1 151

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ou un bourgeois né dans l'opulence.

1 152

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Mange du ed/lidl toute ton adolescence, tu vas la vouloir ta putain de thune bien à toi rien qu'à toi.

1 153 Dernière modification par reblochon (27-02-2015 23:57:43)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

sed a écrit:

Mange du ed/lidl toute ton adolescence, tu vas la vouloir ta putain de thune bien à toi rien qu'à toi.

On voit que tu sais rien de ma vie. Bisous.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 154

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Non juste un vague souvenir où tu disais venir d'une famille de bourges, de 'vrais' bourges.

1 155

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ah sympa, reprocher à quelqu'un sa condition de naissance.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 156 Dernière modification par sed (28-02-2015 00:10:51)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Personne ne reproche rien à personne jusque là hein.

Je vois juste mal quelqu'un grandir dans le besoin (ce n'est pas mon cas non plus) dire 'oh moi l'argent, j'en ai pas besoin, je ne saurais même pas le gérer de toute façon', puisque cette personne aura de grandes chances d'avoir grandi avec une responsabilité financière lourde - ex: faire les courses avec maman en regardant les prix des produits avant les produits. Je sais pas, ça me semble naturel, mais je peux me tromper oui.

1 157

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Tes messages précédents me laissaient penser le contraire, mille excuses. Hasta la victoria siempre.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 158

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Bisous Reblochon, il me faut des amis riches par contre.

1 159

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

sed a écrit:

où tu disais venir d'une famille de bourges, de 'vrais' bourges.

oui. Les grands-parents et encore plus les générations d'avant, on possédait même un réseau de distribution de l'énergie dans le Nord, ouais, on vendait du charbon !



Pas les parents. On a bouffé des pâtes la moitié de notre vie et on a failli se retrouver à la rue quand mon cher paternel s'est couvert de dette avec son association pour les handicapés, Handimat. Et si ça n'avait pas été d'un geste de Raymond Barre, premier ministre à l'époque, qui a aidé cette association, c'était cuit.

Après, autour d'un verre, je pourrai te parler de l'éducation reçue pas ma mère. Fille de bourgeois dans le sens marxiste, soit celui qui possède l'outil de travail, mais pas dans celui social, le type plein de thunes (tu devrais demandé à Niark de t'expliquer l'évolution du mot bourgeoisie). Y avait des ouvriers avec une vie plus agréable que ce qu'elle a connue. Tout la famille était mise à contribution au début de la compagnie Cré-Rossi à Lyon. Ils ont bossé comme les autres, voire plus, et ont connu les mêmes privations de l'après-guerre, quand on pesait le pain avant de le distribuer pour que chaque enfant est la même quantité. Une existence dont tu n'auras jamais idée même en bouffant du Lidl toute ta vie.

Bref, tu ne sais rien de ce que j'ai pu vivre plus jeune, bien que je sois issu d'une famille de bourgeois, ce qui dans les faits est vrai. Mais je n'ai pas été élevé dans cette culture, ni par des bourgeois. Ouais, le trouble d'opposition c'est un truc qui se transmet entre les générations. Je ne suis pas tombé loin de l'arbre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 160

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

sed a écrit:

Mange du ed/lidl toute ton adolescence, tu vas la vouloir ta putain de thune bien à toi rien qu'à toi.

toi quelque part tu travailles pour banquer dans des fringues équitables et une addiction au shit

je pense que la vision de reblochon est préférable du coup

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 161

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

sed a écrit:

Bisous Reblochon, il me faut des amis riches par contre.

Ah mais aujourd'hui je suis riche. Enfin dans la pierre surtout. On a ce petit truc de tout garder pour les enfants et ne pas claquer nos thunes pour des conneries, ce qui fait qu'avec le temps et des vies bien tristes, ça s'accumule de générations en générations. Mon compte en banque par contre s'est asséché avec le temps. Tu sais père au foyer, ça paye pas trop.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 162

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

sed a écrit:

Je vois juste mal quelqu'un grandir dans le besoin (ce n'est pas mon cas non plus) dire 'oh moi l'argent, j'en ai pas besoin, je ne saurais même pas le gérer de toute façon', puisque cette personne aura de grandes chances d'avoir grandi avec une responsabilité financière lourde - ex: faire les courses avec maman en regardant les prix des produits avant les produits. Je sais pas, ça me semble naturel, mais je peux me tromper oui.

Oui, tu te trompes. Des générations qui dilapident, d'autres qui accumulent, certains gèrent, d'autres pas. Il n'y a pas de schéma établi. Face à l'argent, en revenus ou en capital, tout le monde est différent, quelque soit sa base sociale.

Bien sur, tu vas me répondre qu'un enfant de nantis n'aura pas la peur de l'avenir, et je serai d'accord avec toi, mais beaucoup bouffent la grenouille, et s'il est facile de monter son niveau de vie, ela l'est moins de le réduire.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 163 Dernière modification par reblochon (28-02-2015 00:31:02)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

sed hâtif a écrit:

ex: faire les courses avec maman en regardant les prix des produits avant les produits.

Mince, tu n'as jamais magasiné avec ma mère ... ou moi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 164 Dernière modification par donspliff (28-02-2015 00:27:32)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ta quote n'est pas de moi. C'est moi qui fait les courses, je regarde les prix certes, mais je nous fais plaisir. Rien n'est trop beau pour mes enfants.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 165 Dernière modification par reblochon (28-02-2015 00:31:27)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Excuse, je voulais quoter Sed. Je corrige

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 166

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Sinon vu que c'est ici qu'on étale sa misère sexuelle, on n'ira pas au ciné ce soir. Donc pas de 50 nuances de cul

Pute ! Reste les cordes dans l'atelier.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 167

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ce combat de titans d'attention whore entre reblotroll et sed sur le theme "qui a le plus souffert". Magnifique. Reblo gagne pour le pathos avec photos et tout.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 168

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

bha j'ai pas souffert moi quest ce il raconte.

1 169

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Nous on souffre à vous lire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 170

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Conrad a écrit:

Nous on souffre à vous lire.

1 171

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Je viens de créer un compte sur adopteunmec.com par curiosité, ça m'a l'air d'être de la merde et de prendre un temps monstre.
Vous avez vraiment un compte payant à 30 euroboules par mois vous les hommes??

1 172

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

sed a écrit:

par curiosité

1 173

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

haha, what else?

1 174

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

par morbidité <3

1 175 Dernière modification par stuffed spectrum (20-03-2015 11:24:53)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Napalm a écrit:
Conrad a écrit:

Nous on souffre à vous lire.

Voila

Une bonne grosse baise met souvent tout le monde d'accord, dissipe les tensions, et soulage pour la journée.
Mais non, la plupart des lopes chagrins, toujours à leur propre écoute, préfèrent s'auto enculer et pleurer sur leur triste sort
au lieu d'embrasser l'inéluctable : elles vont crever d'une manière ou d'une autre, et seules.
Alors, pleureuse quebec, sort ta bite, et toi miss déprime, ouvre ta bouche et graisse ton fiacre.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz