait même pas avoir besoin de rappeler,  c'est qu'on ne se fait pas ce genre de coup de pute,  et que si ça arrive un soir parce qu'on avait abusé du Maker's mark en écoutantDylan, on supprime honteux le lendemain et on s'excuse, on se met pas à frimer comme si c'était un exploit.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 355

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Maurice s'en bat les couilles je crois bien

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 356 Dernière modification par Bidule (24-08-2023 07:37:27)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

Et cette personne est ce qu'elle continue à poster avec nous en ce moment comme si de rien était ?

Bah honnêtement,  on me ferait ce genre de crasse,  aka balancer sans raison des moyens de t'identifier,  je me poserais sérieusement la question de continuer à poster sur un forum si ça peut m'attirer des emmerdes.

On a une histoire avec le doxxing sur ce forum,  et la convention qu'on devrait même pas avoir besoin de rappeler,  c'est qu'on ne se fait pas ce genre de coup de pute,  et que si ça arrive un soir parce qu'on avait abusé du Maker's mark en écoutantDylan, on supprime honteux le lendemain et on s'excuse, on se met pas à frimer comme si c'était un exploit.

Ben je sais même pas pkoi les admins ont pas suppr le post. Le mien (où j'avais pas fait exprès pardon) est passé à la trappe

Bug du ninja
[ninja]test balise ninja cassee[/ninja]

BiDL  la connerie à prix discount

3 357

Re : Le thread du bordel en Ukraine

3 358

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule boomer

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 359 Dernière modification par Bidule (24-08-2023 07:48:57)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Vas y Niark, chie moi un texte en ninja avec une partie barrée. Merci.
Mastikabite.con mets moi du barré hein merci. GROS MALIN

BiDL  la connerie à prix discount

3 360 Dernière modification par thedarkdreamer (24-08-2023 07:51:32)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

Et cette personne est ce qu'elle continue à poster avec nous en ce moment comme si de rien était ?

Bah honnêtement,  on me ferait ce genre de crasse,  aka balancer sans raison des moyens de t'identifier,  je me poserais sérieusement la question de continuer à poster sur un forum si ça peut m'attirer des emmerdes.

On a une histoire avec le doxxing sur ce forum,  et la convention qu'on devrait même pas avoir besoin de rappeler,  c'est qu'on ne se fait pas ce genre de coup de pute,  et que si ça arrive un soir parce qu'on avait abusé du Maker's mark en écoutantDylan, on supprime honteux le lendemain et on s'excuse, on se met pas à frimer comme si c'était un exploit.

Ben je sais même pas pkoi les admins ont pas suppr le post. Le mien (où j'avais pas fait exprès pardon) est passé à la trappe

Bug du ninja
[ninja]test balise ninja cassee[/ninja]

Les admins ne sont pas en cause, ils ont fait ce qui leur était demandé,  ce que j'aurais aimé c'est qu'ils n'aient pas à le faire.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Non mais je n'ai rien à voir avec le décès de Prigojine, que les choses soient claires hein

Je disais juste qu'il s'est peut être suicidé en bon kamikaze

No pussy blues.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Monsieur Maurice a écrit:

Non mais je n'ai rien à voir avec le décès de Prigojine, que les choses soient claires hein

Je disais juste qu'il s'est peut être suicidé en bon kamikaze

On dit ça et on balance incidemment sur le net le trajet et l'horaire d'un avion huit places

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread du bordel en Ukraine

thedarkdreamer a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

Il s'est peut être suicidé après avoir demandé le démantèlement de son compte aux admins ?

Oui, peut-être qu'il postait sur un forum sur lequel,  pour des raisons de liberté de ton et de parole,  tout le monde postait sous pseudonyme,  parce qu'on est de la génération où ce que tu fais sur internet,  tu ne le fais pas sous ton vrai nom, et qu'un connard s'est amusé à poster un nom de bled de 600 habitants et une localisation Google maps à quelques bornes de chez lui, le tout sur des parties publiques du forum, et sans supprimer quand il s'est mis à flipper.

Je lève le sourcil. Il ya eu une blague sur un bled de 5500 hab et pas de google maps que je sache, non ?



Je ne suis pas Niark²

3 364 Dernière modification par Nuage (24-08-2023 11:26:57)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ce qui paraît n'être rien pour certains mais c'est loin d'être le cas.

Large soif

3 365

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Mec reviens. J'echange 3 barils de momo contre un baril de Jim.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ah t'es là toi.



Je ne suis pas Niark²

3 367

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ce Jim dont vous parlez, est-ce qu'il est avec nous en ce moment dans cette pièce ?

Large soif

3 368

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Moi j'aimais bien Rhum

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 369

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Il était cool Rhum, pas comme ce connard de Jim

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 370

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Reviens, j'ai une photo dédicacée d'hervé Vilard je te l'offre si tu reviens.

BiDL  la connerie à prix discount

3 371

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Oah la chance

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 372 Dernière modification par mr_zlu (24-08-2023 15:50:42)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Envoyé depuis mon IPhone.

3 373

Re : Le thread du bordel en Ukraine

JE LE SAVAIS.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 374

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ha ha ha ! Géant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Introuvable



Je ne suis pas Niark²