126 Dernière modification par Napalm (03-02-2014 11:19:59)

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Pine De Chou a écrit:

Mais c'est quoi ces histoires de "rivalités"  nord/sud ? De toute façon d'où que tu viennes, soja finira par te coller un pruneau.

Je n'ai pas tout compris non plus mais je suis d'accord avec la conclusion.
Ca serait sympa que dans les futures maj ils rajoutent un peu de customisations de persos qu'on puisse se reconnaitre un peu mieux avant d'être mort.

Edit: et un peu plus de défenses aussi, genre la possibilité de creuser autour de sa baraque et des fosses à pieux à la 7daystodie (le décor totalement destructible de ce dernier me manque).

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Les petits pieux explosent après 6 fleches, au fait. Evitez de gaspiller du bois dans cette merde.

128

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

6 flèches?
J'espère que les gros murs de piques tiennent plus parce qu'à 200 bois l'unité... (sans parler du temps de craft énorme).

129

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Le jeu manque de pièges qu'on pourrait coller dans nos baraques (trappe avec des pieux, tripmine ou autre).
Mais sinon je rigole bien, pour qu'un jeu réussisse à me faire farmer c'est vraiment qu'il est fun.
Et merci Nap pour le serveur !

130

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

De rien smile

Cyp a écrit:

Le jeu manque de pièges qu'on pourrait coller dans nos baraques (trappe avec des pieux, tripmine ou autre).

Exactement, mais les devs sont au courant, c'est au programme.

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

We feel like we aren’t making it clear enough that the game is Early Access. Rust is still in development. This isn’t 95% finished, like a regular beta. This is 10% finished. We’ve got the bare bone foundations of a game here. We’re still developing it.

Si c'est pas juste du blabla, c'est plutôt très bon signe.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

132 Dernière modification par Thermostat (03-02-2014 12:38:20)

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

J'avais lu que la map represente 20% de ce que le jeu final aura.

Bon, sinon me faire raider ma maison et piquer mon stuff et mes armes, ca fait parti du jeu, mais putain paumer tout son metal c'est rageant sad Faudrait vraiment trouver un moyen de diminuer le temps de craft, j'espère que les devs vont ajouter cette fonction pour les admins sans passer par des mods.

133

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

C'est marrant y'a une tour en metal qui s'est bien élevée hier. COMME PAR HASARD.

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

ahaha

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Je ne sais pas qui était là cette nuit, mais y'a des escaliers en bois à côté de toutes les grandes barraques du Hangar. Chez Soja et chez Donspliff. Y'a eu du raid.

136

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Bon je vais poser un congé maladie pour ce jeu.

137

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Moi j'hésite à l'acheter, j'ai un peu peur de me faire violer à répétition et de ne pas aimer cela.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

138

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

velvetu a écrit:

Moi j'hésite à l'acheter, j'ai un peu peur de me faire violer à répétition et de ne pas aimer cela.

Ca va, suis mort 2x (tué par des gens, je compte pas les zombies ou ours du début) et j'ai buté un gars, sur l'asile c'est pas la chasse à l'homme non plus.

NiarkNiark a écrit:

Si c'est pas juste du blabla, c'est plutôt très bon signe.

En même temps ils en ont vendu tellement que maintenant ils ont du pognon pour longtemps.

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

SojaMoule a écrit:

Un very long shot à l'arc anglais qui a rappelé à notre historien les heures les plus sombres de notre histoire.

Un très beau tir, j'en conviens.
Tu te méprend sur moi, Soja. Tu crois que je suis énervé contre toi parce que tu m'as tué dans Rust.
Au contraire. Ce jeu est fait pour ce genre de situation ambiguë.

Nap :

750,000 copies in a month and a half

Ouais, assez hallucinant.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

140

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Allez ramène toi Patton, je t'équipe gratuit smile

141

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Ça nécessite combien d'heure pour avoir de quoi s'amuser un minimum ? Genre si on joue qu'une heure par ci par là, on a de quoi faire ou ca se limitera à casser 3 cailloux et se trimballer à poil ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

142

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

En fait tu as un petit temps d'adaptation pour comprendre quoi/comment, après ça va assez vite.

En gros:
Jour un, ramasser du bois, un peu de pierre et tuer quelques cochons
Passer la nuit dans son premier abris avec une porte en bois et un feu de camp, faire cuire la bouffe pour la manger
Jour 2: ramasser de la pierre et tuer plus de cochons pour se faire le fourneau, se faire la hachette pour farmer plus vite.
Commencer à farmer des ressources et se faire sa première vraie habitation.
Après tu peux crafter ce que tu peux peinard, stocker du matos et partir (avec pas grand chose sur soi, ça évitera si tu crèves d'en perdre trop) à l'aventure pour chopper du matos sur les zombies ou dans une ville

Le plus dur c'est le tout début car tu meurs vite de faim et c'est accéléré par le froid. Ensuite, ça va.
Le tout dépend aussi de ta chance au loot et de tes voisins.

143

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

j'aurais du déposé le concept de l'escalier violant l'intimité des gens big_smile
azga et moi, on n'est ni nordiste, ni sudiste, on est centriste. bon en meme temps, c'est pas pour rien qu'on s'est mis a french valley.
perso, je pvp uniquement à l'arc, commes les vrais hommes d'avant.
sinon je proposerais bien une activité chasse à l'homme.
.

144

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Thermostat a écrit:

Je ne sais pas qui était là cette nuit, mais y'a des escaliers en bois à côté de toutes les grandes barraques du Hangar. Chez Soja et chez Donspliff. Y'a eu du raid.

Heu, une grande baraque moi ? Tu confonds.

Et j'ai eu effectivement des escaliers chez moi, mais c'était il y a deux jours.

Bon, je flippe de me connecter now.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

145

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Ouais t'as été pillé donspliff (la baraque en metal en construction)

146

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Sinon je me disais, une fois qu'on aura accumulé de l'expérience et si le coeur nous en dit encore : ça serait sympa, à l'occasion d'un gros update avec wipe des serveurs, de pop tous ensemble sur un serveur et de faire une grosse place forte Asile.

147

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Ah oui clairement.

148

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

roh carrement, je vote pour aller evangéliser les mécréants.

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

J'en serais évidemment.
Le craft a été divisé par deux.

Workship me

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

150

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

NiarkNiark a écrit:

Le craft a été divisé par deux.

0/