551

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et Vimeo font bien ce qu'ils veulent, ce n'est pas de la censure, rien n'empêche les producteurs du documentaire de l'héberger eux-mêmes.

Par la même logique rien n’empêche ton hébergeur de te couper l'accès, non ?

552

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Et la censure ou tu dois cliquer sur un bouton pour afficher son post, ca va quand meme, je trouve ca assez sympa pour un mec qui gerer un etat via twitter...

553 Dernière modification par Aliocha (14-11-2020 06:07:31)

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Putain, j'ai triggé tout le monde par accident là.

C'est exactement la même raison pour laquelle on s'est fait virer de NoFrag et qu'on a bougé sur l'Asile, on ne pouvait pas poster la même chose là-bas qu'ici. On n'a pas été censurés. Si on ne nous entendra jamais sur BFMTV, c'est seulement parce qu'on ne leur ressemble pas. La seule loi qui puisse censurer quoi que ce soit dans ce pays, c'est celle qui est appliquée par les flics et la justice. Enfin en tout cas, je n'ai pas l'impression qu'il ait été censuré ce doc à la con, on le trouve partout. Par contre, si je monte une boîte et que je n'ai pas envie de me taper ces gens-là, c'est clair que ça dégage direct.

Après sur le site de cuisine, ils sont les bienvenus, mais ils vont tellement se prendre de balayettes qu'ils partiront les premiers.

554

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Bof, tout ça c'est une question d'interprétation. Au sens large c'est effectivement une censure, par contre aux termes où ces débiles l'entendent ("on" veut nous empêcher de parler) c'est faux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

555

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Si t'organises une soirée et qu'un mec bourré se met à sortir de la grosse merde et que tu le vires parce que t'as pas envie d'avoir ce genre de type chez toi, c'est de la censure ?

556

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Si t'organises une soirée et qu'un mec bourré se met à sortir de la grosse merde et que tu le vires parce que t'as pas envie d'avoir ce genre de type chez toi, c'est de la censure ?

Oui. Mais et alors, t es chez toi. Par contre tu diras pas que chez toi la liberté d expression prime.

BiDL  la connerie à prix discount

557

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

J'ai rien suivi, mais t'es en train de comparer un appart avec 6 personnes et un RS avec 1 milliard de comptes actif ?

558 Dernière modification par Aliocha (14-11-2020 22:23:47)

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Et Vimeo est un grand défenseur de la liberté d'expression à l'origine, ils en font la promotion ? (J'en sais rien, je suis curieux...)
Pour moi, le seul endroit où ça existe radicalement, c'est aux US, mais à condition que tu édites toi-même le média qui contiendra ce que tu veux exprimer.

favicon a écrit:

un RS avec 1 milliard de comptes actif ?

Vimeo ils ont autant de comptes que ça ? Sinon, on est dans des cadres similaires, la liberté d'expression c'est ce qui relève de la responsabilité de l'État, c'est complètement compréhensible qu'une entreprise dise pour des raisons complètement arbitraire, tant que ça reste dans le cadre de la loi, qu'elle refuse telle ou telle personne. Si j'interdis aux noirs de s'exprimer, ça relève de la discrimination, par contre, si par caprice je vire tous les furries, l'État ne viendra pas me chercher des poux et d'ailleurs tout le monde sera d'accord.

559

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Si t'organises une soirée et qu'un mec bourré se met à sortir de la grosse merde et que tu le vires parce que t'as pas envie d'avoir ce genre de type chez toi, c'est de la censure ?

Absolument, dès qu'un groupe établi exerce un contrôle sur ce que les membres dudit groupe ont le droit de dire, c'est de la censure.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

560 Dernière modification par hohun (14-11-2020 22:34:04)

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Et comme je sais que ça ne te plaît pas quand je sors une définition du larousse, je me rabats sur le tilf big_smile

SOCIOL. Blâme qu'un milieu social exerce sur ses membres quand ils ne se conforment pas aux règles morales ou aux valeurs admises dans le groupe, cette forme de censure pouvant aller jusqu'à l'exclusion des déviants (d'apr. BIROU 1966)

inb4 "ouais mais la socio c'est une science molle"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

561

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Bah okay, si vous voulez, quand vous virez des gens de chez vous qui blablatent de la merde en cassant les couilles à tout le monde, c'est de la censure. Mais légalement, oui ou non ?

562

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Je suis en train de me chaveziser, putain, pendant ce temps-là, sur NoFrag ils racontent que je suis de droite. DE DROITE !

563

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

M. Porcin a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Et Vimeo font bien ce qu'ils veulent, ce n'est pas de la censure, rien n'empêche les producteurs du documentaire de l'héberger eux-mêmes.

Mouaip je sais pas, ça me rassure pas tellement tout ça, tout le monde a l'air content par exemple que twitter censure drumpf alors qu'il n'enfreint pas la loi, deja je pense que ça lui rend plus service qu'autre chose, mais surtout je me demande ce qu'on dira quand ils tagueront le programme crypto trotskiste de meluch de FAKE NEWS parce qu'il aura pas été validé par bercy.

Enfin drumpf c'est pas vraiment de la censure comme là hein. Twitter ajoute un bandeau pour mettre en doute la véracité de ses messages et au pire empèche leur retweet. C'est légèrement différent de striker un message complètement.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

564 Dernière modification par hohun (15-11-2020 13:54:33)

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bah okay, si vous voulez, quand vous virez des gens de chez vous qui blablatent de la merde en cassant les couilles à tout le monde, c'est de la censure. Mais légalement, oui ou non ?

C'est pour ça que je parlais de censure au sens large. Dans la tête de ces teubés par contre, "censure" veut probablement dire "les GAFA qui pactisent avec l'UMPS pour cacher la véritay".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

565

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je suis en train de me chaveziser, putain, pendant ce temps-là, sur NoFrag ils racontent que je suis de droite. DE DROITE !

Du coup désolé mais voici tes nouveaux partenaires pour AmongUs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

566

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Keua ? Les gens d'extrême-droite ont le droit de jouer comme tout le monde ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

567

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Putain, là je deviens trop vieux, je ne comprends rien à ce putain de thread Twitter.

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Raptor d'extrême droite...
C'est un maghrébin.
Ces lopes fragiles sans dec’

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

569 Dernière modification par BaKouneT (16-11-2020 01:33:19)

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

stuffed spectrum a écrit:

Raptor d'extrême droite...
C'est un maghrébin.
Ces lopes fragiles sans dec’

Ca existe pas les maghrébins d'extrème droite? Il me semble au contraire que l'histoire et l'actualité en sont rempli.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

570

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Ben non enfin, tous les auvergnats sont de gauche et tous les gitans volent du cuivre. C'est connu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

571

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Putain, là je deviens trop vieux, je ne comprends rien à ce putain de thread Twitter.

Un mongolien fait un thread pour DENONCER le fait que des streamers/youtubeur seraient potentiellement de droite comme le raptor.

Vraiment, quelle surprise.

572

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Voyons, cataloguer quelqu'un selon ses sensibilités et idéologies c'est un truc très sain, comme ce professeur d'histoire-géographie le sait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

573

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

574

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Haha, là, leurs conneries vont leur revenir dans les dents, c'est un putain de baril de nitroglycérine le truc.

575

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Faut imaginer le tas de merde humain qui a écrit ça.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor