Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Je serai pas contre un spawn ASILE massif d'ici une semaine sur un serveur assez jeune.
Filez vos pseudos steam et je mettrais à jour le 1er post.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

27

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Soja t'as un lien pour le jeu à 13,89€ ?

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Petite info gratuite (après faudra commencer à me fournir enculés) : les ressources spawn au lever du jour.
Et suivant le serveur, plusieurs fois dans la journée.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Ah ok, eviter les serveurs Sleep pour pouvoir jouer sans se faire démolir par des mecs qui ont des kqlqsh.

Le furnace faut y mettre des pépites avec autant de bouts de bois, puis l'allumer. Ca te filera des métaux. C'est le même système que pour faire cuir de la viande mais sans les slots reservés.

30 Dernière modification par NiarkNiark (29-01-2014 12:59:55)

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

SojaMoule a écrit:

workbench

Certains crafts (porte en métal par exemple) nécessitent le workbench.
De mémoire, les plafonds et les piliers sont indestructibles, même avec du C4.

Ne vous fiez pas à la porte en bois : Une personne seule avec une Hatchet peut la détruire en 4/5 minutes.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

NiarkNiark a écrit:

Ne vous fiez pas à la porte en bois : Une personne seule avec une Hatchet peut la détruire en 4/5 minutes.

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/xPXjPIhPC4.jpg

32

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Cyp a écrit:

Soja t'as un lien pour le jeu à 13,89€ ?

On dirait qu'il est passé par ce type de site:

http://www.kinguin.net/category/3732/ru … goclecd.fr

33

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Acheté, merci.

34

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

ça donne envie , je prend ce soir

!!!! Coin !!!!!

35

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

ZORCK a écrit:

ça donne envie , je prend ce soir

Pareil, avec le lien de Soja.

36

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

http://unknownworlds.com/blog/beware-sh … team-keys/

Sur du AAA vendu  a bas prix sur des store du tiers monde à la rigueur, mais sur de l'indé steam only, ça semble moins sur (et en plus vous TUEZ la création)

Envoyé depuis mon IPhone.

37

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

mr_zlu a écrit:

mais sur de l'indé steam only, ça semble moins sur

On a déjà eu cette discussion ailleurs et RAS, à part certains jeux blizzard/EA ou faut pas acheter la version russe ultra cheap qui sera inactivable en France, (et si on bidouille avec un vpn sera en Russe).
J'ai acheté un paquet de jeux cette année sur ce genre de store, et même des points Xbox live (ou on t'envoie bêtement un scan d'une carte à gratter grattée), c'est rapide et efficace.
Après ouais y'a peut être des clefs "volées" vendues sur les plus obscurs, mais la majorité jouent juste avec les cours monétaires de pays à la con.

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Alors, si tu ne paies pas la TVA, c'est un crime contre le fisc et tu TUES la France.

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

SI le serveur gère les friendlist, ça doit être : /addfriend "pseudo"

Et oui pour le moment la recherche merde grave.
Clic droit sur le nom du serveur pour le mettre en favoris : chez moi ça ne marche pas.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Sinon tu tapes /help pour voir les commandes possibles sur le serveur.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

J'ai trouvé une team de mecs cools qui m'ont filé un coup de main, ca commence à devenir sympa.

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Thermostat a écrit:

J'ai trouvé une team de mecs cools qui m'ont filé un coup de main, ca commence à devenir sympa.

Le wipe de leur serveur était prévu pour ce sori, ils m'ont filé plein de gros flingues et on a fait tout le tour de la map à buter tous ceux qu'on croisait. On a fini face à d'autres mecs qui avaient eu la même idée, ca s'est terminé en bataille rangée.

43

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

pololefou a écrit:

Sur Steam le premier avis sur Rust, ça donne trop envie d'acheter smile

Chat d'eau a écrit:

J'ai commencé à poil avec mon caillou et je ne savais pas trop quoi faire donc j'ai instinctivement tapé sur du bois et des cailloux pour me fabriquer une hache. J'étais content. Mais là, un mec à poil se pointe et me martèle la gueule avec son caillou.

Je revis à poil avec mon caillou et je savais un peu plus ce que je devais faire mais c'était bientôt la nuit et vu que j'avais les roustons à l'air, j'avais froid. Pendant que je me balladais comme un mongolien dans le noir, j'ai vu cette cabane avec un feu de camp à l'intérieur donc je me suis collé aux parois afin d'avoir un peu de chaleur, tel le roumain de la ligne D à l'arrêt Garibaldi. Puis le mec n'a pas apprécié et m'a buté avec sa hache.

Et bah maintenant j'ai buté deux méchants mecs avec le fusil à pompe trouvé dans une ville abandonnée et je fais régner l'ordre en biflant la pute et l'orphelin.
Posté le : 24 décembre 2013

La classe lyonnaise dans toute sa splendeur.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

44

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

SojaMoule a écrit:

Pour les favoris, cliquez sur l'étoile jaune

COINCIDENCE?

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Mise à jour du premier post avec la commande pour trouver le SERVEUR DE L'ASILE.
J'ai pas encore tous compris : demain je ferais la liste des mods installés avec les commandes disponibles (création de groupe pour discuter et tout).

Pour le moment, vous avez le /help qui marche.
Bisous.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Allez, c'est acheté.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

47

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Faut clicker sur l’espèce de flèche pour valider le netconnect.

48

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Bon, après être mort de faim comme un gland, en fait faut juste avoir un peu de chances au spawn pour avoir des tas de bois, des rochers, et un ou deux cochons.
Le cochon donne du blanc de poulet (hum ok), de la graisse et du tissus (?).
Ne pas manger la viande crue (ne pas cliquer dessus par erreur => grosses probas de s'empoisonner).

Ensuite, pro tip du soir: ne pas confondre un ours avec un cochon tongue

49 Dernière modification par LeChat (29-01-2014 22:26:15)

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

sable + furnace => verre
2 verres + 3 bois => lunettes

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

50 Dernière modification par Kefka (29-01-2014 22:26:16)

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Napalm a écrit:

Bon, après être mort de faim comme un gland, en fait faut juste avoir un peu de chances au spawn pour avoir des tas de bois, des rochers, et un ou deux cochons.
Le cochon donne du blanc de poulet (hum ok), de la graisse et du tissus (?).
Ne pas manger la viande crue (ne pas cliquer dessus par erreur => grosses probas de s'empoisonner).

Ensuite, pro tip du soir: ne pas confondre un ours avec un cochon tongue

Le tissu c'est pour te faire un lit visiblement.
Me demande pas comment je sais ca.