Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Superbe

No pussy blues.

677

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

patrioutisme couscous putain de risitas de ses morts.
Y en a pour tout les gouts, c'est fabuleux.

678

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Alors c'est ça le concept de mongolerie totale ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

679

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

"Risitas de ses morts" j'aime beaucoup. Après Praud qui defend la PMA en degommant ses chroniqueurs, c'est comme si la connerie avait fait une révolution complète et qu'ils s'auto-enculaient tous.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

680

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Il est pas sensé être surdoué lui ?

desperate husband

681

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Jtrouve qu'il a une sacrée répartie big_smile

BiDL  la connerie à prix discount

682

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Ma belle famille a un vocabulaire similaire et bien plus fleuris, et c'est pas des lumières.

desperate husband

683

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

parallax a écrit:

Ma belle famille a un vocabulaire similaire et bien plus fleuris, et c'est pas des lumières.

Tu penses que c'est EUX les cons alors que EUX pensent que c'est toi. Font ils du kung fu? alors?

BiDL  la connerie à prix discount

684

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Franchement je serais même plus étonné de voir JSF surpris en train de pépon une borne d'incendie avec un tuyau d'arrosage pour alimenter sa machine à laver.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

685

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Il a comme passion le tir au fusil, sur cibles de 300 à 1 000 mètres

Au moins il fait mouche avec un fusil à défaut de le faire avec ses réparties.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

686 Dernière modification par Mastikator (08-05-2021 09:16:03)

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

C'est le cousin du Coréen ex-légionnaire français de la chaîne 9-holes review?

687

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Kefka a écrit:

6h20 le truc de guillemin putain, je m'étais fait la version accéléré de 30min chez nota bene, c'était déja long et compliqué...

Putain ben je viens de le faire et crois moi que j'ai envie de béger sur toutes les plaques de rue/bd/place à l'honneur de ce misérable thiers.
Je ne comprends meme pas pourquoi on tergiverse, si tu es contre la commune tu es contre la France.

688 Dernière modification par Conrad (08-05-2021 23:34:57)

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Non mais faut arrêter avec ce vieux fantasme nostalgique gauchiste.

Enfin peut-être que tu parles de celle de Marseille.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

689 Dernière modification par hohun (26-05-2021 12:37:34)

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

POLITIQUE - Dans une interview-fleuve de 20 pages accordée au journal trimestriel Zadig publiée ce mercredi 26 mai, Emmanuel Macron compare les crises sanitaire et politique actuelles à celles “des grandes épidémies” et “des grandes peurs” de la fin du Moyen Âge.

Selon le chef de l’État, la pandémie de Covid-19 “est la métaphore de notre époque. On revit des temps au fond très moyenâgeux: les grandes jacqueries, les grandes épidémies, les grandes peurs…”

Le président Macron poursuit son analyse : “Je relierais la période que nous vivons à la fin du Moyen Âge et au début de la Renaissance. C’est l’époque de phénomènes qui forgent un peuple, je dirais même de la réinvention d’une civilisation. C’est aussi un moment de tensions qui travaillent le pays, entre un État central et des féodalités. C’est enfin un temps où la question européenne se pose, sans oublier le rapport entre les religions.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

690

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

La pandémie, une métaphore ? Mais qu'est-ce qu'il putain de raconte ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

691

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Si le covid était efficace on serait débarrassé de lui et moi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

692 Dernière modification par Kefka (26-05-2021 14:03:13)

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

hohun a écrit:

Mais qu'est-ce qu'il putain de raconte ?

De la merde mais ca fait poéte éthéré de parler d'histoire.
Le gang des medievistes de tweeter est tout chamboulé du coup.

693

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Il y a de quoi, on peut difficilement faire plus hors sujet.

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Putain..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

695

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Je suis sur que t'as envie de plaquer l'Histoire pour aller planter des choux à Albi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

696

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Mais qui a voté pour cette sous-merde ? Je veux des noms !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

697

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Quand Dame Taubira ralliera à sa cause tous les gauchiers bannerets du royaume, point d'influenceurs ne sauront sauver sa tete qui au bout d'une pique trouvera sa juste place.

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Conrad a écrit:

Je suis sur que t'as envie de plaquer l'Histoire pour aller planter des choux à Albi.

C'est pas Charlie de me harceler de merde de la sorte, Conrad. Je suis allé lire l'interview et c'est difficile de croire qu'un brillant esprit comme celui de notre président (devenu épidémiologiste en quelques mois, faut-il le rappeler ?) puisse entasser autant de déclarations idiotes en une seule conversation.

Du coup j'ai surtout envie de l'appeler pour lui donner quelques sources crédibles à lire pour le Moyen Age, parce que je crois qu'il est bloqué dans le 19ième siècle ce pauvre homme.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

699

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Je crois surtout que vous avez un problème avec la pensée complexe.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

700

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Il est HPI, c'est pour cela qu'on a de la difficulté à le comprendre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón