26

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

perso j'ai testé que facebook en site de rencontre, je pense que c'est le meilleur, surtout que tu connais déjà les putes en général

ajout en ami, suffit d'être vaguement drôle et avoir une grosse bite, rendez-vous au bout de quelques temps à bien la travailler et sblah.

et puis bon même si ça marche pas il reste la méthode hohun qui consiste à se masturber sur ses photos de profil

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

27

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Bidule a écrit:
rain a écrit:

Oui enfin il passe quand même tous les jours très souvent.

grave

o//

28

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

http://cdn.memegenerator.net/instances/250x250/43117045.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

rain a écrit:

Faudrait demander à aenema c'est un expert adopte.


Mais ... je viens de voir que ce site coûte 30 euros par mois???



30 EUROS PUTAIN

PUTEDEPUTEDEPUTE

30

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

C'est presque le prix de 4 putes thai

PUTEDEPUTEDEPUTE

31 Dernière modification par Wild_Monkey (01-02-2014 21:22:25)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Adopte ça fonctionne très bien, que ce soit plans cul ou plus sérieux. La courbe de progression est assez tendue mais dès qu'on a compris le truc, à vous les 3 rencards par semaine. A moins que je sois très beau... Ce qui peut expliquer mes facilités.

32

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Et la phalange ?

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

33

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

:-) Bon tu reviens quand sur Cherbourg ?

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

34

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Laura Ingalls a écrit:

Sur St mere.. Probablement sur les beaux jours... Mais cette fois à 5... dont 1 chiasse de 5 ans, 1 de 3 et un de 6 mois ! Y a des chambres et des congelateurs pour la bouffes ? big_smile

Putain mais tu te reproduis plus vite que les lapins toi....

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Et attractive machin, personne en parle ? Ou vous vous êtes tous fait recaler à l'entrée ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

36 Dernière modification par Conrad (01-02-2014 22:54:29)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Je connais une fille qui a testé et m'a dit qu'il y avait surtout des quadras+.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

AUM a un plus grand terrain de jeu d'après mon expérience. Ça ne m'étonnerait pas qu'il ait dépassé cette daube de meetic, tellement ce site me semble désuet.

Par contre il faut très vite se démarquer du fait que, comme partout, les nanas sont très sollicitées (d'ailleurs on tenant avec 2 potes un compte stalker de meuf). Tout se joue sur les 2-3 photos que vous allez mettre puis votre 1er message où il faudra être très bref mais original, la plupart des pouffes ne liront votre description que lorsqu'elles s'intéresseront vraiment à vous.

Lorsque le poisson commençait à titiller, je demandais dès que possible le fb de la dame afin de faire un checkup complet :
- les photos : prise de poids, taille du nez selon différents angles, dentition
- les statuts : on voit très vite si ça vole haut ou pas...
- les pages aimées : "Pendre par les couilles les violeurs d'enfants", "Bleu Marine 2012", "Equipe de France de Rugby" étaient des pages rédhibitoires

Continuer la relation via FB servait également à avoir une certain exclu avec la proie contrairement à une discussion sur AUM où elle reçoit environ 1 message par minute.

38 Dernière modification par zeuch (02-02-2014 03:14:48)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

personnellement je demande directement son poids ainsi qu'une lettre de recommandation de son dentiste avant d'aller plus loin

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Jakovazor a écrit:

Et attractive machin, personne en parle ? Ou vous vous êtes tous fait recaler à l'entrée ?

oui, en fait les connards shootent les gars et les filles qui font peur.
j'avais testé avec ça, ils avaient rien dit
http://www.upix.fr/i/2014/02/02/xBLZWQEd.th.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

gleeden. sinon, vu que vous aimez bien le cocufiage.

Le goût du chlore.

41

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

J'ai fait un bot pour rester connecté h24 sur adopte, du coup ça fait remonter le profil en premier dans les recherches.
Avec un profil marrant et original, c'est le jackpot.


Tinder semble aussi bon, en gratos.

su-per

42

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Plume a écrit:

J'ai fait un bot pour rester connecté h24 sur adopte, du coup ça fait remonter le profil en premier dans les recherches.
Avec un profil marrant et original, c'est le jackpot.


C'est quoi un profil que vous appelez "original" sur AUM ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

43 Dernière modification par Conrad (02-02-2014 15:57:27)

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Jeune cadre dynamique travaillant dans la finance, avec beaucoup d'humour et qui sait ce qu'il veut dans la vie. Il a le gout du voyage et veut que la vie puisse le surprendre tous les jours, même s'il n'est pas contre l'idée du long terme et de l'engagement.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Conrad a écrit:

Jeune cadre dynamique travaillant dans la finance, avec beaucoup d'humour et qui sait ce qu'il veut dans la vie. Il a le gout du voyage et veut que la vie puisse le surprendre tous les jours, même s'il n'est pas contre l'idée du long terme et de l'engagement.

Voila, et qui milite pour l'égalité des salaires, qui est contre la guerre, et pour la protection des animaux > perfect !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

45

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Imax a écrit:
Plume a écrit:

J'ai fait un bot pour rester connecté h24 sur adopte, du coup ça fait remonter le profil en premier dans les recherches.
Avec un profil marrant et original, c'est le jackpot.


C'est quoi un profil que vous appelez "original" sur AUM ?

Nul besoin de faire des alexandrins ou écrire un sketch.
J'avais pissé ça à l'époque et vu le niveau des autres annonces de mec, ça suffit pour se démarquer:

Généreux, j'envoie régulièrement du riz périmé aux enfants affamés pour soigner mon karma inexistant. J'ai grâce à ça l'esprit tranquille pour faire des blagues de mauvais goût.

Moderne, il m'arrive d'être "rivé sur un écran" (maman©), et même parfois y produire quelque chose d'intelligent.

Câlin (et faible), je cède à n'importe quelle demande absurde si tu me caresses les cheveux.

Équilibré, je sais me remettre douloureusement en question sans pour autant me métamorphoser. Je me garde tout de même quelques défauts en stock..


Je suis très étonné de constater que beaucoup parmi vous recherchent une relation amusante, honnête, "sans prise de tête", axée sur la découverte et l'accomplissement personnel.

Hum pour ma part j'aimerais (je touche du bois) tomber sur la perle rare, chiante, conne comme une tartine, excessivement moche et frigide.

Ne pas faire de faute de français et éviter d'écrire que l'on ne croit pas en l'amour suffit pour sortir du lot :-/

su-per

46

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Plume a écrit:

Ne pas faire de faute de français et éviter d'écrire que l'on ne croit pas en l'amour suffit pour sortir du lot :-/

Ainsi qu'éviter la photo Iphone torse nu devant le miroir.

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Napalm a écrit:

Ainsi qu'éviter la photo Iphone torse nu devant le miroir.

J'ai une ex d'il y a fort fort longtemps. qui vient de se faire harponner par un type torse-nu sur sa moto ... J'arrive pas encore à croire qu'elle soit tombée pour ce truc. Surement l'âge et l'horloge bio. La 40aine passé, toujours pas de gamin.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

vous avez déjà parlé de çà ?

No pussy blues.

49

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

Il  y a un compte bidou?

Australian addict

50

Re : Les sites de rencontre pour étaler ta misère sexuelle

AUM, ca marche:

http://4.bp.blogspot.com/-j1XX0_Jm2NU/UPbG5fDULNI/AAAAAAAAAvo/Lr4bnVxVSG4/s1600/12.jpg