Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ahaha connard. Enfin, il n'est plus du tout maître nageur depuis plus d'une dizaine d'années. Donc mon caca n'a aucune raison d'aller dans le petit bain.

Le goût du chlore.

1 552

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Jakovazor a écrit:

Pix de la lesbienne.

1 553

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Kefka a écrit:
Jakovazor a écrit:

Pix de la lesbienne.

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Si ça se trouve elle va se retrouver avec sed

No pussy blues.

1 555 Dernière modification par sed (14-03-2017 13:42:54)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Non merci ça ira smile

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Kane a écrit:
Kefka a écrit:
Jakovazor a écrit:

Pix de la lesbienne.

Elle m'a dit rapidement que je n'étais pas son genre. Quand j'ai vu les pix des nanas qu'elle kiffe je n'ai pas eu de regrets. Et je crois que ça m'aurait fait flipper qu'elle me fasse du rentre dedans. Bref, après deux minutes de conversation elle m'a sortie "ah mais tu as une vie de merde quoi". Elle m'a bien cernée la bougresse. On a pas mal discuté, elle a posé plein de questions sur moi. Je me suis rendue compte que c'était la première fois que je subissais un tel interrogatoire. A part son côté cash, on a un peu la même vision des choses. Elle m'a dit que j'avais peur de vivre et qu'en gros je gâchais ma vie au lieu de profiter. Bref. Mieux qu'un psy de pacotille à la Diday. Bref, je pourrais me cataloguer comme une personne subissant une grande misère sexuelle et affective. Je vous tiens au courant pour la TS à venir. C'est bien parti pour avec le cas MN.

Le goût du chlore.

1 557 Dernière modification par Kane (14-03-2017 14:11:22)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Elle ne t'a même pas proposé un petit fist en toute amitié? Dur.

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ahaha.

Le goût du chlore.

1 559 Dernière modification par STANY (14-03-2017 14:36:39)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Dis lui qu'elle n'a qu' a garer son bahut dans son gros cul velu.

Édit pour la rime

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 560

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

En ce moment dragouille une de mes vendeuses, orpheline maternel à 4 ans, aucune sorte de retenu, j' arrive dans la boutique avec un bouquet de jonquilles
"Ah c'est gentil, c'est pour moi ?"
"C'est pour la première qui me suce"
"Bin la je ne peux pas, il y a toujours du monde , il faudra que tu attendes ce soir"
"Non je n'attends pas, la prochaine qui rentre c' est la bonne"
"T'es pas cap'"
"Bonjour madame Maoui, voulez vous des jonquilles ? Oui  ?"
Je regarde la vendeuse et elle voit que je monte carton
"Il faudra sucer un peu madame"
Je tripote mon ceinturon mais je sors finalement une sucette en forme de coeur de ma poche, elle a vraiment cru que j'allais le faire.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 561

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

STANY a écrit:

En ce moment dragouille une de mes vendeuses, orpheline maternel à 4 ans, aucune sorte de retenu, j' arrive dans la boutique avec un bouquet de jonquilles
"Ah c'est gentil, c'est pour moi ?"
"C'est pour la première qui me suce"
"Bin la je ne peux pas, il y a toujours du monde , il faudra que tu attendes ce soir"
"Non je n'attends pas, la prochaine qui rentre c' est la bonne"
"T'es pas cap'"
"Bonjour madame Maoui, voulez vous des jonquilles ? Oui  ?"
Je regarde la vendeuse et elle voit que je monte carton
"Il faudra sucer un peu madame"
Je tripote mon ceinturon mais je sors finalement une sucette en forme de coeur de ma poche, elle a vraiment cru que j'allais le faire.

A lire en écoutant https://www.youtube.com/watch?v=_kT9-YYJ_xQ

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

1 562

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

La meuf qui t'assure que t'es une merde et que tu as raté ta vie après 15mn de conversation, lulz.

