226

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

bon bah ça sert à rien de recommencer avant qu'une version cheat-proof sorte

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

227

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Coté admins y'a aussi une commande qui téléporte, suffit de noter les noms des mecs et tu te téléportes là où ils sont.
Je pense que la majorité du "cheat" vient en fait des admins du dit serveur (genre avec un petit txt à copier coller dans la console, tu te fais la tour de soja rapido sans farmer), y'a même le matos qui te tend invisible ou la hache qui tue tout en un hit spécial admin.
C'est pour ça que je trouvais ça cool de jouer sur le notre, il aurait juste fallu quelques inconnus en plus mais avec les milliers de serveurs qu'il y a, pas gagné.

228

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Si vous me payez le jeu, je peux jouer un inconnu si vous voulez :8

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

229

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

[video]http://www.youtube.com/watch?v=gNGVUuQz7jA[/video]
Base cachée, mais c'est petit tongue

230 Dernière modification par Azga (05-02-2014 14:42:45)

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Déjà c'est pas dur, pas de salle de coffre qui donne sur un mur extérieur, ca évitera de se faire exploser un mur pour entrer dans ta salle sans passer par la porte
Ensuite les maisons en bois c'est de la merde, un C4 et t'ouvre un mur.

Si t'as pas encore ce qu'il faut pour du fer, ca coute cher, mais mieux vaut faire 4 portes en metal pour une salle de coffre ca demandera plus de C4.

Ne pas faire de grosses maisons en bois, c'est inutile, mieux vaut cacher les matos un peu de partout.
Quitte à faire une grosse structure pour attirer le chalant avec rien dedans.

Une forteresse, double mur en metal, la c'est viable, bcp de C4 pour entrer, si en plus tu compartimente bien ca ralenti et ca coute.

Ne jamais cacher du C4 dans la maison, qu'elle soit en metal ou bois.
Toujours avoir des caches disséminées pour ne pas tout perdre.

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Y'a bien plus simple que ça.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

FILEZ MOI 10 000 METAL FRAGMENTS SUR LE SERV DE L ASILE ET JE VOUS EXPLIQUE

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

233 Dernière modification par Pine De Chou (05-02-2014 15:04:06)

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Nap ou Niark, True Rusher me dit que le serveur asile est down.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

234

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Je regarde si je peux le reboot avec ma tablette.

235

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Ok: le serveur était éteint (aucune idée du pourquoi) donc forcément ça marche moins bien...
Ça devrait être mieux.

236

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Je viens de regarder diverses vidéos de "unraidable base", et y'a rien de miraculeux:
-mettre des pylônes sur des fondations collées à la base ne fonctionne pas, on peut toujours construire des escaliers plus haut et sauter sur le toit.
-pareil mais plus loin, y'a quand même des failles, comme par exemple poser des storage boxes sur les pylônes et sauter de coffre en coffre (pas facile mais faisable).

Ce qui semble pas mal c'est mettre des fondations au pif autour de la base mais pas collées et orientées à l'arrache, puis les blinder de piliers.
Apparemment y'a toujours moyen d'abuser avec des glitchs à la con quel que soit la combinaison.

237

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

On peut pas mettre de trip mines dans votre jeu ? Non parce qu'une barraque pas trop grosse, porte ouverte, blindée de pièges et le problème est résolu.

238

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Pas encore de piège dispo, c'est qu'une pauv' Alpha hein smile

239

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Sawn a écrit:

On peut pas mettre de trip mines dans votre jeu ? Non parce qu'une barraque pas trop grosse, porte ouverte, blindée de pièges et le problème est résolu.

Pas encore y'a que dalle coté piège, y'a bien des barricades avec des pieux mais c'est un peu useless.

Bon vu comment le TNT rase tout dans 7day2die je pense pas qu'il ait de solution parfaite.

240

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Cyp a écrit:

Je suis pas sur que l'admin du serv cheate, s'ils sont en jeu depuis une semaine et groupés, c'est facile de crafter du C4 à la toque.
Faudrait joindre un serveur qui vient d'etre wipé.
Genre celui là

Sinon on reste sur le serveur des noway et on va les raider à oilp avec un arc !

On l'essaye voir ? Au post d'après les mecs filent un pas pour les portes. Z'ont pas peur de se faire chourraver par des lurkers.

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Bon les enfants, on va ou ?
Ce serait bien qu'on ne s'éparpille pas quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

242

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Napalm y'aurait moyen de foutre le serveur à jour ? y'a eu une maj client et visiblement serveur

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

243

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

merciii

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Oui bonjour, de retour d'un alt tab j'ai malencontreusement tiré sur un coffre de type boisé ce qui a provoqué l'anéantissement de tout le stuff qui s'y trouvait, à qui puis-je demander réparation ?

Bien cordialement.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

245

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Soja.

246

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Je ne joue pas, mais Soja.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

247

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

zeuch a écrit:

Napalm y'aurait moyen de foutre le serveur à jour ? y'a eu une maj client et visiblement serveur

Rust Update + Oxide
Last updated on jeudi 6 février 2014 22:22:00 by Elliott

Rust has just released an update for the game. Your servers will be available very shortly with the new patch.

Changelog can be found here - http://playrust.com/6th-feb-update/

Oxide update may up to an hour later though as we need to check this but there may be an oxide update as well.

If you are having issues with your server after the update, contact Multiplay Support and we can help.

Update - Rust is rolling out now but Oxide does not work so we will need to wait for a patch fix.

Update 2 - 'We will patch Oxide when the next Rust update is released, which should be sometime tonight.' Once the next update is released Oxide devs will update their mod. We will continue to post here with any updates.

Multiplay s’occupe de tout !

Y'a des bonnes idées dans l'update:
http://playrust.com/6th-feb-update/

248 Dernière modification par zeuch (06-02-2014 23:37:32)

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

parfait ! sympa l'update

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

249

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

ahah on va pouvoir crocheter les portes

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Nan, les picklocks c'est pour les sacs des mecs que tu viens de buter.