3 201

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ah mais 2014, c'est parce qu'il y avait pas de zone tampon et les nazis ukrainien qui nettoyaient les zones et bombardaient les civils ... et tout le monde s'en foutait d'ailleurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Après les cesser le feux et zone tampons, c'est trop année 90, ça fait quand même longtemps que ça se pratique plus.



Je ne suis pas Niark²

3 203 Dernière modification par reblochon (12-06-2023 23:21:02)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

jimmy a écrit:

Oui donc c'est foutu, autant que les Russes passent dessus (vu que l'Ukraine ne reprendra jamais la Crimée) et qu'on parle d'autre chose. Allez binch zoula sky


  .

Ce message n'a jamais été écrit par Jimmy.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est malgré tout très tôt pour prétendre dire quelque chose de la contre offensive, si c'est vraiment elle.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 205

Re : Le thread du bordel en Ukraine

https://media.discordapp.net/attachments/930160412001972275/1117018168133701692/IMG_20230610_110809_996.jpg

3 206

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Mec, arrête les mêmes.

3 207

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ah mais moi je ne suis pas l'OTAN qui garantit la paix en Europe. Demande aux bonnes personnes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Saint Poutine va purger l'Europe sodomite et pro migrante
de toute la fange de pedos franc macs doitdelhommiste.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 209

Re : Le thread du bordel en Ukraine

stuffed spectrum a écrit:

Saint Poutine va purger l'Europe sodomite et pro migrante
de toute la fange de pedos franc macs doitdelhommiste.

Ce message va t il mal vieillir?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bidule a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

Saint Poutine va purger l'Europe sodomite et pro migrante
de toute la fange de pedos franc macs doitdelhommiste.

Ce message va t il mal vieillir?

Une peu comme ceux de plusieurs années où j'expliquais que la bougnoulie du tiers monde poignarderait des gosses ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

3 211

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je suis sûr que tu dis ça pour me faire de la peine.

BiDL  la connerie à prix discount

3 212

Re : Le thread du bordel en Ukraine

stuffed spectrum a écrit:

Saint Poutine va purger l'Europe sodomite et pro migrante
de toute la fange de pedos franc macs doitdelhommiste.

Mais pourquoi il ferait ça ? Je veux dire, quel serait son intérêt de sauver l'Europe au lieu de la laisser sombrer dans la décadence ?

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Car Poutine veut la paix du christ pour tous. Il va tuer tout le  monde et Dieu reconnaitra les siens.



Je ne suis pas Niark²

Re : Le thread du bordel en Ukraine

stuffed spectrum a écrit:

Saint Poutine va purger l'Europe sodomite et pro migrante
de toute la fange de pedos franc macs doitdelhommiste.

La boussole qui indique le sud a parlé, du coup la victoire de l'Ukraine arrive. Merci Stuffed de nous avoir tous rassurés.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 215

Re : Le thread du bordel en Ukraine

... dit le mec qui a milité pour Ségolène.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Il faut pas s'attendre à des miracles. Les ukrainiens vont chier du sang pour repousser les russes qui sont bien fortifiés. Sans appuis aérien fort ce sera pas méga efficace. Les russes vont faire les tortues au max mais les ukrainiens doivent couper leurs lignes arrières



Je ne suis pas Niark²

3 217

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Si on regroupe tous les Ukrainiens et qu'on les envoi sur un point Russe précis je pense que ça passe.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 218

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

... dit le mec qui a milité pour Ségolène.

Ouch

BiDL  la connerie à prix discount

3 219

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Conrad a écrit:

Si on regroupe tous les Ukrainiens et qu'on les envoi sur un point Russe précis je pense que ça passe.

Et si on file en parallèle le tuyau aux Russes pour placer leur artillerie, y'aura plus qu'à prendre du popcorn et des paris sur les scènes d'action.

3 220

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Jimmy™ a écrit:

Tu devrais créer immédiatement un site et tu l'appellerais warbet. Un site de paris en ligne sur les différentes guerres dans le monde avec des retransmissions des affrontements en temps réel.

L'idée est géniale, stuffed pourrait avoir une section pour nous parler de ce qu'il faut faire pour être sûr d'être un mâle alpha et survivre en cas de guerre. On vendrait évidemment les produits phare de sa gamme d'arnaqueur : les smoothies spirulines et un bouquin d'autodéfense écris par Conversano

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 221

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Dédicacé par reblochon

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 222

Re : Le thread du bordel en Ukraine

je dis banco

@TDD : ce genre de biz est légal?

3 223

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je m'occupe de la vente des Tshirts

« OTAN pour moi ! » Mastikouille

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 224

Re : Le thread du bordel en Ukraine

On acceptera également les paiements en bitcoin, l’expertise de stupid sera nécessaire.

su-per

3 225

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Je m'occupe de la vente des Tshirts

« OTAN pour moi ! » Mastikouille

"OTAN en emporte Levant" pour les éditions syro-libannaises