626

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

J'ai rien compris, ta nounou était FN/manif pour tous la ?

627 Dernière modification par Bestaflex (14-01-2021 11:26:03)

Kefka a écrit:

J'ai rien compris, ta nounou était FN/manif pour tous la ?

yes j'ai découvert ça quand un jour je lui ai demandé si elle avait un créneau un samedi et qu'elle pouvait pas pour cause de manif... et j'ai capté laquelle.

Après trouvée par babysitor (cooptation csp++) et nous couple blanc parisien, 3 gosses ambiance plus cyrilus qu'Adidas, elle a du penser que y'avait communauté de pensée et en pratique elle était étonnée qu'on vienne pas.

628 Dernière modification par Mastikator (14-01-2021 19:08:57)

J'ai commencé à écouter quelques vidéos du cercle aristote.
J'ai l'impression que Pierre-Yves Rougeyron est de droite, plutôt patriote, qu'il ne tape pas aveuglément sur la gauche mais plutôt sur les "traitres" de certains milieux (une certaine élite bourgeoise?).
J'ai parfois l'impression que certains propos sont orientés, mais je n'ai pas toujours la bonne source/ref pour détecter si un truc cloche.

En tout cas, il n'hésite pas à citer des auteurs de bords politiques divers.

Vous avez un avis sur le bonhomme et ses propos?

629

Ça dépend ? Est-ce que E&R partagent ses publications ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

630 Dernière modification par صلاح الدين آكلى لحوم البش (14-01-2021 21:02:18)

D'après sa bio, ça doit surtout être un souverainiste classique, un pied chez NDA, un autre chez Chevènement.

Bestaflex a écrit:

et une foule de psychiatre qui travaillant avec des cas graves au quotidien ont raté les petites nevroses de vie de leurs conjoints et enfants et les ont pété pour de bon.

Haha, pour ce dernier cas, j'ai un exemple dans mon entourage très proche qui est psychiatre et se démerde pour ne sortir qu'avec des psychotiques big_smile
Le dernier en date, elle nous le présente et on savait juste qu'il lui avait déjà fait un chantage au suicide, on est dans une teuf dans les bois, le mec a les dents en sale état, et je le trouve hyper avenant et volubile avec tous les inconnus qui passent. Je vais la voir au bout de vingt minutes en lui disant que son mec est bipolaire. Elle me sort que ça serait bizarre quand même, il a bien eu une phase de déprime, mais rien de grave... elle a vécu trois mois d'enfer...

631

http://www.getty.edu/research/exhibitio … index.html

Envoyé depuis mon IPhone.

632

Il reste quelque chose debout là-bas ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón