76

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Meta gameplay, on joue pas contre d'autres clans mais contre l'admin, c'est du génie !

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Putain, rad town c'est chaud, j'ai l'impression que plus tu y restes plus le spawn rate des zombies augmente. Je suis mort parceque j'ai pas fait gaffe à ma reserve de pansements.

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Bah il vaut mieux, sinon ca va etre Mad Max partout. Là même avec du temps passé dessus, utiliser un arc ou un pipe ca oblige à se poser des questions avant d'agresser nimporte qui

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

SojaMoule a écrit:

Les Air-drops, c'est quoi, c'est ou, c'est quand ?

Un avion passe et largue du matos de façon aléatoire.
C'est moi qui l'active pour le moment via commande. J'ai du en larguer 3 depuis le début, LARGEMENT trop pour 4 joueurs.

Je suis entrain de voir pour l'automatiser.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

80

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Thermostat a écrit:

Putain, rad town c'est chaud, j'ai l'impression que plus tu y restes plus le spawn rate des zombies augmente. Je suis mort parceque j'ai pas fait gaffe à ma reserve de pansements.

C'est l'espece de petite ville avec une grosse cheminée ?

@Niark, c'est cool si tu peux mettre les commandes en premiere page ouais.

Et ca sert à quoi les groupes à part de parler entre le groupe ?

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

J'ai hâte de reprendre ce soir, mon duvet est entre celui de Soja et de Cyp.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

82

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

J'en profite pour te signaler que tu fais de l'aérophagie nocturne.

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

On va pas aller loin à 5 sur le serveur.

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

L'asile, un site mort.
Nan mais ça va arriver Wild.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

85

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

SojaMoule a écrit:

Faut que je remette un code à la porte, sinon vous ne pourrez pas sortir, vu que la porte a été victime de tests.

Y a moyen de faire des trucs collectif du coup ?
Thermo voulait m'enfermer dans sa maison tout à l'heure.

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Mon paypal merde, je peux pas le prendre sur le site de soja. Une alternative à part steam ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Tu peux essayer de supplier Aenema.

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

J'entendais un autre site avec paiement CB connard

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Faudrait avoir 0.5% de chance de dropper de bonnes armes sur les zombis, avec autant de chances pour les munitions (mais virer leur craft par contre), là en effet mis à part de la construction il ne reste plus grand chose à faire.

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

SojaMoule a écrit:

Bon, Niark, on ne loote plus rien la, arcs, haches et pioche et les armes moisies de base.
Te serait il possible de soit débloquer les loots militaires, soit débloquer le crafting de ceux ci (quitte à se contenter du 9mm et du P250) ? Parce que ca tourne vite en rond sans nouveau stuff.

Je vais tout débloquer et mettre le reste par défaut et arrêter de me prendre la tête, ouais.

Thermostat a écrit:

Faudrait avoir 0.5% de chance de dropper de bonnes armes sur les zombis, avec autant de chances pour les munitions (mais virer leur craft par contre), là en effet mis à part de la construction il ne reste plus grand chose à faire.

Impossible à faire (plutôt : aucune idée de comment le faire).
Et sinon, z'avez qu'a vous tirer dessus avec Soja, ça vous occupera.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Hein ?
Mais je m'en fiche que tu me tues Soja, c'est le but du jeu en fait.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

92

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

A part les airdrops y'a pas grand chose d'intéressant dans les commandes admin de base, le reste c'est du cheat (genre god mode, téléporter jouer 1 sur joueur 2, finir le craft instantanément...).
Je vais essayer de regarde ce qu'on peut faire avec Oxyde si j'ai le temps.

93

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Ce qui manque le plus, c'est pas le loot (tant que j'ai encore mon pompe), c'est un clan ennemi à guerroyer.

94

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

faut plus de joueurs et on fait deux clans asile tongue

95

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

[video]http://www.youtube.com/watch?v=XsXz7Do7lQE[/video]

96

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Napalm a écrit:

faut plus de joueurs et on fait deux clans asile tongue

LeChat a écrit:
Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

97

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

98

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

chaka est une sorte de génie des jeux video

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

99

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

zeuch a écrit:

chaka est une sorte de génie des jeux video

Clairement, les autres sont super aussi:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=UNQGhukH … xwAKPVM6_g[/video]

100

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

SojaMoule a écrit:

Dommage quand même qu'on ne puisse retirer les éléments.

Ouais ça c'est super relou.

J'aurai pas trop le temps de me pencher là dessus avant demain coté configs/mods etc.

Je l'ai inscrit là: http://toprustservers.com/