1 563

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Les meufs niaiseuses prêchent le faux pour savoir le vrai.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 564

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

On appelle ça du negging mais là elle voulait même pas se laisser taper en plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 565

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Thermostat a écrit:

La meuf qui t'assure que t'es une merde et que tu as raté ta vie après 15mn de conversation, lulz.

C'est sacam aussi.

1 566

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Malrock a écrit:
STANY a écrit:

En ce moment dragouille une de mes vendeuses, orpheline maternel à 4 ans, aucune sorte de retenu, j' arrive dans la boutique avec un bouquet de jonquilles
"Ah c'est gentil, c'est pour moi ?"
"C'est pour la première qui me suce"
"Bin la je ne peux pas, il y a toujours du monde , il faudra que tu attendes ce soir"
"Non je n'attends pas, la prochaine qui rentre c' est la bonne"
"T'es pas cap'"
"Bonjour madame Maoui, voulez vous des jonquilles ? Oui  ?"
Je regarde la vendeuse et elle voit que je monte carton
"Il faudra sucer un peu madame"
Je tripote mon ceinturon mais je sors finalement une sucette en forme de coeur de ma poche, elle a vraiment cru que j'allais le faire.

A lire en écoutant https://www.youtube.com/watch?v=_kT9-YYJ_xQ


En parlant de ça, j'étais passé à côté de celui ci : https://m.youtube.com/watch?v=g5MMM-RY-ag
Ça aurait été bien dommage de rater ça

Envoyé depuis mon IPhone.

1 567

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

mr_zlu a écrit:

En parlant de ça, j'étais passé à côté de celui ci : https://m.youtube.com/watch?v=g5MMM-RY-ag
Ça aurait été bien dommage de rater ça

Wow, le pire métier, avec le putain de pire patron…
Dans le genre gros con, il en allume un paquet.

1 568

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Magnifique, voulez-vous discuter de tout cela autour d'un bon pétard une bonne bière un soir cette semaine? (sous-entendu à Paris). Jeudi soir j'ai une conf qui devrait se terminer vers 21h, et j'espère gagner des places pour le concert de Russian Circles, mais i c'est pas le cas yes, sinon mercredi ou vendredi soir !

1 569

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ouais, j'ai plus un rond et je pars en vacances à la fin du mois, à moins de la faire en clodos sur le canal, je ne vais pas suivre.

1 570

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Tu nous accueilles? Il doit faire froid encore pour les bords de Seine...

1 571 Dernière modification par Conrad (14-03-2017 18:08:13)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ah ouais tiens je voulais y aller à Russian Circles puis la flemme. Mais je vois que c'est pas complet, du coup doute.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 572

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Vendredi je peux recevoir. En ce moment le risque c'est moins le froid que la pluie.

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Thermostat a écrit:

La meuf qui t'assure que t'es une merde et que tu as raté ta vie après 15mn de conversation, lulz.

Ton résumé est terrible. Non, on a discuté pas mal avant sur le pc et on a passé la soirée à discuter (elle a même raté son train à cause de moi). Elle m'avait proposé à plusieurs reprises qu'on se voit avant. Dans un sens elle n'a pas tort, je reporte toujours à plus tard, j'ai peur de la nouveauté. Je pense que parfois c'est bien qu'on me dise d'arrêter de me lamenter et de faire vraiment en sorte que les choses changent. Le MN m'a dit aussi que j'étais pas motivée pour changer les choses (vu que je l'aime beaucoup/bien), j'ai mal pris son affirmation, mais il avait raison, du coup hop, j'ai déjà un peu plus de pistes pro et dans la journée d'hier j'ai passé un entretien en mode "motivée en bloc", ce qui change par rapport à mon état d'esprit depuis décembre on va dire.

Donc en fait, je ne vais pas encore me pendre. Désolée pour vous.

Le goût du chlore.

1 574

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Vendredi je peux recevoir. En ce moment le risque c'est moins le froid que la pluie.

Vous êtes trop bon Prince Ali big_smile

1 575

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Et pix du maître nageur biensur !