Re : Le thread du bordel en Ukraine

C'est évidemment les russes pour bloquer une contre offensive dans ce coin.



Je ne suis pas Niark²

3 177

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Et si c'était l'OTAN ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 178

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Peu importe le résultat, l'Ukraine aura gagné la guerre de la com.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 179

Re : Le thread du bordel en Ukraine

hohun a écrit:

l'Ukraine a gagné la guerre de la com.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 180

Re : Le thread du bordel en Ukraine

En même temps quand t'arrives à mettre des gifles à une puissance nucléaire qui t'envahit, ça aide.

3 181

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Disons qu'ils sont un tout petit peu aidés par un tas de puissances nucléaires. Ça compte un peu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 182

Re : Le thread du bordel en Ukraine

La CIA ferait le jeu de Poutine?

https://www.washingtonpost.com/national … ne-russia/

3 183

Re : Le thread du bordel en Ukraine

????

https://www.youtube.com/watch?v=3PbBoEYCQM0




ouchie

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Oui, les Russes ont eu des mois pour se preparer, se retrancher, miner et fortifier. Il y aura des assauts foirés sur les points les mieux défendus.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 185

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bref comme les Ukrainiens quand les Russes ont attaqué, ils les attendaient.

Et quand tu sors l'armée conventionnelle en offensive, les tanks, les avions/hélicos, le ravitaillement qui doit suivre, évidemment qu'avec les tactiques actuelles tu risques de te faire bouziller un paquet d'équipement lourd.

Mais ça semble moins festifs et moqueurs dans les commentaires.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Surtout que là les russes sont fortitifiés de ouf, avec des mines de partout, alors que l'année dernière les russes rencontraient ce niveau de défense que sur la ligne démarcation entre les nouvelles républiques fantoches de loukasd et doneskt.
.



Je ne suis pas Niark²

3 187

Re : Le thread du bordel en Ukraine

reblochon a écrit:

Mais ça semble moins festifs et moqueurs dans les commentaires.

Tu ne pas tout de même pas reprocher aux commentaires de soutenir l'Ukraine ?

3 188

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Pas de news sur l'offensive juste quelques post sur les réseaux sociaux pour dire qu'ils ont pris une ville, mais quand on regarde sur Google Map c'est juste un village, limite un lieu dit, a quelques centaines de mètres de l'ancienne ligne de front...

Bref ça sent pas bon.

3 189

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Très déçu que l'armée ukrainienne ne donne pas en temps réel la position de ses troupes.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Le thread du bordel en Ukraine

J'attends la frappe tactique des russes après une grosse percée ukrainienne



Je ne suis pas Niark²

3 191

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Beonelo a écrit:

Très déçu que l'armée ukrainienne ne donne pas en temps réel la position de ses troupes.

Je crois que tu as mal lu (je ne vois pas d'autre explication)

3 192

Re : Le thread du bordel en Ukraine

J'ai lu
Pas de news sur l'offensive (...) ça sent pas bon

Je suis assez surpris des commentaires concernant la guerre en Ukraine, que ce soit la chose militaire ou ce que Poutine pense ou son état psychologique, ce que les Russes pensent, etc.

1 Leopard 2 a été partiellement détruit ? Un seul ? Catastrophe. Personne ne savait que le matériel militaire pouvait être endommagé.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

3 193 Dernière modification par Kane (12-06-2023 13:43:49)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je constate juste que la com' ukrainienne commence à ressembler à la com' russe d'il y a quelques mois : des annonces pour avoir capturé un hameau ou un quartier sans aucune importance.

3 194 Dernière modification par reblochon (12-06-2023 13:44:01)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Kane a écrit:

Tu ne pas tout de même pas

non non, je reproche rien, je constate les plaisirs/peines de ces gens qui se touchent en regardant la guerre de loin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 195 Dernière modification par Antipathique. (12-06-2023 14:18:14)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

T'aurais pas aimé que les russes se prennent une grosse patée, toi reblo l'humaniste avant tout qui ne voit là que des drames humains ? Une vie russe valant parfaitement une vie ukrainienne, tout ceci n'est un produit à somme nulle pour reblochon.



Je ne suis pas Niark²

3 196

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Tiens un thread sur les derniers mouvements.

Sinon ça c'est plus chiant :

Pour le suivi des pertes de matos de l'ouest (confirmation visuelle) :

https://www.oryxspioenkop.com/2022/10/h … -nato.html

3 197 Dernière modification par reblochon (12-06-2023 14:28:59)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

T'aurais pas aimé que les russes se prennent une grosse patée, toi reblo l'humaniste avant tout qui ne voit là que des drames humains ? Une vie russe valant parfaitement une vie ukrainienne, tout ceci n'est un produit à somme nulle pour reblochon.

Je ne sais pas si c'est l'âge, mais je ne supporte plus ces boucheries où des pauvres types vont se faire dessouder pour des raisons obscures. Donc oui je fais une addition et j'y vois un double massacre. (et ça me désole aussi quand je relis l'histoire de batailles passées)

« On est mille contre mille. A se croire les plus forts. Mais à l'heure imbécile. Où ça fait deux mille morts. »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Je comprends bien. Mais si Poutine avance, j'ai bien peur que le bilan total final soit supérieur à s'il recule.



Je ne suis pas Niark²

3 199 Dernière modification par reblochon (12-06-2023 14:56:02)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Antipathique. a écrit:

Je comprends bien. Mais si Poutine avance, j'ai bien peur que le bilan total final soit supérieur à s'il recule.

Et si on établissait un cessez-le-feu avec une zone tampon ? Comme pour de nombreux autres conflits dans le monde ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 200 Dernière modification par Antipathique. (12-06-2023 15:04:32)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Bon courage pour les gens qui sont maintenant en russie. Tu as bien vu le résultat de la guerre de 2014, c'est pas une solution.



Je ne suis pas Niark²