Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

C'est normal si je n'ai rien compris à l'anecdote de sed? Elle était encore bourrée non?

Le goût du chlore.

1 077

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Je crois qu'elle dit juste de la merde

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 078

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

C'est pas comme si elle ne postait que des trucs incohérents depuis le début de ce thread

Alors que moi et Lecou on voulait juste divertir un peu l'internettent

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 079

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Moi je pense que ce que dit sed est très sensé. Par exemple moi j'écoute les Smiths et d'autres groupes anglais des années 80, c'est donc tout naturellement que je suis homosexuel à tendance asexuelle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 080

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Tu veux dire que tu es .... cuir ?

[video]https://www.youtube.com/watch?v=t73Ci7XkMpk[/video]

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 081

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Elle a de bons goûts musicaux --> y'a moyen qu'on s'entende. Pas de détection alambiquée de son orientation sexuelle non. Ca, ça se lisait un peu sur sa gueule. 

Elle avait pas les cheveux mouillés, seulement très gras. A tel point que j'ai vraiment cru qu'elle venait de se doucher. Et en re-regardant mon échange avec elle, elle a jamais accepté mes excuses en fait, je pense qu'elle l'a mal pris. Enfin, ça aurait pu être pire, j'aurais pu conclure qu'il aurait peut-être fallu qu'elle pense à la prendre cette douche.

1 082

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

"Cher journal : aujourd'hui, j'ai demandé à Ludovic si elle s'était lavé les cheveux, apparemment non ils étaient justes gras. C'était un bon week end"

1 083 Dernière modification par zeuch (23-02-2015 16:01:16)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

putain mais sed mais tourne huit fois ton clavier dans la bouche avant de parler putain

on comprend pas quand et pourquoi tu parles

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 084

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

OK je vous laisse un peu entre vous, bisous.

1 085

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

a+

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 086

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Et bien ?

Quelle mouche l'a donc piquée ?

1 087

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Bon lecou, des news avant de te faire carjacker ton topic ?

1 088

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

J'ai peut-être encore rien compris mais au final tu voulais niquer une crasseuse qui a mal pris le fait d'être dégueulasse ? C'est quoi ces gens qui prennent mal le fait qu'ils sont une plaie volontaire pour les autres ?

Ça doit encore être un délire féminisse genre freedirty ou kek chose.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 089

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

dictature de l'image !

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Monsieur Maurice a écrit:

elle avait les cheveux si gras que ça, cette dégueulasse

Bon j'étais le seul à avoir compris

No pussy blues.

1 091

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

hohun a écrit:

J'ai peut-être encore rien compris mais au final tu voulais niquer une crasseuse qui a mal pris le fait d'être dégueulasse ? C'est quoi ces gens qui prennent mal le fait qu'ils sont une plaie volontaire pour les autres ?

Ça doit encore être un délire féminisse genre freedirty ou kek chose.

mais ta gueule la fais pas revenir toi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 092 Dernière modification par zeuch (23-02-2015 17:15:49)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

si ça t'intéresse MP la enkulé

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Je crois bien que je suis le seul ici à comprendre les femmes

No pussy blues.

1 094

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

J'avais compris aussi, mais je reste interdit devant toute velléité sexuelle à l'encontre d'une fille ressemblant à un enfant avec des cheveux gras, même avec une profonde et intense connivence musicale, cette chose doit avoir un charisme diabolique, ou alors sed est vraiment encore plus perchée qu'on pourrait le croire. Ceci dit, comme elle est partie, nous ne le saurons jamais.

C'est dommage de perdre un sujet tel que sed, vraiment, on va recommencer à nous insulter entre nous du coup, c'est dommage.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 095

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Ah oui, c'était donc bien les cheveux gras.

J'ai pensé à cela au début, je me suis dit : "naaaaaaan, c'est pas possible, il y a une seconde lecture. Elle doit lui proposer de prendre une douche ensemble."

Je suis très déçu de ce topic. Beaucoup de promesses et peu de résultats.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 096 Dernière modification par Monsieur Maurice (23-02-2015 17:36:01)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

En plus, la crasseuse avec ses cheveux patchouli négligés , je vous raconte pas l état de la touffe... Il fallait y aller au désinfectant

No pussy blues.

1 097

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Monsieur Maurice a écrit:

Je crois bien que je suis le seul ici à comprendre les femmes

Combien cela vous a t-il coûté?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 098 Dernière modification par Conrad (23-02-2015 17:58:18)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Quel acharnement ?

sed a écrit:
Thermostat a écrit:
sed a écrit:

Putain mais qu'il est con. En quoi être lesbienne ou bi attirerait quelconque attention parmi un public d'hétéros?

Ah ouaip je me suis gouré t'as 7 ans en fait. Surtout pour me ressortir un troll en mode serious bizness alors qu'il doit bien avoir un an et demi.

#MaisNonJeTrollais. Je l'ai lu y'a une semaine moi, c'est tout frais.
S'il y'a bien une chose que j'ai intégrée en vivant dans un pays rempli d'homo, de gouines et de travs, c'est que l'orientation sexuelle de quelqu'un n'a rien de particulièrement excitant. Après, désolé de prendre au sérieux les propos racistes, antisémites, homophobes et consorts, j'oublie parfois que c'est le ton de la maison.

Le wknd dernier justement, j'ai rencontré une fille dont personne ne connaît l'orientation sexuelle, mais tout le monde pense qu'elle est gouine. Elle écoute Tool, QOTSA, Kyuss. Bingo.

On allait sortir en pub, et les filles se prenaient des douches l'une après l'autre (pas moi, faut pas déconner), je la vois dans la cuisine, ses cheveux ont l'air mouillés…
"-Ah mais toi aussi tu t'es pris une douche??? … …
-Non non.
… …  …
-Ah. Ah ok. Pardon."

Les pieds dans le plat comme d'habitude, et malaise dans la cuisine devant tout le monde. Elle et ses potes nous ont jamais rejoints au bar ensuite. Je me suis excusée platement par facebook le lendemain, prétextant l'alcool, ajoutant que j'aimerais beaucoup la revoir (avec ses potes, pour pas faire trop suspect), qu'on avait l'air d'avoir des goûts musicaux en commun. Elle m'a répondu qu'il y avait pas de problème pour la bourde, que j'avais des goûts "sophistiquées" (<3) et que oui il faudrait faire un truc avant que je parte, mais je n'ai JAMAIS réussi à la revoir. Déception.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 099 Dernière modification par velvetu (23-02-2015 18:20:45)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

La fête est tâchée.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 100

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

BOnjour,
Est-ce que je suis dans le bon thread adéquat prévu à cet effet pour poster des vidéos de magie?.
https://www.youtube.com/watch?v=n46OZYAXolM

cordialement,
shrak

La crème du crime.