1 576

Re : [cinema]Trailers-News

hohun a écrit:

Yann Moix j'ai vu une ou deux de ses interventions à la télé, il m'a fait l'effet d'un sacré débile.

Bon difficile de juger sur si peu de contenu.

Le fait que ce soit un connard ne veut pas dire qu'il ait pas pris quelque trempes étant enfant...

BiDL  la connerie à prix discount

1 577

Re : [cinema]Trailers-News

STANY a écrit:

http://www.leparisien.fr/culture-loisir … 138721.php

Je mets ça ici car je ne savais où foutre ça. Mais ça parle un peu de cinéma.
Que pensez vous du Yann ?

Un écrivain miteux. Ceci dit, cet article laisse deviner qu'il pourrait faire un personnage de roman acceptable.

1 578

Re : [cinema]Trailers-News

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Yann Moix j'ai vu une ou deux de ses interventions à la télé, il m'a fait l'effet d'un sacré débile.

Bon difficile de juger sur si peu de contenu.

Le fait que ce soit un connard ne veut pas dire qu'il ait pas pris quelque trempes étant enfant...

On me demande ce que je pense de Yann, je réponds.

Par ailleurs, moi-même, je me suis pris des trempes mémorables et régulières étant gosse, et je ne suis guère un connard que sur le true asile.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [cinema]Trailers-News

Je trouve qu'il a une tête d'alcoolique, aussi

No pussy blues.

1 580 Dernière modification par zeuch (26-08-2019 22:37:43)

Re : [cinema]Trailers-News

c'est ici que ça parle de Moix ?
https://www.lexpress.fr/culture/quand-y … 95721.html
là, il est mort

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 581

Re : [cinema]Trailers-News

Vu comment il suce les pancakes depuis des années ça peut passer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 582

Re : [cinema]Trailers-News

Je ne pense pas non plus qu'il soit cramé, il a trop d'entregent.

1 583

Re : [cinema]Trailers-News

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne pense pas non plus qu'il soit cramé, il a trop d'entregent.

Oui sa réponse valide tous les critères de la gestion de crise.
Par contre la fratrie c'est beau la vie.

1 584

Re : [cinema]Trailers-News

Il a quand même l'air d'aimer plus les femelles moustiques que les pancakes.

Tout semble nous diriger vers un méga gros fils de pute manipulateur, mégalo, capable de pourrir sa famille pour faire un billet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 585 Dernière modification par favicon (26-08-2019 23:55:04)

Re : [cinema]Trailers-News

zeuch a écrit:

c'est ici que ça parle de Moix ?
https://www.lexpress.fr/culture/quand-y … 95721.html
là, il est mort

Ah ben putain il me semblait qu'il avait vu sa carriere lancée avec l'appui de BHL !
Edit: Ah bah c'est dans l'article:
"Ironie de l'histoire, quatre ans après avoir publié ces numéros, en 1994, Yann Moix va être lancé dans les milieux littéraires parisiens par... Bernard-Henri Lévy ! Celui-ci l'introduit chez Grasset, son éditeur de toujours. Depuis, BHL est le grand homme de Moix, son indéfectible protecteur."

Tout ça va faire une mega pub pour ce gros con de toujours.
Et dire qu'au dernier Masque et la Plume ils ont été dithyrambiques sur lui.... ca la fout mal.

1 586 Dernière modification par BaKouneT (27-08-2019 00:29:10)

Re : [cinema]Trailers-News

reblochon a écrit:

Il a quand même l'air d'aimer plus les femelles moustiques que les pancakes.

Tout semble nous diriger vers un méga gros fils de pute manipulateur, mégalo, capable de pourrir sa famille pour faire un billet.

C'est pas le même entre les moustiques et Moix. Les moustiques c'est Caron son nom.

Et Moix ça fait des années qu'il fait sa renommée sur son enfance malheureuse du coup rien de nouveau en ce qui concerne pourrir sa famille.
J'avais  un exemple en tête mais c'est hors sujet après visionnage en fait. M'enfin google est blindé de ses interventions sur le sujet si intéressé.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 587

Re : [cinema]Trailers-News

BaKouneT a écrit:

C'est pas le même entre les moustiques et Moix. Les moustiques c'est Caron son nom.

Mince, j'ai réussi à confondre ces deux sous-merdes de dhimmis. Maintenant que tu me le dis, je fais la différence entre ces deux faces de lopes-à-jus, ça m'est reviendu en mémoire. C'est là que je vois tout le bonheur de ne plus vivre en France et supporter le PAF et autres débilités du coin. Ici c'est moins grave, sont au niveau bac-à-sable. Des meurtriers plus modestes, des fraudeurs plus modestes, des pourritures politiques plus modestes, des vedettes plus modestes, des cons plus modestes, tout est plus petit qu'en France. Ça a du bon d'être une colonie quand on compare. Souvenir de ce député qui avait du démissionner à cause du scandale de la carte de crédit de l'assemblée utilisée pour faire des pleins d'essence et s'acheter des affaires... plusieurs CENTAINES de dollars ! Balkani il a de l'avance !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 588

Re : [cinema]Trailers-News

Bien sûr, dira-t-on, Yann Moix était âgé de 21 ans au moment de ces publications amateurs. Une erreur de jeunesse ? Peut-être.

Suivi de "je fus très précoce", pute, je croyais que dans le passé le niveau éducatif était meilleur, on a dû me mentir.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 589

Re : [cinema]Trailers-News

https://www.youtube.com/watch?v=yMJnsTx-TBg

1 590

Re : [cinema]Trailers-News

Je suis triggé.
Je demande une safe zone dans ce thread parce que l'on n'a pas besoin de subir les agressions de NetFlix, là c'est le trailer de trop.
Ce n'est pas contre toi rain, je sais qu'au fond de toi tu es un allié, mais là question appropriation culturelle et bafouage de mon histoire, ça va un peu loin.
Je peux faire une explication en dix points après laquelle tu pourras t'excuser si tu le souhaites.

1 591

Re : [cinema]Trailers-News

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je peux faire une explication en dix points

Go!

1 592 Dernière modification par hohun (28-08-2019 12:59:31)

Re : [cinema]Trailers-News

Franchement je suis même pas sûr de savoir à quel roi ils font référence.

Sori, aillme naute choure ouitche quinngue zé ar rifering tou.

Ah oké sai henrient 5 l'anglois.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 593

Re : [cinema]Trailers-News

reblochon a écrit:
BaKouneT a écrit:

C'est pas le même entre les moustiques et Moix. Les moustiques c'est Caron son nom.

Mince, j'ai réussi à confondre ces deux sous-merdes de dhimmis. Maintenant que tu me le dis, je fais la différence entre ces deux faces de lopes-à-jus, ça m'est reviendu en mémoire. C'est là que je vois tout le bonheur de ne plus vivre en France et supporter le PAF et autres débilités du coin. Ici c'est moins grave, sont au niveau bac-à-sable. Des meurtriers plus modestes, des fraudeurs plus modestes, des pourritures politiques plus modestes, des vedettes plus modestes, des cons plus modestes, tout est plus petit qu'en France. Ça a du bon d'être une colonie quand on compare. Souvenir de ce député qui avait du démissionner à cause du scandale de la carte de crédit de l'assemblée utilisée pour faire des pleins d'essence et s'acheter des affaires... plusieurs CENTAINES de dollars ! Balkani il a de l'avance !

Du coup tu t'ennuies. T'es un peu notre Moix. Le mec qui se plaint de tout, de rien et qui s'invente des trucs.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 594

Re : [cinema]Trailers-News

Truc générique moyen age numéro 201150

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : [cinema]Trailers-News

J'espère qu'ils peuvent jouer du luth entre deux escarmouches.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 596

Re : [cinema]Trailers-News

https://www.youtube.com/watch?v=zAGVQLHvwOY

1 597

Re : [cinema]Trailers-News

https://www.youtube.com/watch?v=pdivOFoF8-g

1 598

Re : [cinema]Trailers-News

Ca donne envie, mais bon... 20 balles que les trailers étaient mieux que le film.

1 599

Re : [cinema]Trailers-News

Ahah

Terminator 2: liquid metal.
Terminator 6: gender fluid.

1 600

Re : [cinema]Trailers-News

favicon a écrit:

Ca donne envie, mais bon... 20 balles que les trailers étaient mieux que le film.

Rien que ce trailer est mieux que Salvation et Genisys combinés.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor