Re : Le thread du bordel en Ukraine
C'est pas plutôt l'inverse ?
Nietzsche
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 120 121 122 123 124 … 132 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est pas plutôt l'inverse ?
Hey mais les gars fermez vos gueules un peu avec vos petits livrets A.
J'avais déjà entendu cette théorie IRL de la part de gens qui on éte en Russie avant la chute du mur.
Attaque russe 20+ sur une petite tranchée ukrainienne défendue via artillerie. Vue de drone.
Il y a toujours eu des 'aventuriers' un peu spéciaux.
Big UP à Bob Denard on t'oublie pas!
Il y a toujours eu des 'aventuriers' un peu spéciaux.
Coucou Orwell, Malraux et tant d'autres.
Attaque russe 20+ sur une petite tranchée ukrainienne défendue via artillerie. Vue de drone.
Il y a maintenant des vidéos Youtube où tu ne peux plus accéder sans filer ta carte d'identité ou sans CB... misère...
Ah ça y est débloqué, putain, les trois derniers mecs qui restent pendant que ça bombarde au hasard, effrayant bordel...
Ah ça y est débloqué, putain, les trois derniers mecs qui restent pendant que ça bombarde au hasard, effrayant bordel...
Tiens la suite, les russes à droite avancent jusque la tranchée puis se font artiller et enfin des tanks ukrainiens arrivent pour finir la retraite russe. D'après ce que j'ai lu les ukrainiens ont gardé la tranchée sur cette action, l'ont ensuite perdu sur une attaque de nuit russe pour la reprendre le lendemain.
https://www.youtube.com/watch?v=TLWqxChQAxY
Y'a même une vidéo du tank qui circule. Tout est putain de filmé.
Toutes leurs victoires sont putain de filmées pour la propagande et ainsi faire jouir quelques geeks occidentaux.
Tu t'en rends compte ou pas ? Société spectacle.
La guerre est un art comme les autres.
Bien d'accord. Mais les groupies sont aussi insupportables que ceux de Bob Dylan.
Pourquoi ? Eux aussi ils mettent des glaçons dans le whisky ?
rain a écrit:Toutes leurs victoires sont putain de filmées pour la propagande et ainsi faire jouir quelques geeks occidentaux.
Merde je pensais que c'était L'OTAN
Je te répondrais bien, mais tu vas me dire que je parle tout seul.
rain a écrit:Toutes leurs victoires sont putain de filmées pour la propagande et ainsi faire jouir quelques geeks occidentaux.
Tu te répètes mon bon reblofion.
Oui, mais t'es lourd comme groupie. On dirait stany devant un articlent de FDS.
Non, j'ai dû poster 5 vidéos de guerre du point de vue ukrainien dans un thread de 3000 messages. T'es juste fâché tout rouge que les ukrainiens sont meilleurs que les russes en propagande.
Bien sûr. Ça doit être ça. Et pas parce que je n'apprécie pas le voyeurisme morbide et la propagande de quelque camp que cela soit.
Tu postes peu peut-être, mais vu les commentaires, ça a quand même l'air de t'exciter ces vidéos (et tu dois en voir plus que tu en publies de mon avis).
Meilleur en propagande, ça veut-tu dire qu'ils mentent mieux ?
La propagande c'est toujours mentir ?
Ca veut dire que leur communication de guerre arrive jusqu'à nous, à la différence de la russe. Mais cette dernière est tellement claqué au sol que n'importe qui de pas débile ne peut pas la regarder sans péter de rire.
Reblo comme tout les pacifistes ils veut pas qu'on diabolise un camp plutôt qu'un autre.
La propagande c'est toujours mentir ?
Oui ça on a compris. Merci. Je me demandais juste si tu venais de nous expliquer que les Ukrainiens mentaient mieux que les Russes.
Pages Précédent 1 … 120 121 122 123 124 … 132 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,135 secondes, 46 requêtes exécutées