1 476

Re : [cinema]Trailers-News

T'es vraiment le roi des boloss quand meme.

1 477 Dernière modification par Aliocha (16-06-2019 11:10:20)

Re : [cinema]Trailers-News

hohun a écrit:

Ces thèmes ne sont pas totalement effacés par le film dans ce cas, mais sont effectivement expédiés fissa. Par contre, si c'est un film de divertissement qui fait du fan service, à qui se destine ledit fan service ? Pas à ceux qui ont lu le bouquin apparement, et je ne sais pas dans quelle proportion les gens se souviennent de la version de 1990, à part le "clown dans les égoûts", auquel cas le fan service est vite fait...

Alors justement, c'est ça qui est drôle. Ils vont te mettre des détails triviaux du livre comme des numéros de rue, des motifs de papiers-peints, que sais-je, des personnages croisés pendant une ou deux pages, que des gens qui ont lu le bouquin trois fois comme moi vont reconnaître direct, et dont tout le monde se fout, mais ils vont quand même réussir à passer à côté de tout ce qui a fait passer le livre de « simple histoire d'horreur avec un clown » à grand roman.

D'ailleurs, ça m'a donné envie de lire Shining pour voir si Kubrick s'est autant planté que King le dit. Après, il n'est pas lui-même très objectif sur les adaptations de ses livres et je crois que ça lui est arrivé d'encenser des bouses.
Enfin, comme le dit Niark, ne te prive pas de lire le bouquin, c'est une claque quand même.

1 478

Re : [cinema]Trailers-News

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

D'ailleurs, ça m'a donné envie de lire Shining pour voir si Kubrick s'est autant planté que King le dit. Après, il n'est pas lui-même très objectif sur les adaptations de ses livres et je crois que ça lui est arrivé d'encenser des bouses.

Shining, c'est exactement ce que je disais, il y a de bonnes différences avec le bouquin (notamment la fin), pourtant le film se tient en tant qu'œuvre "distincte".

Quant à King, difficile de le prendre au sérieux sur les productions cinématographiques (surtout vu ce semi-nanar, semi-navet de Maximum Overdrive). Il a beaucoup aimé ce dernier It, qui est apparemment une bouse comparé au bouquin, mais le fait que des gens aient dénaturé son propre bouquin ridiculise-t-il pour autant son avis en tant que créateur sur ce qu'il a regardé ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 479

Re : [cinema]Trailers-News

Thermostat a écrit:

T'es vraiment le roi des boloss quand meme.

Oui.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 480

Re : [cinema]Trailers-News

Le truc c'est que foutre la partie 1 dans les années 50 ça oblige à faire deux films d'époque, qui coûtent chers.

Après j'avoue que ma lecture des bouquins date du collège alors j'ai un peu de mal à juger en profondeur le film.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 481

Re : [cinema]Trailers-News

Le truc c'est que foutre la partie 1 dans les années 50 ça oblige à faire deux films d'époque, qui coûtent chers.

Je n'avais pas pensé à ça tiens... en même temps est-ce que ça coûte aussi cher qu'une demi-saison de GoT où il faut trimballer des équipes aux quatre coins de l'Europe et costumer tout le monde, se faire chier avec des chevaux, etc. ?

1 482

Re : [cinema]Trailers-News

Ben ce It était un film à "petit" budget, si mes souvenirs sont bons.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 483

Re : [cinema]Trailers-News

35 millions d'après WP, aucune idée de la moyenne hollywoodienne pour ce genre de film. Ce n'est pas le dernier Marvel, mais c'est suffisant pour louer des vieilles bagnoles. D'ailleurs l'article montre aussi que la production a été un infernal pataquès avec plusieurs réalisateurs qui ont défilé...

1 484

Re : [cinema]Trailers-News

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

D'ailleurs l'article montre aussi que la production a été un infernal pataquès avec plusieurs réalisateurs qui ont défilé...

Cherche pas, j'ai fait une prod comme ca sur de la série, y'avait plus aucune continuité, direction ou logique artistique dans ce genre de choix. C'était purement dicté par les coûts de prod.

1 485

Re : [cinema]Trailers-News

Tiens t'as viré ton thread sur Nofrag au moment où je t'ai trouvé la réponse...

1 486

Re : [cinema]Trailers-News

J'étais aveugle : la solution c'était bien dot le dot en radian, mais je n'avais pas vu le 2.23e-15

1 487

Re : [cinema]Trailers-News

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

35 millions d'après WP, aucune idée de la moyenne hollywoodienne pour ce genre de film. Ce n'est pas le dernier Marvel, mais c'est suffisant pour louer des vieilles bagnoles. D'ailleurs l'article montre aussi que la production a été un infernal pataquès avec plusieurs réalisateurs qui ont défilé...

Difficile à dire. It se situe dans un créneau de film populaire à budget correct, genre équivalent AA dans le JV (par rapport aux AAA qui seraient les Marvel ou des prods Cameron par exemple).

Par exemple, la même année, tu avais Split qui avait 9 millions de budget ou encore Get Out à 4,5 millions. Les AAA, eux se situent à 80 millions de budget ou plus.

It est un peu en-dessous d'un John Wick 2 en fait. De quoi assurer une prod de qualité mais pas blinder de CGI, je suppose. Mais pour ce budget, oui, je pense qu'il y avait moyen de faire un truc dans les années 50. Surtout qu'Hollywood doit déjà avoir plein d'artefacts d'époque prêts à l'emploi...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 488

Re : [cinema]Trailers-News

hohun a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

D'ailleurs, ça m'a donné envie de lire Shining pour voir si Kubrick s'est autant planté que King le dit. Après, il n'est pas lui-même très objectif sur les adaptations de ses livres et je crois que ça lui est arrivé d'encenser des bouses.

Shining, c'est exactement ce que je disais, il y a de bonnes différences avec le bouquin (notamment la fin), pourtant le film se tient en tant qu'œuvre "distincte".

pour la petite histoire Shining a été nominé 2 fois au razzie award , pire actrice et pire réal.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 489

Re : [cinema]Trailers-News

Ça leur arrive régulièrement de nominer des films corrects et même des bons films.

1 490

Re : [cinema]Trailers-News

là c'était la première en 1981, ils ont donné le ton.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 491

Re : [cinema]Trailers-News

https://youtu.be/ZtYTwUxhAoI

1 492

Re : [cinema]Trailers-News

Ah, ils ont balancé tranquillou tout le film dans le trailer.

1 493

Re : [cinema]Trailers-News

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 494

Re : [cinema]Trailers-News

https://www.denofgeek.com/uk/movies/rob … assic-suit RoboCop Returns director Neill Blomkamp confirms classic suit

je sais qu'il faut pas être hypé par blomkamp mais là..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 495

Re : [cinema]Trailers-News

https://www.youtube.com/watch?v=qGqiHJTsRkQ

1 496

Re : [cinema]Trailers-News

https://youtu.be/e82JHkkPw54

Ca peut difficilement être pire que le 2.

1 497

Re : [cinema]Trailers-News

Le 1 était tellement un film de beaufs que j'ai même pas vu le 2.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [cinema]Trailers-News

hohun a écrit:

Le 1 était tellement un film de beaufs que j'ai même pas vu le 2.

Matthew Vaughn fait des flims de beaufs maintenant ?

nigga please

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 499

Re : [cinema]Trailers-News

Pour hohun action+comédie = beauf.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 500

Re : [cinema]Trailers-News

Pour ma culture, tu as des films d'action et de comédie qui ne soient pas beauf?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.