101 Dernière modification par zeuch (14-01-2015 05:30:44)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

le meilleur moyen de baiser moins rapidement mais plus durablement via une méthode virtuelle ça reste quand même facebook putain, faut targeter très doucement les futures proies (la plupart des putes mettent au moins 10 photos ou sont taggées sur d'autres donc peu de surprise) dans le cercle d'amis d'amis, l'avantage étant que tu as déjà probablement croisé la personne à une soirée de merde ou autre. Commenter des trucs vaguement drôles sur des posts foutus sur les profils de tes potes ou des commentaires qu'elles foutent et qui passent sur ton mur, puis au bout d'un moment ajout, tchat pendant quelques jours (tes amis leur auront dit que tu es quelqu'un d'exceptionnel évidemment), rencontre, verre puis poing dans son cul au formule 1

évidemment pour juste tirer un coup quand tu sors d'un tournoi de bowling c'est pas adapté mais pour de la baise un peu durable voiRE UNE RELATION bah c'est juste parfait

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

102

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

MERCI MARK

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

L'asiléen aura noté que le québecois lopeajus enculeur de caniches n'a pas les compétences pour écrire ici.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

104

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

zeuch a écrit:

le meilleur moyen de baiser moins rapidement mais plus durablement via une méthode virtuelle ça reste quand même facebook putain

Les mecs qui font comme toi je les dégage direct de ma liste d'amis... VAZY JTE BLOCK

105

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Te ferais tu draguer par quelques amateurs d'amours interlopes mon brave Nassos?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

zeuch a écrit:

le meilleur moyen de baiser moins rapidement mais plus durablement via une méthode virtuelle ça reste quand même facebook putain

irc c'est encore ce qu'il y a de mieux!

107

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Caramail !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

108

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

tubededentifrice.com on a pas trouvé mieux

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

109

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

velvetu a écrit:

Te ferais tu draguer par quelques amateurs d'amours interlopes mon brave Nassos?

lol

110

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

stuffed spectrum a écrit:

L'asiléen aura noté que le québecois lopeajus enculeur de caniches n'a pas les compétences pour écrire ici.

Je n'aurais mieux su dire. Je plussoie.

Sauf si c'est pour étaler un résumé de carrière de  sa misère sexuelle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

111

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

http://rue89.nouvelobs.com/2015/01/18/c … nne-257122

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

112

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Sinon mon daron est venu faire un tour a panam ce week end... pour voir les petits enfants tout ça, et puis l'air de rien samedi soir hop détour par chez une petite qu'il a "rencontré" que Attraction World, revenu souriant pour le dej de dimanche.

Marrant d'avoir un père 2.0 de 60 berges.

113

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Attractive suggar daddy.

114

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Attends toi à te faire déshériter au profit d'une gamine de 22 ans faisant du 95D.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

115

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

velvetu a écrit:

Attends toi à te faire déshériter au profit d'une gamine de 22 ans faisant du 95D.

je m'attend surtout a devoir partager les dettes à plus que prévu.

116

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Quid de l'a petite en viager ?

117

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Binouze a écrit:

Quid de l'a petite en viager ?

nan mais rêvez pas, la "petite", si elle a 10ans de moins c'est le bout monde... C'est quand il en avait 40 qu'il se tapait des filles de 22.

118

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Une petite milf faisant du 95D alors.

119

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Tiens hier je suis tombé sur le pseudo-récit d'une coquine de Tinder. http://rue89.nouvelobs.com/comment/4404804

Mon premier orgasme, je l’ai eu à 21 ans

(!!!)

Soit il jouit en moi, soit je le fais jouir dans ma bouche. Une fois, un ex m’a demandé s’il pouvait éjaculer sur mes fesses ou mes seins. Je n’ai pas voulu.

(yavait un "question d'hygiène" ensuite, mais ils ont édité)

Mon dernier étonnement au lit, c’était l’anulingus, avec un mec rencontré sur Tinder en octobre. Avant, personne n’avait essayé ou ne m’avait demandé, et ça ne m’était pas venu à l’esprit non plus. Au début, je me suis dit « je n’aime pas, c’est gênant... » puis je me suis laissée faire. Je n’ai pas détesté, c’était même assez agréable

cc Imax

Je me rappelle cet ex qui m’avait dit : « Moi je ne pourrais pas aimer une fille qui a eu plus de cinq partenaires sexuels. » J’avais rien répondu.

Voilà, savoureux. Ya des commentaires pas mal aussi.

120

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Old par reblochon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

121

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Et inintéressant.

122

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Aimes-tu les anulingus sama?

123

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

sama a écrit:

Didier, 58 ans, présentée dans un article relié que tu as dû lire aussi. Ton avis sur cette lecture m'intéresse beaucoup, alors qu'en penses-tu? Merci d'avance.

Je l'avais partagé sur la tribune quand il est sorti, ça me faisait penser à Kefka et sa courgette. Je crois que Mr Maurice a savouré la lecture. Pour ma part, je me délecte toujours de ce type d'article, ça m'aide à relativiser mes perversions.

@Indalo, tout le monde aime à se faire lécher le cul, tu sais tu devrais essayer aussi.

124

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

ET sinon Rain témoigne

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

125

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Spa rain, c'est plume, tes fiches sont pas à jour !