176

Re : [cinema]Trailers-News

Le trois c'était le mariage ? J'ai même pas eu le courage de le télécharger.

177

Re : [cinema]Trailers-News

Vous avez vraiment regardé ceux aprés la version espagnol/original ?
Vous êtes juste chaud.

178

Re : [cinema]Trailers-News

Insupportable le premier avec la putas hysterique. Le 2 y a des trucs sympa comme les passages en fps, mais globalement bof. Le 3 est une sombre merde.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [cinema]Trailers-News

Jakovazor a écrit:

Insupportable le premier avec la putas hysterique

T'es un beau pisse-froid mon Jako.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

180

Re : [cinema]Trailers-News

Le seul truc que j'ai retenu du premier c'est que c'est une bonne idée de faire un film d'horreur dans une cage d'escalier avec une minuterie.

181

Re : [cinema]Trailers-News

En suite de nanard zombie j'ai maté ça

http://twitchfilm.com/assets_c/2013/12/ds2-thumb-800x1132-44605.jpg

A part la fin un peu longuette et mal foutue c'est du lol en barre.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

182

Re : [cinema]Trailers-News

Ah cool, je m'étais régalé avec le premier.

183

Re : [cinema]Trailers-News

j imagine que c'est dead snow 2 ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

184

Re : [cinema]Trailers-News

Tu as internet depuis hier espèce de feignasse ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

185 Dernière modification par mox (31-08-2014 21:49:26)

Re : [cinema]Trailers-News

j attendais un mp4 de 600 mo max.
ça mérite pas plus.
manquerais plus que j efface du pr0n pour faire de la palce dans mon DD 300 go.
THX BTW

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

186

Re : [cinema]Trailers-News

NiarkNiark a écrit:
Jakovazor a écrit:

Insupportable le premier avec la putas hysterique

T'es un beau pisse-froid mon Jako.

Franchement cette pute ne fait que gueuler tout du long, c'est insuportable.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : [cinema]Trailers-News

[video]https://www.youtube.com/watch?v=B60uG-0kPE4[/video]

Y a déjà une bande-son qui déchire.

Le goût du chlore.

188

Re : [cinema]Trailers-News

White tiger est passé par ici, il repassera par là.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=-OGvZoIrXpg[/video]

189

Re : [cinema]Trailers-News

http://www.youtube.com/watch?v=fVgawHv6Ngs

190

Re : [cinema]Trailers-News

Je trouvais déjà complètement con cette mode des trailers de 2'30" mais alors si c'est pour arriver au numéro 15 avant la sortie, colle nous ton film sur YouTube arrête de faire chier !

191

Re : [cinema]Trailers-News

D'ici qu'il soit dispo en bluray j'aurais déjà oublié avoir vu les trailers.

192

Re : [cinema]Trailers-News

Nan mais j’exagère, mais ils sont déjà casse couilles depuis quelques temps à te spoiler quasi tout le film avec leurs trailers à rallonge mais ils vont pas en plus en faire trouze milles...

193

Re : [cinema]Trailers-News

20 prochains films de super héros dans les six prochaines années où comment passer de presque rien à overkill.

http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/953167781163101099.jpg

194

Re : [cinema]Trailers-News

J'espère connaitre la ringardisation totale de ces films de merde avant de crever.

195

Re : [cinema]Trailers-News

J'ai peur pour Dr Strange et Deadpool, deux qui n'avaient pas encore été massacrés.

Re : [cinema]Trailers-News

Y a quand même un paquet de daubes là : Aquaman, Shazam, green lantern, ANT-MAN.

T'enlèves les super héros dont tous le monde se fout et tu te retrouves avec une timeline bien épurée.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

197

Re : [cinema]Trailers-News

Ca doit marcher aux US les machins DC. Perso Shazam et ses potes les ai découvert dans Injustice le jeu...

Ant man c'est lui qui a crée Ultron donc je l'aurai plus vu avant Avenger vs Ultron, mais ouais le mec qui peut réduire ou grossir, ça a mal vieilli. Sans parler de son super casque avec des antennes.

198 Dernière modification par stuffed spectrum (30-10-2014 10:40:12)

Re : [cinema]Trailers-News

Napalm a écrit:

Ca doit marcher aux US les machins DC. Perso Shazam et ses potes les ai découvert dans Injustice le jeu...

Ant man c'est lui qui a crée Ultron donc je l'aurai plus vu avant Avenger vs Ultron, mais ouais le mec qui peut réduire ou grossir, ça a mal vieilli. Sans parler de son super casque avec des antennes.

Avec Injustice, les DC nous ont sorti un comic de qualitay, superman qui crève lois en dictateur du monde avec sinestro en sidekick, batman paraplégique, lobo qui veut peter la gueule à darkseid, le commissaire gordon et les habitants de gotham aussi puissant que superman.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

199

Re : [cinema]Trailers-News

dead pool ça va pas être facile de pas baiser la licence en faisant du mainstream 12+

200

Re : [cinema]Trailers-News

Shazam, les 4 fantastic, aquafiotte, je comprends meme pas pourquoi ils continuent avec ces daubes.
Ant-man devait être réalisés par Edgar Wright donc même si le héros est immonde, ca pouvait donner un truc sympa malgré tout. Bon il s'est fait viré donc ca va surement etre l'hecatombe.
Deadpool/x-force sont chez Fox, autant se dire c'est mort tout de suite, pareil pour venom: carnage...
J'ai bien peur pour Dr.Strange aussi, y a moyen de faire des trucs fifous avec pourtant.